La grosse baffe.

Répondre
Partager Rechercher
Ma plus grosse claque,ct par arkor. gt en full epik, et ce vilain kobold m'a bolt a 1700 ( le vilain critique k'il a du faire ... ), sinon, etant spe void, je fait couramment des 1000+ grace aux crit sur les magots ki ont oublies de monter leur resist froid ^^
moi la plus grosse que j'ai mise, c'etait sur un zerk:
rage du defenseur:722+188 de critik +proc de dot à 79+ add damage du Thaumeturge(42)
voila au total:1021, l'a dû flipper le troll

ah vi , je suis MA hast estoc
moi la plus grosse que j'ai mise, c'etait sur un zerk:
rage du defenseur:722+188 de critik +proc de dot à 79+ add damage du Thaumeturge(42)
voila au total:1021, l'a dû flipper le troll

ah vi , je suis MA hast estoc
moi la plus grosse que j'ai mise, c'etait sur un zerk:
rage du defenseur:722+188 de critik +proc de dot à 79+ add damage du Thaumeturge(42)
voila au total:1021, l'a dû flipper le troll

ah vi , je suis MA hast estoc
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
134814517 sur un ours des cavernes profondes.
ici
Mais il est mort juste quand le bolt arrivait.
Na la tas fait 0 de dmg
c est un bug ca m es deja arrivé en rvr si je me souviens bien , genre vous touchez X et infligez 0 (+1243934932934) de dégats devait avoir des bonnes resists le type
Plus sérieusement, en pvm, j'ai one shoot un ours des cavernes profondes avec un ptit 1900, en rvr, mon degat max doit être de 15 ou 20 depuis les ra et les resists.
J'vais aller kill un gris a uppland pour avoir un screen à poster avec un 1000+
J'ai pris une baffe a 1298 de le Settlers, OS Uhma , j'avais 4 en tranchant, dans l'heure qui suivait j'ai caper ma resist tranchant ,depuis je prend des baffes à 600, et je prie pour qu'un druide me heal
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
J'ai entendu dire que des archers pouvaient mettre des flèches à 1.000+, mais ça doit n'être qu'une légende ?

Ou alors c'était il y a très très longtemps ?
1.36 critique strike

Sinon en 1.57j'ai pris une fois une flèche a 700 spa mal je trouve.
J'ai jamais vraiment regardé mes plus hauts dégâts fait sur quelqu'un,je frappe a une main et dépassent rarement les 200 de dégâts par contre je sais qui m'a frappé le plus fort...

Petitpas,ombre luri lvl 50 sur tank guerrier (moi) lvl 45
premier coups 1145 points de dégâts (j'en avais environ 1300 a ce moment la) ,le deuxième coups 666.
j'ai même pas réagis cette fois la ,pas eu le temps
1500 sur un Sorcier en 1.36 ( Brama ) avec ma Odin et la bolt de spé lvl47

1018 une flèche de Yaka (Ranger luri sur Ys) alors que ma Koby avait 1015 pv

610+290 avec ma Skald sur un Champion 50 avec la combo de dos

740+200environs de face sur un magot avec ma skald toujours

860 suivie d'un 1090 sur ma Eldritch par un Zerk en rage (Durkin)

deux fois 550+450 (combo de dos) main droite sur un proto avec ma Zerk en rage (double shoot) soit 2000pv en moins de 3secondes il a n'a pas eu le temps de faire Caribou (il l'a fait en mourant)
J'ai fait plusieurs dizaines de fois 1055 dmg sur tir précis avec mon ranger.
Sinon c'est impossible de faire ca sans tir précis, on peut pas faire de critique sur un précis et les dmg n'augmentent plus sur une cible assise pour un archer.
Pour les autres classes dmg x2 sur cible assise mais je ne suis pas sur que ca permette de dépasser le cap.
Mon premier Dual Shoot ce fut sur une ombre que je l'ai fait avec mes plus grosses baffes que j'ai jamais mise sur un joueur.
1er coups : 550 dommages au Stun bouclier (400+150 de critique).
2eme coup : 750 à la hache à 2 mains (500+250 de critique)
Citation :
740+200environs de face sur un magot avec ma skald toujours
heu comment tu fais avec mon thane buffer comme un goret (367force) je cap dans les 670 sur du gris, y'a pas une erreur ou un bug? (deja fait 635 sur un thane avec des resist tranchant potable avec mon thane spec hache )
1086, ca m arrive une fois de temps en temps sur mage qui a oublié de se buffer, c est hyper rare, bien souvent en def de fort qd ils s emmerdent au fond, afk en se croyant a l abri et la, c est le drame...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Plus grosse baffe donnée sur Xarif, a l'epoque de la 1 49 je crois, 784+363, pour un joli total de 1147, ct un genre de duel mais vu ke je l'ai too shoot ses potes ont cru bon de verifier que gt pas buffé je crois..===>/rel .

Enfin depuis il a pris du gallon et c plutot lui qui me colle des baffes monstrueuses que l'inverse .

Vivement que je termne cette pitin de spell...<retourne au travail>

Plus grosse claque Settlers aussi, 680 joue gauche, presk 200 joue droite, et c le seul zerk ki m'a jamais frappé en dessous de 500, doit cheater spa possible!!!

Le truc que je capte pas c'est: Y a quand mm pas 36 templates de zerk, pkoi y a que lui qui collait des gifflons comme ca??!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés