Nano rares et monstres

Répondre
Partager Rechercher
Il m'avait semblé lire qu'il existait un monstre (des ?) qui lootait très fréquemment des nanos rares mais les posteurs disaient que tout le monde ne pouvait pas le tuer. Hélas, impossible de remettre la main sur ce post. Il me semble que ce monstre s'appelait prismatic quelque chose.
Certains en savent ils plus et si c'est le cas peuvent ils préciser en quoi réside la difficulté (accès délicat, level restricted, longue quête, niveau très élevé, ou autre) ?

Merci d'avance
Il se trouve dans l'ile aux Drills, dans EFP je crois (c'est marqué sur la Dovve). L'ile est en forme de spirale, mais il est à l'entrée, donc assez facile d'accès.

Par contre il est archi balaise à tuer apparemment (on est tombé dessus par hasard lors d'une balade, et on s'est fait déchiqueter)
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Si c bien du polymorphed lunatic dont tu veux parler il se trouve à DAV, sur la 1e île. Il faut 1 bonne team lvl 175+ pour l'avoir avec 1 ou 2 docs. Il drop le nano pour NT nullity sphere mk2.

En fait ce mob est le placeholder de Ljotur ki drop également le nano candycane pour NT ainsi ke des pièces d'armure. Je c pas si 1 team suffit pour l'avoir car on était chaque fois nombreux kan j'y allais.

Sur la 2e île au nord de celle-là se trouve l'Agent Lamb ki drop le nano resonance blast pour le NT. Mais ce mob est vraiment dur à buter. Les placeholder tappent très fort également.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Oui c'était bien le polymorphed lunatic mais les commentateurs disaient qu'il donnaient quasi systématiquement des nanos rares. Merci pour les infos en tout cas

La difficulté était donc le level du mob
Le polymorphed lunatic ne droppe pas toujours NS2, en fait c'est plutôt du genre 10% de chance (je l'ai buté une bonne trentaine de fois pour 3 drops).
Il est particulièrement résistant aux dmg de type melee (dmg / 2 en gros).
T'es sur God? Parce que quand je le fumai au True Katana j'avai pas mes dommage divisé si mes souvenir sont bon.. attends quoi que.. bah non je tappai a + de 3K dessus en crit quand meme
T'as pas confondu avec les dommage en projectil?
Citation :
Provient du message de TupaC
T'es sur God? Parce que quand je le fumai au True Katana j'avai pas mes dommage divisé si mes souvenir sont bon.. attends quoi que.. bah non je tappai a + de 3K dessus en crit quand meme
T'as pas confondu avec les dommage en projectil?
Je crit à un peu plus de 2k avec slayerdroid claw, normalement c'est du 4k+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés