[Screen] L'Envoyé d'Artherk

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ! Comme dirais les autres, ya trop d'Arteckins ! Pfff... Ça fait mal au coeur de voir tant de blanc !

On aura notre screen maléfique hinhinhin

C'est très beaux mon ange *mwou*
__________________
http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-xadius2.jpg
Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Thumbs down
Argh !! un détail que je n'avais pas vu !!
Les croyances des templiers :


Les Templiers obéissent au Plus Haut , la seule récompense que nous pouvons lui faire est de vouer notre vie à défendre le bien.

Le Plus Haut ne discrédite pas ceux qui obéissent à une autre religion, d'après notre religion, les autres dieux sont en fait une "facette" du Plus Haut , il semblerait donc logique que lorsqu'un templier prie le Plus Haut , il prie alors pour tous, si il adresse un message à son coté guerrier par exemple, alors le message passera à Brehan, une de ses "facette".

La nécromancie, elle est interdite chez les Templiers, il est mauvais de troubler les âmes en paix, près du Plus Haut , pour des énergies mauvaises, aussi utile que certains la pensent, elle n'est pourtant que mal et mort. C'est pour cela que la pratique de la nécromancie nous est totalement interdite, peut importe son but et utilité.


Wakan, ancien Ambassadeur des Templiers


Voila c'était un petit rappel pour ceux qui connaissaient pas les templiers

Alors je t’en prie Caolie ne confond pas le Plus Haut, le dieu Unique des Templiers et le Très Haut qui est Artherk.

Le très Haut = Artherk = Une facette du Plus haut seulement ( j'explique comme ça pour les neuneu. )

Autre erreur en plus pour rester cohérent !! ton séraphe qui crie gloire au plus haut il porte une archi.. et Apart Tiax qui s'est ait viré aucun TMP ne portait d'archi tous des Palous ou guerriers ( sauf cette loque de Pitit prètre je te l'accorde.. )

Voila comment en une erreur de mot, on crée un incident diplomatique
C'est pas trois clampins comme Storm ou Wakan qui font faire peur et représenter une force diplomatique...



Plus-Haut gnagnagna.. Paix et Amour, d'abord. Sort donc de tes chimères !
Hé Ho moi je ne prie pas un Envoyé d'Artherk qui porte des centiagues venant du Texas comme sur le Screen..


Au début je pensais que c'était des Nike Air mais finalement en voyant celle de profil, je penche pour une bonne paire de centiagues.
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
PTDR la gueule d'Artherk.

Voilà pourquoi j'étais Evil.
On a dit que c'était l'envoyé d'Artherk !!
Chich tu sort !

Très beaux screen sinon.

Et Kyky tu as oublié de citer que a part les 3 ou 4 Storm et Wak il y avait tout une petite armée de niveau 10 ou 11 pour montrer qu'il y avait toujours du monde chez les templiers...
Citation :
Provient du message de Keran
L'envoyé d'Ogrimar un dragon?
Personellement je crois plutôt que Ogrimar est le démon a la skin Balork tout à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés