[Broc] [SCREENS] L'hydre c'est pas du gateau

Répondre
Partager Rechercher
c'est sur c'est sportif j'avais qqun de chez moi qui est aussi GA et qui m'a prevenu (il etait la encore )
on a morflé
les loots avaient pas de skin non plus et puis y avait une épée pas mal mais qa 93 :/

pas grave déja amusant et sportif comme tu dis
gg
Bien joué les mecs pour la bebete C'est qu'lle est grosse la bougresse !

Moi les loots je les trouve pas mal .......



du moment qu'ils ont un pur skin


ou bien pour farmer les Diams


non plus serieusement ils abusent un peu vu la taille du monstres, il aurai pu au moins balancer du QUA 100

En tout cas GG les hibys


<S'en va préparer une petite sortie Drake pour oouvoir poster aussi fierement sur le forum JoL>

See ya IG
Oui les loots m'ont bien fait sourire, mais on le savait à l'avance

sinon je me suis bien marré moi, même si un peu long, j'ai pris beaucoup de plaisir

on avait prévenu que les armes de jet avaient un meilleur bonus, mais à l'arc j'ai fais 2(-1) avec parfois un critique de 1
avec un record de touché de 55 avec ma lance, fallait qu'un ranger fasse encore mieux
Citation :
Provient du message de Daikan
je ne suis pas tout a fait sur mais comme pour les loot de Galladoria les loot de l'hydre vont ce "transformer" en qua 100 dps 16.5 .

/em espere ne pas avoir dit une connerie


sinon un jole loot mais de Galladoria

perfo

Tres belle l'arme et Gratz a vous pour l'avoir tuée
Citation :
Provient du message de Daikan
[i]Non confond pas trop Aziraphale au US le patch (ou les ) pour l'itemisation de SI n'on pas mi 2 mois a venir c'est tout a peine 2 semaines.
Oui mais quand même, à la 1.57, hib a été le seul royaume à avoir 2 dongeons buggés, entre l'élémentaire de feu de galladoria et l'hydre de formor (sans compter les nombreux trous disséminés un peu partout)
Et on oubliera que la majorité des nommés de SI hors dongeon ne sont pas itémisés, ce qui est loin d'être le cas sur les 2 autres royaumes

Citation :
Par contre c'est vrai que pour les loot dit Unique je me demande
si c possibe de les transformer mais c'est bien le cas des loot de Galladoria
Les loots de galladoria ne sont pas unique, c'est fou le nombre de personnes qui ont ça dans le crane. Ce sont des loots normaux au même titre que ceux de Legion ou de n'importe quel gros nommé, sauf que la liste est plus que faramineuse.
Déjà un loot généré, donc unique, c'est écrit dessus, juste sous le nom dans le haut du cadre, ensuite un loot unique ne possede pas de proc (du moins il me semble), et n'est en tout cas pas de qualité 100%
Et pour finir, tu as déjà vu un loot unique en 2-3 exemplaires ?
Relit ce que j'ai dit stp .

Je n'ai jamais dit que les loot de GAlladoria été Unique (dans le sens generé aleatoirement avec marqué dans le cadre Objet Unique)
__________________
Daikan !!!
Oui Daikan mais dans le cas de l'hydre ce sont des loots uniques malheureusement, donc impossible de demander à ce que la qual ou la dur soit remis au niveau normal



[HS]
Un autre truc qui me saoule sur Hib ce sont les objets pour mago : on est sensé être le royaume de la magie et loot de quête SI sont plus que moisis pour les mages comparés à ceux des tanks. Même pas foutu d'adapter les loot au background chez Mythic

Du coup j'ai pas encore trouvé de cape potable, ni de joyau, ni de bague pour mes mages (brassard on va dire que l'ombreguerre en double exemplaire fera l'affaire).
Si quelqu'un a une idée (et me dites pas d'aller camper le sporite géant pour la cape 30 int 6% corps/matière/esprit svp)
[/HS]
Citation :
Provient du message de aziraphale
Oui Daikan mais dans le cas de l'hydre ce sont des loots uniques malheureusement, donc impossible de demander à ce que la qual ou la dur soit remis au niveau normal



[HS]
Un autre truc qui me saoule sur Hib ce sont les objets pour mago : on est sensé être le royaume de la magie et loot de quête SI sont plus que moisis pour les mages comparés à ceux des tanks. Même pas foutu d'adapter les loot au background chez Mythic

Du coup j'ai pas encore trouvé de cape potable, ni de joyau, ni de bague pour mes mages (brassard on va dire que l'ombreguerre en double exemplaire fera l'affaire).
Si quelqu'un a une idée (et me dites pas d'aller camper le sporite géant pour la cape 30 int 6% corps/matière/esprit svp)
[/HS]
Campe les zones de SI, les drops aléatoires sur les mobs level 55+ sont souvent très sympas. Et au bout d'une heure ou deux de camping tu choppes souvent le super item aux stats de folie qui te manquait
Merci Aratorn, déjà tenté et j'ai eu masse écaille moisie, arme en tout genre et le plus génial du renforcé spé albion

J'y retourne dès que mon animiste est 50 (44 j'ai un peu de mal sur les fomoriens à cause leur speed) et je campe.
Il me faut quand même 2 full set pour mage, c'est loin d'être gagné
Citation :
Provient du message de Elaerie
n'est en tout cas pas de qualité 100%
Ki dit loot unique dit stats aléatoires,dit qualité aléatoire,tu peux tomber sur de la qualité 88 comme sur du 100%

Au meme titre , ya pas un seul named qui qui loot ou lootera (sauf beug et correction lors d'un patch) un items unique ,ces derniers ont une table de loots spécifique a eux et unique dans le sens ou se sont des items unber roxor de la mort .
Citation :
Provient du message de Daikan
Relit ce que j'ai dit stp .

Je n'ai jamais dit que les loot de GAlladoria été Unique (dans le sens generé aleatoirement avec marqué dans le cadre Objet Unique)
Franchement, ta phrase était plus que limite, mais j'en ai profité pour repasser une couche, parce que j'en ai eu qui m'ont sorti cette abhération, y compris pour les loots de balor (planche de surf par exemple)
les loots de galla, des objets générés, ...

Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Ki dit loot unique dit stats aléatoires,dit qualité aléatoire,tu peux tomber sur de la qualité 88 comme sur du 100%
Sauf qu'à l'heure actuelle, le maximum possible pour un loot généré ne dépasse pas le 99% que je sache, si ?

Citation :
Au meme titre , ya pas un seul named qui qui loot ou lootera (sauf beug et correction lors d'un patch) un items unique ,ces derniers ont une table de loots spécifique a eux et unique dans le sens ou se sont des items unber roxor de la mort .
Balor, l'hydre débuggée, ...
Les gros nommés ne se limitant pas à un seul loot ou 2 lachent des loots générés en plus de ceux de leur liste perso
Citation :
Provient du message de Elaerie

Sauf qu'à l'heure actuelle, le maximum possible pour un loot généré ne dépasse pas le 99% que je sache, si ?
En théorie ca par de xx% a 100%

Citation :
Provient du message de Elaerie
Balor, l'hydre débuggée, ...
Les gros nommés ne se limitant pas à un seul loot ou 2 lachent des loots générés en plus de ceux de leur liste perso [/i]


Le fait est que l'hydre est pas beugé ,c la liste des loots spécifique ki est pas implantée ,dans ce cas la c pas un beug c une action intentionnelle de la par de mythic
gg vous !

Ceci dit, les loots ca reste accessoire dans ce genre de raids, de toute facons 3 loots pr 60 personnes, si les gens viennent a ce genre d event pr les loots il y aura fatalement des aigris. On vient pour y participer, pour le challenge, pr la joie d avoir ete la et avoir contribué a tomber un gros mob. Et quand on est les premiers a le faire c est encore plus beau. Bon... c est sur que qd il y a du pur stuff a la clé... ^^

Quand on a tombé Orylle et son pet (80+ les deux qd mm hein) elle nous a drop une masse grise dps 2.6 comment dire... oubaire
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Campe les zones de SI, les drops aléatoires sur les mobs level 55+ sont souvent très sympas. Et au bout d'une heure ou deux de camping tu choppes souvent le super item aux stats de folie qui te manquait
ouais, ou on te l'offre
Thumbs up
chapeau
un monstre comme ca on ne le tue po pour les loot c plus pour le defi de le faire en tout cas felicitation
Houla sur un monstre pareil ya trops de tete je saurai meme pas sur la quel tapé moi mdr

Sa a dut etre marrant a le tuer quand meme
Les N'oreilles pointues se sont défoulés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés