Valewalker 50!

Répondre
Partager Rechercher
J'en avais tapé un à Emain une fois (en combat de masse, ça campait à amg) j'y ai mis un coup de hache 2 mains, et je l'avais kasi one shot (3 mm de vie apres mon premier coup).
Il etait jaune mais pas 50 je pense.

J'en ai duélé un autre (ou le même j'sais pu) un peu plus tard, il avait du up un peu entre temps, j'pense k'en 3 coups c'etait reglé mais j'ai preferé arreté au bout de 2 (cétait pas des duels à mort), j'avais pas encore fait de critique ni saignement, il m'avait mis à 3/4 vie.

J'demande à voir ce ke ça donne face à un 50 en vrai duel, les seuls trucs ki ont l'air de faire mal sont les DD j'ai l'impression o_O
Citation :
J'aimerais connaitre vos impressions face à un moine (les 2 classes se ressemblent a mon avis), et Mama est un peu trop blindé de RA, donc c pas concluant
Le moine :
-tape beaucoup beaucoup plus fort (il a le bonus de dégats 2h et le baton dépends à 100% de la dext ce qui l'arrange bien vu qu'il a buff dext et self buff dext/viva)
-a un bon anytime
-une bien meilleure esquive (evade5 + self buff dext/viva + style sur esquive qui boost sa défense)

Le faucheur :
-a un lifetap pour faire des dégats à distance (rapidement interrompu par le taunt du moine)
-un insta dot (dégat pas terrible et matière donc le moine a de grosses resists vu ses buffs)
-un dmg shield
-encaisse mieux (moins bonne af mais meilleure absorb + proc défensif
-n'a pas de bons anytime donc frappe sans bonus de dégats tant qu'il ne pare/evade pas
-n'a pas de bonus de dégats pour arme à 2 mains

Donc le moine tue normalement sans trop de problèmes un vw.

Bon, c'est de la théorie, mais le peu que j'en ai vu, ça donnait à peu près ça
Justement je trouve que la difficulté est la : Arrivé a placer des style d une arme (max 3.5) face a des armes qui tape entre 2.5-3 et sachant que les SB ou autre assassin sont quasiment capé en dex viva... c pas de la tarte!
Tu va peut etre me parler ed style mis en Backup mais je suis de la vieille école moi !
Citation :
Provient du message de Exoduss
Justement je trouve que la difficulté est la : Arrivé a placer des style d une arme (max 3.5) face a des armes qui tape entre 2.5-3 et sachant que les SB ou autre assassin sont quasiment capé en dex viva... c pas de la tarte!
Tu va peut etre me parler ed style mis en Backup mais je suis de la vieille école moi !
bah vi style evade en backup du style parade
Citation :
J'en avais tapé un à Emain une fois (en combat de masse, ça campait à amg) j'y ai mis un coup de hache 2 mains, et je l'avais kasi one shot (3 mm de vie apres mon premier coup).


Je veux bien que le moine ne soit pas en plate ^^ m'enfin qd même

- il etait assis ?

ps:

Citation :
Provient du message de Jerikan


Je veux bien que le moine ne soit pas en plate ^^ m'enfin qd même

- il etait assis ?

ps:

Highlander - Maître d'Armes - Albion - Orcanie

Je parlais bien sur du Faucheur (en tissu si je n'm'abuse?) pas du moine!!

Comme tout bon tank Albionnais en plate, je me fais gentiment explosé par le moindre petit moine
Talking
LoL j avais pas tout saisi alors


M'enfin comme tout le monde des fois on gagne des fois on perd (les duels)...ya une part de hazard/chances/reussites
Bien que chacun ait ses proies favorites^^

ps: moi c les chti luri^^ je les aime bien
Re: Valewalker 50!
Citation :
Apres quelques duels ....

-LE faucheur est a la mélee > sentinel (en fait les classe qui n ont pas rellement de style rapide a placer)
[/i]
Le senti est probablement une des classes qui tappe le plus vite
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben pour quartz et béryl pour ma part ça se passait comme ça :

quartz : oh un moine je le rush > dot / esquive / enchainement / apu moine

béryl : oh un moine me rush > dot / esquive / enchainement / parade / 1ere partie enchainement / apu moine

donc ça a un peu évolué, j'dois les taper une fois de plus entre le 24 et le 35
le moine c comme le bon vin, ca se bonifie avec le temps. Tu risques de dechanter au lvl 50.....
Citation :
Provient du message de Snow
le moine c comme le bon vin, ca se bonifie avec le temps. Tu risques de dechanter au lvl 50.....

Tout comme le sauvage.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ah oui Rhynia je me souviens t'avoir combattut aux portes d'odin , il est tout à fait clair qu'on peux soloter n'importe quel tank ( surtout si il est LD) et en plus sans compter le mal de rez !

Prochaine rencontre tu risque de voir le monde d'une autre facon crois moi

<Met sa hache sur le dos et part en direction d'oDIn Gate pour attendre la vilaine lache>.

Ps: Je suis dispo quand tu veux , je pourrais prouver a tous que tu es même pas capable de soloter un guerrier spe 2H alors 1H n'y pense pas....
heu .. excuse moi, mais comment fait tu pour avoir 1200/1300 PV au lvl 50 o_O, perso je suis lvl 46 et possede 1397 PV sans buff ... ( avec RA resistance 1 )
Faudrai ptet ke tu revoit ton template, et pense a caper en constit/PV ^^
Et sinon, gratz pour ton 50.
Pour ceux qui ne me croient pas
en spec bouc qui ont IP et pas moi que j'ai tué : Beowul Fabtlse
je n'etais jamais buff botée et des amis peuvent témoigner car ils etaient la ms me regardaient .

Suis pas la pour me vanter j'explique juste.
C vrai que si tu ne pare ni n'evade pas en combat le faucheur est assez caca.

Puis Mysen je me balade tres tres souvent seule a Odin le matin ou tard le soir si tu déstickais de ta mass mid
Citation :
Provient du message de Rhynia
Pour ceux qui ne me croient pas
en spec bouc qui ont IP et pas moi que j'ai tué : Beowul Fabtlse
je n'etais jamais buff botée et des amis peuvent témoigner car ils etaient la ms me regardaient .

Suis pas la pour me vanter j'explique juste.
C vrai que si tu ne pare ni n'evade pas en combat le faucheur est assez caca.

Puis Mysen je me balade tres tres souvent seule a Odin le matin ou tard le soir si tu déstickais de ta mass mid

Le rvr en ce moment (champi et son los, nécro et son los, surpuissance des groupes hibernien etc etc) nous intéresse pas trop donc tu auras du mal à voir les sauvages 50 en rvr. Autre chose on est souvent à 3 sur hadrien donc bon on est pas trop dans la masse midgardienne comme tu dis...

Autre chose j'ai confirmation des 2 autres sauvage (on est dans la même guilde) qu'on t'a jamais croisé donc je vois pas avec qui tu as pu duel, ah si kainday t'a croisé mais avec son zerk mais c'était pas un sauvage.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Et contre les magot ?
ben oui le Vw a des instants non? ca donne quoi?

Non parce que Rhynia je l'ai croisé qu'une fois en bas de bledmeer sûrement peu après son 50 (ou avant? elle confirmera), bah je l'ai confondu avec un magot et c'est ce qui m'a permit de la tuer, 1er réflexe 'oh un magot vite debuff portée' résultat je l'ai tué et le seul instant que j'ai recu c'était un Dot mais une fois au Cac mais c'était trop tard
Par contre si Rhynia avait eu IP alors la je sais pas du tout, deja IP+Purge doit rendre les choses quasi impossible pour le magot (IP , Purge l'éventuel root) à cause des instants (ils ont un timer de combien?)
j'etais pas encore 50 puis je vois un mago je me dis chique un mago sans pet me fais débuff je suis restée 5 sec a taper comme une tarée la touche ou y a mon DD (vi les magos je les rush pas au cac je les tue comme un mago, c 300 par DD par mago en général) pour m'apercevoir que tu m'as débuff

puis je t'ai rush ms j'avais prit quelques DD deja je t'instant dot j'interomp ton DD puis je casse ta bubulle et je mange un QC DD je devais etre 46 ou 47 fraichement jaune donc j'ai commencé a soloter .

Sinon ce matin a Uppland j'ai tué un SM comme un mago juste en DD Morphonelle ou un truc du genre

Timer : 20 sec entre chaque instant dot mais le mien est minable j'ai l'avant avant dernier c plus un gadget dans mon template ms le dernier dot fait bien mal sur un mage on m'a dit.
Citation :
Enfin bref le faucheur est un incroyable dueleur qu'on confond souvent avec un mage.
huhu , faut vraiment le faire alors....


Une chaine de 3 désolé mais contre moine je doute que tu aies la moindre chance de le placer....Ou alors t'es vraiment un sacré cocu ^^

<Deja les pov tanks qui se mettent ooe pour te stun et qui doivent sy reprendre a 2 ou 3 fois et qui ensuite tapent a 40 ^0^....>
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
un jour, nous aussi on aura le bonus d'armes 2 mains, et ce jour, les moines feront moins les marioles
Un jour Mythic s'intéressera à Hibernia et là...

Pis le moine est quand même pas une classe née de la dernière pluie alors que le faucheur est tout beau tout neuf donc pas encore bien au point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés