Nouvelle politique de l'album

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez décidé de ne valider qu'une photo par compte, puis vous indiquez qu'une photo même si elle est dévalidée compte tout de même.

J'aimerais savoir ce qui en est pour ceux qui en ont mis déjà 3-4 des photos.

Pourquoi ceux-ci pourraient garder leurs photos scotchées avec soin, alors que d'autres ne peuvent en rajouter ?

Si c'est une raison de place/hébergement, pourquoi ne pas en enlever de ceux/celles qui en ont trois quatre ?

Évidemment, sûrement qu'il y aura des exceptions décidées par le staff . Voyons donc, c'est sûr que ce ne seront que de "rares" cas d'exceptions...

Je me demande s'il est accepté dans un fil photographique d'y placer une photo récente uploadée sur un ftp afin d'y ajouter un peu de récent

Caithness qui trouve que des fois on en prend trop pour des gourdes et des valises, et qui aurait peut-être aimé placer une photo de son homme et elle un jour.
je me retrouve confronte au meme probleme...J'ia supprimee toutes mes photos afin d'en ajouter un montage de 6 autres. Je faisais un geste juge "obscene" sur l'une d'elle, je l'ai alors censure. J'attend depuis deux jours d'etres publie, alors que j'ia remplie toute la charte obligatoire.

A moins que certaines personnes ne soient discreminees pour certaines obscures raison personelles, mais je ne m'etendrais point la dessus.
J'espère qu'il y aura impunité pour les anciens modos de l'album qui veulent mettre plein de photos d'eux...

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Certains doivent avoir une bouche bien exercée pour être de rares cas d'exception
Hum...Lol .
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Certains doivent avoir une bouche bien exercée pour être de rares cas d'exception
clair
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette

A moins que certaines personnes ne soient discreminees pour certaines obscures raison personelles, mais je ne m'etendrais point la dessus.
Tiens ca me rappele quelque chose ...

*va monter un club avec Kaldir*
Ouais! La club anti discrimination non-justifiees!

ADNF ADNF!!!!!!!!
Pilou mes frisettes: Une photo par compte dans l'album à partir de ya pas grand temps.
Quelques "rares" exceptions décidées par le staff genre: énorme changement physique, 1 an +++
Regardes aussi le nombre de personnes qui en ont trois, quatre.
Qui ils sont aussi
FCDK, GDT, ADNF.........ouarf, j'm'y perd.

mais on fais du HS la mes petits........
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
mais on fais du HS la mes petits........
C'est moi que t'appelles "petit" ? Comment je dois te qualifier alors ? Naine ? Microbe ? Vraiment désolé

Bon, stoppons le HS. *S'excuse platement*
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Eyh, Tyni, t'es un nain ou t'es un playmobile? (©)

desole........
*SPROTCH*

Oh ? Oups, j't'avais pas vu, désolé, faut dire, faut être concentré pour te remarquer...
Eyh, Tyni, t'es un nain ou t'es un playmobile? (©)

desole........
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Pilou mes frisettes: Une photo par compte dans l'album à partir de ya pas grand temps.
Quelques "rares" exceptions décidées par le staff genre: énorme changement physique, 1 an +++
Regardes aussi le nombre de personnes qui en ont trois, quatre.
Qui ils sont aussi
Ben vas y dis les noms.
Ben vi!! Voulais en mettre une recente de moi pis je peut pas, j'imagine que c'est pour ca que Caithness fait un post...(t'étais pas obligé quand meme )

Tant pis...j'avais fait un beau montage de moi au repos, au travail et durant les loisir


Et puis Ben, non c'est Kry qui m'a envoyé un message avec la nouvelle politique par MP.
C'est un choix qui se défend.

Si vous voulez rajouter des photos, editez simplement le message d'origine et rajoutez une photo ou plusieurs dedans.
Mettez des réductions avec un lien vers la photo en taille agrandie, ça allègera le chargement des pages.
Et puis vous faites remonter votre photo par un commentaire indiquant que vous avez rajouté une photo et ça roule.
Par d'éparpillement inutile de cette façon, ça roule.

Non ?
Citation :
Provient du message de Loekit


Non ?
je crains que ce ne soit pas tout à fait le problème véritablement choisi comme cible... Mais je ne suis pas omniscient hein ...
Citation :
Provient du message de vabroi
je crains que ce ne soit pas tout à fait le problème véritablement choisi comme cible...
Mais non voyons, les gens se plaignant n'avaient simplement pas pensé à la solution proposée par Loekit ...
si tlm avait qu'une photo (enfin un seul lien que vous pouvez editer comme dit loekit) ca permetterait de mettre le lien dans le profil du forum, ca pourrait etre sympa non?

l'inconveniant de ce que dis loekit c'est que les photos sont plus validees si tlm fait ca, mais bon si quelqu'un en abuse, hop il perd le lien vers sa photo et donc la possibilitee d'en rajouter une
J'ai pas trop compris pourquoi les photos ne seraient plus validées si tu en rajoute une nouvelle dans ta réponse (tant que tu laisses l'ancienne là où elle est et que tu rajoute la photo au moyen des balises img comme je l'ai fait chez moi :
https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=98

(C'est pas pour faire de la pub pour ma photo, juste pour vous montrer précisement ce à quoi je pense).

Tant que je ne change pas la photo principale, mon fil n'est pas dévalidé et je n'ai donc aucun problème .



[edit : Sinon, j'ai pas bien compris le problème.
ca rale parce que cetains ont plusieurs photos et pas d'autres et qu'ils ne pourront plus en avoir plusieurs à partir de maintenant à cause de la nouvelle politique ?

Bah, le jour où on a passé la vitesse en ville à 50km/h au lieu de 60km/h, ceux qui roulaient à 60 n'ont pas été punis.
Ce genre de trucs ne s'appliquent pas rétroactivement, vous imaginez le bazard ? Fusionner 3 ou 4 phot en une seule... avec la somme de commentaire que ça induit. galère et illisible.


Si j'ai toujours pas saisi le fond du problème, remettez en une couche pour m'expliquer ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés