De l'utilité de la compétence "parrer"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu je dirais quand meme pas qu'elle fait des coups digne de H HE
Je parlais de bons coups de hache des HE, pas des plus gros coups, quand même.

Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
j'arrivais a 1k pv en cacher des fois
Bah oui mais les coups en caché ça ne veut pas dire grand chose non plus, dans la pratique, on ne fait des coups en caché que pour tester généralement, dans les duels, dans les combats et autres tueries on a pas vraiment le temps de se cacher pour pouvoir sortir un bon coup, donc ce n'est pas trop significatif, enfin personnellement je ne préfère pas me référer aux coups faits en caché d'une arme.

Sinon pour illustrer un peu ce que peut faire une hallebarde... J'ai réussi à tuer un archer lvl 150 environ, qui était en armure océane (et bien tanké), en deux coups, sans être caché, deux coups à la suite, normalement quoi. Il avait la compétence "parade" pourtant, je ne pensais pas le tuer aussi facilement même, mais bon en même temps j'avais pas mal de force boostée (950 environ). Et je ne l'avais pas pesté...
Moi j'arrivais dans les 1250 quand j'avais rage des loups+rage berserk + hyperpopo de force j'aurais du tester avec instinct maj aussi
Sinon rage berserk + rage des loups + ma fdt a 15 force () j'arrivais a 1020
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'arrivais dans les 1250 quand j'avais rage des loups+rage berserk + hyperpopo de force j'aurais du tester avec instinct maj aussi
Sinon rage berserk + rage des loups + ma fdt a 15 force () j'arrivais a 1020
mais seraph donc avec le coco donc bref ...
Etant donné que Parade dépend de ton arme ( une dague parera moins bien qu'une hache ) et du bouclier il me semble, si tu montes un mage air pur laisse tomber ...


Et si tu as beaucoup d'esquive tu auras même pas besoin de parer
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Moi j'arrivais dans les 1250 quand j'avais rage des loups+rage berserk + hyperpopo de force j'aurais du tester avec instinct maj aussi
Sinon rage berserk + rage des loups + ma fdt a 15 force () j'arrivais a 1020
Bah moi j'avais 950+ avec seulement ma force de la terre (environ 30), ma rage du berserk et mon instinct majeur.

Bah en y ajoutant la rage des loups et une hyperpotion, ça fait un peu plus, dommage que j'avais ces ailes aussi.

Enfin c'était qu'un temps, je vous rassure.
Quand j'ai dit que 1200 en attaque boostée c'était un peu léger, cela impliquait que le perso ne portait pas de bons items(bijoux...).En aucun cas je n'ai dit que le perso ne tappait pas ou qu'il était mauvais en pvp.
Faut savoir faire la différence entre léger en attaque et léger en puissance
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
mais seraph donc avec le coco donc bref ...
Merci Saia de l'avoir corrigé
Et non je n'ai pas eu le droit au colisée moi, j'ai du xp avec 100Ca a l'oracle (donc au corps a corps), j'ai eu du mal mais je suis quand meme monté 142
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Merci Saia de l'avoir corrigé
Et non je n'ai pas eu le droit au colisée moi, j'ai du xp avec 100Ca a l'oracle (donc au corps a corps), j'ai eu du mal mais je suis quand meme monté 142

142 à l'oracle au corps à corps, joli, joli ...
j'ai deleté en étant 145 guerrier 300end monté au corps à corps et qui a eu sa full he qu'au lvl 114 me manquait que 5lvl pour instinct sup (340/300/75/64/91) mais j'étais piaf donc moins dur quand même
Et pour l'efficacité de faible esquive en guerrier c'est démontré...j'avais 2K7 att et 313 esquive me semble...bah j'ai réussi à esquiver 2 flêches sur 10 d'un archer humain avec la vipère, enchev (qu'il utilisait pas, ct un test), vol,...il devait donc pas avoir une archerie monstrueuse mais plus de 1k c'est sur
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Et un humain reste un humain...
*A pas compris l'intérêt de la remarque*
un seraph même sans colysée a plus de facilité a Xp donc bref relis le reste peut être que tu comprendras
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
un seraph même sans colysée a plus de facilité a Xp donc bref relis le reste peut être que tu comprendras
Heu...ça dans ma grande bétise, j'avais compris quand même...
J'ai juste dit que je ne voyait pas trop l'intéret, le sens était quand même à ma portée
Bien sûr, il est plus facile d'xp en séraf, mais l'absence du coli réduit plus que sensiblement cela...Après il est vrai que les zones sérafs ou les boosts apportés sont importants sans être insurmontables comme l'on prouvés des combats de persos humains qui gagnaient à même lvl contre des sérafs(notament des guerriers grâce à l'élémendil) alors qu'avec le coco cela aurait été bien plus dur de monter aussi haut que les sérafs ou de les concurrencer.
*espère avoir été plus clair*
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Je faisais casi a chaque fois 1K pv en caché avec ma lormy
ouaw et je suis sur que tu n'as jamais remarqué la lenteur de cette arme sinon euh pour etre clair avec toi un cimeterre meme sans caché fera quand meme plus de degats qu'une lormy (et au cas ou cimeterre = arme+2 et non +3) et puis voila sinon je suis tres content pour toi de faire autant de degats avec une lormy
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
ouaw et je suis sur que tu n'as jamais remarqué la lenteur de cette arme sinon euh pour etre clair avec toi un cimeterre meme sans caché fera quand meme plus de degats qu'une lormy (et au cas ou cimeterre = arme+2 et non +3) et puis voila sinon je suis tres content pour toi de faire autant de degats avec une lormy
cimetiere avec le bouclier d'ada en humain ca c'etait la classe
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
cimetiere avec le bouclier d'ada en humain ca c'etait la classe
Mais non pauvre folle !

Il est beaucoup plus classe de rester afk des centaines d'heures dans une petite pièce en briques et de venir ensuite péter les c****** des joueurs normaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés