Il est né le divine enfant :o)

Répondre
Partager Rechercher
Comme cela est indiqué dans le titre, MysteeX junior est arrivé !!

La maman se porte bien, le papa aussi et junior nous fait des concerts dont je n'avais pas idée que cela puisse exister

Enfin bref, voici un petit communiqué de presse

http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/bb/TristanFP2.JPG
La maman craque déjà, mon premier jour de boulot et le mome lui fait des crises depuis ce matin... Ca promet !!!

@Messer : Je crois que c'est au parent qu'il va falloir beaucoup de patience Merde où j'ai foutu mes cachés de prozac

@Fred : On en reparle plus tard... Dans les circonstances actuelles, deux de plus et je me jette sous les roues d'un PZIII-H
Citation :
Provient du message de MysteeX
La maman craque déjà, mon premier jour de boulot et le mome lui fait des crises depuis ce matin... Ca promet !!!

@Messer : Je crois que c'est au parent qu'il va falloir beaucoup de patience Merde où j'ai foutu mes cachés de prozac

@Fred : On en reparle plus tard... Dans les circonstances actuelles, deux de plus et je me jette sous les roues d'un PZIII-H
T'imagines si Dame MysteeX avait mis au monde des quintuplés ?

En tout cas bon courage,j'ai le temps de voir,mais je ne pense pas que ce soit facile tout les jours de supporter une symphonie en ouin ouin majeur
Bienvenue Tristan

Vous allez voir comme çà prend du temps, de l'énergie, de la place... Mais y'a rien de plus beau!!!

Félicitation et gros bisous à vous trois!!
Félicitation Mysteex...
Un bébé ça change la vie !

Ne t'en fait pas pour les nuits on s'y habitue très vite !! moi depuis 5 ans je n'ai pas enchaîné une semaine de nuits complètes, mais ça durera pas !
Wink
enfin du renfort...
Allez on ne traine pas, entrainement pour Tristan au maniement du S35 et aprés petage de FB.........

Toutes mes félicitations aux parents ....

et les autres aussi au boulot....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés