Beuuuh arretez de me traverser !

Répondre
Partager Rechercher
Post ouin ouin , vous pouvez illico choisir de ne pas le lire et éviter les remarques désobligeantes .




Vous etes encore la ? tant pis pour vous .
Voila le pépin : je suis censé faire quoi contre quelqu'un qui maitrise parfaitement la technique fourbe de me traverser juste au moment de mon qc ? non parceque me faire tuer par un tank vert alors qu'il lui faut bcp bcp de coup pour me tuer ça me déprime , idem pour les fufus qui sont déja pas une sinécure si qd il se ratent un peu il commence a me traverser je peux meme pas placer de qc mez ...

Pour ceux qui pense que je suis un manche , je vous assure que certains sont tres doué dans cette méthode et vous pourrez pas placer un qc meme en vous acharnant 10 min ... heureusement pour les tank gris j'ai encore mon baton

bref cela sera t'il corrigé plus tard ? y a t'il une parade ? (/face ne marche pas) . Merci de l'aide eventuelle que vous pourriez m'aporter .
bah personellement je n'ai po trop ce pb là

le pbae les fait courir en criant "kaï kaï kaï"

surtout depuis que j'utilisais une potion d'alchi pour simuler l'effet visuel de moc ( bah oui on l'as pas forcément toujours moc, ça a un timing de fou )

oui je sais c'est fourbe, mais défois ça marche
Potion de moc <baaavveeee>

La gestion des colisions n'est malheureusement pas intégré au jeu , heureusement pour albion , car sinon jamais ils ne pouraient passer la mg hib de emain sous peine de se retrouver tous bloquer
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Potion de moc <baaavveeee>

La gestion des colisions n'est malheureusement pas intégré au jeu , heureusement pour albion , car sinon jamais ils ne pouraient passer la mg hib de emain sous peine de se retrouver tous bloquer
bof... c pareil pour les hib et mid a présent...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Potion de moc <baaavveeee>

La gestion des colisions n'est malheureusement pas intégré au jeu , heureusement pour albion , car sinon jamais ils ne pouraient passer la mg hib de emain sous peine de se retrouver tous bloquer
Lol j'imagine bien la scene où 50 alb (mid ou hib) sont incrustés entre les portes et où chaque train vient s'engoufrer tour a tour dans le tas

Sinon c'est quoi la potion qui simule moc ?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Potion de moc <baaavveeee>

La gestion des colisions n'est malheureusement pas intégré au jeu , heureusement pour albion , car sinon jamais ils ne pouraient passer la mg hib de emain sous peine de se retrouver tous bloquer
Lol j'imagine bien la scene où 50 alb (mid ou hib) sont incrustés entre les portes et où chaque train vient s'engoufrer tour a tour dans le tas

Sinon c'est quoi la potion qui simule moc ?
si tas pas de pbae c clair...
si t'as pas d'insta idem...
pour ma part je suis moon et g moc dc le mec broute a tous les coups. meme sans moon a priori avec moc ya ptet moy de s'en sortir en utilisant des sorts de lancement rapide, ou gtae ou pbae.
de tte facon ce pb concerne les magos solos et frchmt soloter en 1.57 c pas la peine. je le fais de tps en tps pour rire mais vu la masse de fufu je fais pas long feu
Citation :
ce pb concerne les magos solos
Pourquoi? Si tu es en masse et qu'un tank te fonce dessus, le problème est le même.... Ou bien je me trompe?

Sinon, je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution que d'essayer de déclencher ton Qc plus tôt...
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Hier encore une ombre me passe a travers pour em taper dans le dos sans y etre. C'est vraiment chiant, y'a pas d'autre terme car c'est un exploit. Mais on ne peut rien y faire a part /laugh en boucle qd il meurt après avoir utiliser toutes ses techniques de faible.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Perso j'ai /face en macro, sa fonctionne très bien, même en etant traversé, faut savoir l'utiliser
Ca casse le quick cast quand meme, car ton ennemi est "pas en vue" pendant un moment.
/face en macro ? sa casse la QC?
c'est nouveau

jamais eut de soucis, tjours utilisé /face et jamais raté ma cible, et prtant on a essayer de me faire le coup plus d'une fois..

--
Kino, Empathe 50, Couturier 1100+
Caolia, Ombre 50
Enohla, Druide 50
Kinoo, Empathe 46
Mily, Enchanteresse 44, Spellcrafter 1000+

Broceliande / Hibernia
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Perso j'ai /face en macro, sa fonctionne très bien, même en etant traversé, faut savoir l'utiliser


Ca casse le quick cast quand meme, car ton ennemi est "pas en vue" pendant un moment.
En + un /face je vois pas trop comment 'mal' l'utiliser, à part tapper /fasse non sérieux je vois pas lol.
Citation :
Provient du message de Papy Kino
/face en macro ? sa casse la QC?
c'est nouveau

jamais eut de soucis, tjours utilisé /face et jamais raté ma cible, et prtant on a essayer de me faire le coup plus d'une fois..
Relis mon post, t'a pas compris la.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Relis mon post, t'a pas compris la.
Oui , si j'ai compris ce qu'il veut dire c'est que au moment précis où il te traverse , il n'est plus en vue pendant une fraction de seconde , peut etre courte mais visiblement ca interompt le QC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés