[Moine] Concours gros billou :)

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceux qui ont un moine haut niveau savent que c'est un excellent perso en pve.

J'ai essayé hier de dueller un Nightmarre dans DF. (Les rouges a coté ca passé bien, alors je me suis dis pourquoi pas ). Ca passe sans trop de probleme.
J'en ai meme aligné 2 autres (tous violet), et j'ai utilisé qu'une fois le buff de vitesse.

Voila, hormis montrer que je m'eclate comme un petit fou. Je voudrais savoir le plus gros mob que vous ailliez soloté (bien entendu sans aucune aide).

PS: Ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse (c'est celui avec le + de RA qui gagne a ce petit jeu). Mais de connaitre les limites de cette classe.
Re: [Moine] Concours gros billou :)
Citation :
Provient du message de Saoryn
Tout ceux qui ont un moine haut niveau savent que c'est un PS: Ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse (c'est celui avec le + de RA qui gagne a ce petit jeu).
Faux.
Je n'ai pas beaucoup de RAs, et pourtant...

Je veux jouer aussi moi !!!

Mes plus gros mob en etant theu:

-Gardes cailleach rouges.
-Succubes de df rouges.
-Homme bleu de Pennine. (mais pour celui la j ai triché je l ai pullé et je l ai butté dans caer Berkstead alors qu il etait bloqué dans la deuxieme porte )
-Weezy, firbolg senti. (58% de resist esprit :/ )
Krayn, paladin de L'Ordre du Sang (koi un peu de pub??)
Solote un Behemoth (pas le gros chez legion, les petits dans le trou)

edit: j av pas vu le moine only
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
J'ai pas réussi à soloter Légion , il a IP au dernier moment ct'enfoiré

sinon , je me solote facile la reine siabra et les cronicornes ...

< Boulay mode off >

Bah les Dames , les succubes et tous les mobs rouges-violets sont faisables pour ma classe
< Eld Mana >
Re: [Moine] Concours gros billou :)
Citation :
Provient du message de Saoryn
Voila, hormis montrer que je m'eclate comme un petit fou. Je voudrais savoir le plus gros mob que vous ailliez soloté (bien entendu sans aucune aide).
1- Un crocodile telamon. Mauve.
2- Kanjeri. Jaune, un peu vert ;-)
3- Tous les autres que je duel (ie : tout sauf sicaires, merco et weezy). Jaunes.

Diablotine
Citation :
Provient du message de Jerikan
J'arrive pas a taper sur les moniales en sandalles
Promis la prochaine fois je met des tongues (pis consoles-toi, 3 défaites sur une 30aine de duels, tu as assisté à 1/3 d'entre eux je pense )

Enfin prochaine fois c'est pas demain la veille, suis plus trop sur Ys, maintenant j'enquiquine tout le monde sur broc 'vec ma tite guerisseuse

Pour pas rester trop HS (patapé modo), la majeure partie de moinillons solotent du orange sans trop craindre. Les moniales, largement plus fortes, écrasent les violets par 3 à la fois.

Diablotine
Lors de mes tournées des named dans Dart, m'arrive que ceux de la carrière soient violets (Kez et Kaq). Déjà sorti vainqueurs d'un 1vs1 contre Kaq Violet, aucune idée du lvl, mais 60+ forcément.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
- cailleachs (rouge)
- rampeurs violets
- succubes violettes
- cauchemars
- destru violets

et :

- béhémote
(mais bon j'avais un add damage, mais je le ferai un jour sans)
mais plus grande victoire :

goblin de barrow mais g ip (koike sans deconner suis deja mort contre 1 au level 41 et changer de serveur apres )

tout se ki est siter je le tue meme weezy meme si sa me fait mal au coeur une si jolie firbold pourtant c dur a faire
(ne tape que se ki le tape )

g tuer des violet dans si mais g pas noter le nom
<tape tout le named k'il croise >
<j'etait perdu fallait bien que je retrouve ma route >

a si un halbardier dans avalon mais c hot
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
<bave bave ...>

Vivement bientôt !!!

<solote du orange "seulement">
Citation :
Provient du message de Kastenko
Elle pue le nerf votre classe ...
Non car un moine sans buff c'est juste un mago en cuir avec des styles de combats, or en rvr quasi tout le monde est buffé donc ce perso n'est pas un géant du pvp.
De plus il faut quand même un certain niveau et bon equipement pour soloter du rouge, et très bon équipement pour du violet (et un peu de chance aussi)
^^ je crie pas au nerf. C juste que ça fait bizarre d'entendre qu'une classe solote du violet avec peu de downtime car c'est un soigneur (enfin un peu quoi ^^).

D'ailleurs j'en commence un demain sur alb broc normalement ^^

Vous pensez que c'est mieux un duo moine/reaver ou moine/necro ??
Citation :
Provient du message de Kastenko
^^ je crie pas au nerf. C juste que ça fait bizarre d'entendre qu'une classe solote du violet avec peu de downtime car c'est un soigneur (enfin un peu quoi ^^).

D'ailleurs j'en commence un demain sur alb broc normalement ^^

Vous pensez que c'est mieux un duo moine/reaver ou moine/necro ??
Moine+reaver bouc.
Succu violettes dur....tape vite et fort

Cauchemar violet : Totalement aléatoire des fois je le oune total : genre le cauchemar mort j'ai 3/4 de pv, soit il me kill et finit a mi pv....

Je sais pas comment solo un behem...Avec un pala 48 en guard + un refresh deja c'est hot alors seul...hum j'imagine pas trop lol ^^ .....

Pis bon je suis que en 99% jsuis pas uber comme eoril ^^


<Moua qui s'est fait 200 diams ce WE....merci ixiona ^^ >
tin t'abuse moua, tu me fous ma branlée à chaque duel, quand je perds un duel, c'est toi qui va gagné la revanche à ma place et t'es pas fichu de te taper des cauch
Citation :
Provient du message de Eoril
tin t'abuse moua, tu me fous ma branlée à chaque duel, quand je perds un duel, c'est toi qui va gagné la revanche à ma place et t'es pas fichu de te taper des cauch
Record solo : Chevalier Chtonique Ukobat ( celui qui monte et descend dans les couloirs avant prince Mid ), passé 2 fois sur 7 oki c'est pas terrible mais bon

PS : Eoril tu sioux j'croyais tu ownais le drake solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés