[alchimie] Je met koi sur un baton de mago

Répondre
Partager Rechercher
Re: [alchimie] Je met koi sur un baton de mago
Citation :
Provient du message de Valeria
Vu que j'utilise jamais mon baton au cac
un dd pour finir vite fait un fuyard ?
de toute facon ni proc ni reverse proc donc reste qu un objet a charge
sur un baton de magos on peut mettre :
- les dd ca peut etre pas mal mais bon un magos doit avoir ca dans sa panoplie non ?
- les buffs (ok on oublie )
- les debuffs qui peuvent être sympas mais vraiment utile ?
- ou alors le lifedrain : moins puissant qu'un dd mais bon leech de la vie c'est tjs sympa.

pour faire ton choix je te conseille cette page

c'est dans la section charge les proc ou reverse proc ne te seront pas utile
J'ai mit un proc DD pour ma part, ça me permet de résister très souvent, comme par exemple, si tu as un champion GA en aggro, tu sais que si tu te retournes, tu es mort à cause de son stun de dos, le DD proc à 25% de chances environ et ça te permet d'aider tes amis à le tuer plus vite qu'il te tuera ( et souvent, même l'empêcher d'IP ).
Moua j'ai mit charges acuity mais c'est pas le mieux
l'idéal pour les charges acuity, AF etc.. c'est de s'acheter des gant af51 de qualité médiocre (même 94%) d'y mettre les charges et quand besoin d'un +75 acuité hop suffit d'équiper le gant lancer la charge et le remettre dans l'inventaire (je crois que ca marche direct depuis l'inventaire aussi)
mais bon pas envie de me trimballer des items en plus, et pour le tank au Cac je m'en fout j'ai ma BT 6sec
quoique en y repensant un drain life... mais j'ai un bijoux des princes qui fait drain life et je doit avouer que c'est carrement nul, ou alors c'etait buggé quand j'avais testé (y a au moins 2-3 version de ca)


edit : pardon j'ai dit proc au lieu de charge
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'ai mit un proc DD pour ma part, ça me permet de résister très souvent, comme par exemple, si tu as un champion GA en aggro, tu sais que si tu te retournes, tu es mort à cause de son stun de dos, le DD proc à 25% de chances environ et ça te permet d'aider tes amis à le tuer plus vite qu'il te tuera ( et souvent, même l'empêcher d'IP ).
pareil
un proc sur mon baton car je me retrouve finalement assez souvent à taper avec... mais c'est bcp de combats 1vs1, et quand je combat des classes avec bcp de pv mais qui tapent pas fort ( genre clerc, healer) ben jhésite pas a aller taper au baton le proc c tout benef ( charge de buff pas trop besoin... ça ne changerai pas grand chose je pense, et charge de dd pour empecher les fufu de stealth, bah.. j'ai mon pet pour ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés