Mail de Goa

Répondre
Partager Rechercher
Coucou et Bienvenue D@rk @CID!

( ffiiuhh je reviens de loin moi... Grâce au filtrage de mail de mon client qui avait gentillement caché mon mail Ryzom dans la corbeille à mails, je me sentais toute exclue et mal aimée de GOA... Dure vie pour une Trykette )



Aëya, et son client mail sponsorisé Fear Factor
Ben je ne suis pas une passionnée de SF, je penche plus pour l'heroic fantasy, mais dans la FAQ de ryzom-europe, il est plus fait référence à Frank Herbert et Isaac Asimov qu'à Tolkien ou Moorcock...

Donc si Ryzom se veut influencé par ces écrivains, il faut s'attendre à un univers orienté SF (ce qui ne veut pas forcement dire pistolets lasers dans tous les sens non plus..).


Personnellement, si ça avait été juste SF, je ne pense pas que j'aurais accroché (j'ai même pas essayé de me renseigner sur SWG par exemple), mais l'influence Miyazaki va influencer la SF dans "le bon sens" je pense .



Aëya, Trykette à lunettes
Re,
Ben vu que l'histoire ce passe sur une planète-arbre,Space-fantasy est un terme plus approprié.Les habitants sont les descendants d'une civilisation déchue et ce qu'il appellent magie est en fait une nanotechnologie hyper-évoluée,c'est donc de la SF,non ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Aëya tu te réponds à toi même ?
Nan, je faisais profiter AsSaSsiN de mon ignorance Tryker sur le sujet de la SF. Il a eu la fourberie de poster pendant que je rédigeais mon message...
(et puis c'est bien beau d'éditer, mais ça ne me fera pas passer princesse )

Citation :
Nous, les Fyros sommes bien mieux constitués.
C'est toi qui le dit... je ne me souviens pas avoir déjà entendu un homme prétendre le contraire..



Aëya, sans ses lunettes...
Citation :
Provient du message de Aëya
(et puis c'est bien beau d'éditer, mais ça ne me fera pas passer princesse )
Mais tu es déjà une princesse a nos yeux Aëya
Citation :
Ben vu que l'histoire ce passe sur une planète-arbre,Space-fantasy est un terme plus approprié.Les habitants sont les descendants d'une civilisation déchue et ce qu'il appellent magie est en fait une nanotechnologie hyper-évoluée,c'est donc de la SF,non ?
Oui pourquoi pas.

Citation :
et puis c'est bien beau d'éditer, mais ça ne me fera pas passer princesse
Abandonne tout de suite tu n arriveras jamais a egaler la puissance Matis dans la hierarchie royale.
Citation :
Provient du message de nanoko
Depuis qu'il a vu la poitrine de Gozmoth il a changé d'avis
(Et on ne te demande pas pourquoi t'essaye de prendre des screens sur la vidéo, jalouse ...)






Aëya, bien dans sa peau
Aëya repose son dictionnaire et lit son papier

Hi Dear mister Twanaar, what a surprise! Did I ever told you how fluent my English is?
So often, when I walk in street, people stop me and ask
"Oh, couldn't it be that you're an English Trykette?"
And then I answer "Oh my, how did you guess?"
"Easy..."

Après avoir butté sur a peu près tous les mots, Aëya repose le papier et se rassure:

Si avec ça, chuis pas prise..



Aëya, who has a rich tailor
(ben quoi? y'a pas d'mal à essayer... )

(ndltr: Salut m'ssieu Twanaar, quelle super très bonne surprise! Vous ai-je déjà parlé de mes dont naturels pour les langues?
Bien souvent, quand je me ballade innocemment dans la rue, des gens m'arrêtent pour me demander:
"Oh, ne se pourrait-ce t-il pas que vous soyez une Trykette de la Bretagne Grande?"
Alors, je ne peux que manifester mon étonnement: "Mais comment avez-vous donc bien pu deviner?"
"Tranquille..")
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya repose son dictionnaire et lit son papier

Hi Dear mister Twanaar, what a surprise! Did I ever told you how fluent my English is?
So often, when I walk in street, people stop me and ask
"Oh, couldn't it be that you're an English Trykette?"
And then I answer "Oh my, how did you guess?"
"Easy..."

Après avoir butté sur a peu près tous les mots, Aëya repose le papier et se rassure:

Si avec ça, chuis pas prise..

Aëya, who has a rich tailor
(ben quoi? y'a pas d'mal à essayer... )

(ndltr: Salut m'ssieu Twanaar, quelle super très bonne surprise! Vous ai-je déjà parlé de mes dont naturels pour les langues?
Bien souvent, quand je me ballade innocemment dans la rue, des gens m'arrêtent pour me demander:
"Oh, ne se pourrait-ce t-il pas que vous soyez une Trykette de la Bretagne Grande?"
Alors, je ne peux que manifester mon étonnement: "Mais comment avez-vous donc bien pu deviner?"
"Tranquille..")
sans vouloir te vexer...
  • Did I ever told you :
    Have i ever told you ou Did i ever tell you
  • ne pas confondre English et British si tu veux te faire passer pour anglaise...
  • "Oh, couldn't it be that you're (...)?"
    cette construction fait bizarre... wouldn't you appear to be (...) serait mieux
  • Trykette pour désigner une femelle Tryker, c'est du français
  • So often, when I walk in street, people stop me (...)
    construction bizarre... je virerais le So

Lango , qui aime bien chercher la petite bête
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Lango , qui aime bien chercher la petite bête
Oué! Ben tu ferais mieux de pas... Parce que tu vas voir comment elle peut être teigneuse la ptite bête

Et puis d'abord, c'était tout bien écrit sur mon papier... mais le stylo à bavé et j'ai pas réussi à relire



Aëya, Don't mess with the Trykette
Citation :
Provient du message de Aëya
Et puis d'abord, c'était tout bien écrit sur mon papier... mais le stylo à bavé et j'ai pas réussi à relire
je dirais bien un truc du style «Ah, ces trykers...»
Mais je suis pas encore certain que je ne serai pas tryker, donc je préfère me taire

Lango, qui a trouvé la ptite bête
Bon ben...pareil que tout le monde, je suis super content de voir que tout se passe bien pour l'équipe de ryzom et que les visites à Malakoff portent leurs fruits.


Vivement le prochain mail, j'aime bien les bonnes nouvelles.

En attendant je retourne sur mes forums WWIIonline
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés