Alors, ce patch ?

Affichage des résultats du sondage: Alors, ce patch ?
Vraiment excellent ! Très complet et prenant ! 20 20,62%
Pas mal du tout. Juste ce qu'il fallait ! 42 43,30%
Moyen, j'attendais mieux 18 18,56%
Pas terrible... 6 6,19%
Vraiment nul ! Beurk ! 11 11,34%
Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Insinuerais-tu Bardy que Kro aurait commis une erreur en le publiant au préalable sur le forum de l'équipe JOL par accident et qu'on se serait moqué de lui? Franchement, ça m'étonnerait et je ne vois pas du tout où tu vas pêcher ça
Meuh non, tu devrais savoir que ce n'est aucunement de mon style.
Et arrête de me faire flooder, c'est pas bien.
C'est vrai ça, arrêtez de balancer Kro pour un truc qu'il n'a jamais voulu faire. Il s'est trompé, ça arrive à tout le monde .
On va pas en faire tout un plat et le raconter à tout le monde non plus, on garde ça pour nous.



[edit : Je dois re-voter ici ?
Bon, heureusement que je me rapelle ce que j'avais mis, sinon ça aurait faussé tout le sondage ]

[edit : c'est bizarre, les résultats sont pas du tout pareil ici que sur l'autre .
Il a l'air mieux que prévu ce patch, tu aurais pu nous en parler un peu plus Kro ! ]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens c'est bizarre, j'ai déjà voté pour ce sondage, mais sur un autre forum...

***
Tiens, un JimWest, salut ma caille
Arg on m'a retrouver et en plus il vient meme flooder le forum nan mais je reve!!

Salut ma poule
Citation :
Provient du message de Loekit
[edit : c'est bizarre, les résultats sont pas du tout pareil ici que sur l'autre .
Il a l'air mieux que prévu ce patch, tu aurais pu nous en parler un peu plus Kro ! ]
Ouais désolé... je pensais que le patch anti-flood et anti-foutagedegueule marcherai mieux
Citation :
Provient du message de Loekit
[edit : c'est bizarre, les résultats sont pas du tout pareil ici que sur l'autre .
Il a l'air mieux que prévu ce patch, tu aurais pu nous en parler un peu plus Kro ! ]
Il fera jamais carrière dans la pub, il a pas sur nous vendre son patch sur le forum de l'équipe JOL et il s'est mangé un "c'est nul" massif
/e a voté, Pas Terrible...

Ce patch ne m'aura pas permis de renouveller mon plaisir de jeu qui s'essouffle cruellement.

Ce ne sont pas les deux 'Grandes Quêtes Artificiellement Longues' qui m'auront tenu en haleine. Les deux seules choses que j'ai appréciées, sont la vidéo sur l'origine des Abris et les Nexus.

A part ça le jeu (Pour moi bien sur) tourne toujours en rond, sans offrir un contenu suffisant pour m'accrocher comme l'ont fait d'autres MMORPGs avant... et la communauté dans son ensemble ne répond pas vraiment à mes attentes.

Du coup, cercle vicieux : Je m'ennuie, je ne m'implique pas, je m'éloigne, la communauté m'accroche de moins en moins, je m'ennuie de plus en plus... etc...

AC2, pas pour moi? C'est bien possible. Mais ça me déçoit, il y a quelques personnes que j'y apprécie vraiment

Bref... sans doute une incompatibilité entre mes objectifs IG et ce qu'il propose.

*Continue à préparer ses bagages*
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

mouais... je dois avouer que je commence à m'ennuyer ferme.
Meme si les quelques fois ou j'ai le temps de passer, je visites en solitaire l'univers en m'extasiant de la beauté de la moindre fleur, je commence à croire que AC2 est un jeu de tourisme.
Je décroche ce sondage comme les votes n'ont pas l'air d'augmenter

Dans l'ensemble on peut voir que vous etes assez content du patch de mars. Espérons que Turbine nous fasse souvent des petites merveilles comme ca
A voté.... en retard comme d'hab d'accord... mais voté quand même !

Kro, laisse parler les mécréants, ils n'ont pas encore compris que ton erreur n'était en fait qu'un stratagème habile et subtile pour les divertir dans leur quotidien ennuyeux.... voila, c'est toujours la même chose... tu tentes de les faire rire et ils te prennent pour un neuneu !!! pfff irrécupérables !!! ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés