[Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)

 
Partager Rechercher
Citation :
"si tu juge avoir assez d'expérience pour donner des conseils dans ce cas développe les"
Jvai taider de ce coté la, j'ai quelques min a te consacrer. Mais arrete detre aggro comme ca a tout msg contradictoire qui viens.
Bon premier probleme :
- Trouver des gens dispo, ET qui savent jouer. Pour le premier cas, bien que cela soit dur, vous pouvez vous debrouiller en faisan du recrut en /send au pire, vous creez un /cc et vous voyez ca ingame, c est toujours possible. Par contre pour le second cas, sur Orcanie c est tres dur, les seuls personnes sachant parfaitement gerer un personnage (et je dis bien parfaitement, cad 60+ jours de /played sur mid) son souvent des rerolls, mais la plupart des reroll session son finies (reroll session Old school PBAOE finie ya 4 jours, Ice Dream pareil, Gnous on es deja a 40+ ). Soit au debut ca sera casse-cou car il va falloir éduquer 30+ personnes (good luck le leader ).
- La c est un problem carément technique : Les spots !
Je mexplique. Sur midgard avant le hallway DF (comprendre le carré qui débouche sur toutes les sorties possibles) et les hagbuis/malmo, il y a AUCUN spot valable pour un zerg PBAOE. Je dis bien AUCUN. A moins biensur de concéder a quelque chose d'assez dangereux. En fait, si vou voulez que tout le monde touche une exp correcte, à defaut de trouver un spot de mobs high lvl avec repop constant, il vou faudra trouver un spot de VERY HIGH LVLS avec repop moyen (muspelheim, varulv etc..). A 30+ joueurs, il y a aucun problemes, vous pourrez toucher les mobs grace au code de defense instauré dans le jeu (le to-hit modifyer : en gros plus on est, plus on a des chances de placer des spells sur des mobs high lvls). Mais il vou faudra engager ces spots tres tôt, sinon votre team se dissoudra sous le peu d'xp gagné. Quesque ca entrainera? => Mobs trop haut lvls donc aucun bonus de grp, Mobs trop haut lvls donc OS des tanks, Mobs trop haut lvls donc mastah resists (sur les stuns surtout).
Si vous voulez vraiment toucher de l'xp sur des mobs sans trop risquer, ce sera en split grps (de 16) obligatoirement. Et jinsiste la dessus, les spots mids sont vraiment pa adaptés a un zerg de + de 20 personnes. Un exemple : les barrieres de disciples a malmo (pulls de barrages de 25 mobs lvls 58-65), il y en a 6, ne suffisent plus a alimenter correctement un grp de 16 personnes lvl 44.
La seule raison pour laquelle ce genre de choses a bien marché sur les dreds et camlann, c est le fait que l'on a acces a plusieurs spots hallucinants : par exemple les FINS, les Pygmés (pull par 40) et malmo ou lon commence a se spliter dans tout malmo.
Je pense qu'a partir de 45, vous pouvez essayer Tuscaran a 32+, mai vraiment a 32+, et sans descendre trop bas (pas plus bas que les vers de la gueule du dragon) , la l'xp peut etre satisfaisante.
Néanmoins vous avez un GROS avantage, c est le fait que Orcani est un serveur rodé, et que donc, vous pouviez disposer deja de matos high lvl.
Wait and see donc.
Citation :
Provient du message de Anandia

sinon Ebus pour les pbae we c'est net qu'avec des tank qui gère c'est la folie ce que tu peut faire avec lol

Pour rappel, c est le ae stun qui fait tout dans ce genre de grp.. Les tanks ne serven reellement qu'a stacker les mobs avan les ae stun, et a reprendre une aggro rapidement (chose rare si les pbaoe ne castent pas avant les stuns, le fait etant qu'a 5+ healer, les mobs non pa le temps de respirer entre les stuns).
Et si vous avez un stunbot lvl 50, la vous navez carrement plus besoin de tanks jusqua lvl 37-38 (c est a dire le moment ou vous vous attaquez a des mobs lvl 56+, chaud a stun sans grper => no to-hit modifyer).

Menfin .. c que ma ptite experience de noob qui parle la

Edit : je rappele ke le ae stun es limité a 8 cibles.
ANANDIA

Va sur Broc alb et send Maka (Thaumaturge ICE) ou Obeah (enchanteur moon) sur Hib broc, et di leur 20kills en 5sec en rvr c de la moule,taura ta reponse par de vrai expert si c'est ce q tu atend :x
TOUS les enchant-eldritch moon que j'ai connu sur Broceliande ont déja fait un multikill, donc c pas vraiment de la chance.

J'en cite qq un : Obeah, Jagdar, Celimbribor ( heu ca ressemble ), Shakyra, Anta...

Pour ma part, je participe a la team.
__________________
non mais je connais pas mal d'enchanteur moon qui sont loin d'être des noobs et avec le patch qui a rendu les mages aussi peu solide faire des tuerie c'est très très difficile
je fait 12 fois plus confiance a un enchanteur sun lol
rien que de par sa nature le pbae c'est pas le top pour permettre au mage d'être encore vivant après
car le but c'est pas de tuer 10 personne et de mourir apres pour devoir mettre 20 ans a revenir mais de marcher tuer marcher tuer toute la soirée sans jamais mourir :x je trouve que ca fait bcp plus roxor que de faire un carnage et mourir direct
sachant qu'un enchant sun peut bien entendus aussi faire des jolie logs si il sais jouer
( je dit enchanteur a titre d'exemple bien sur )

disons que j'arrive pas a aimer le mage qui doit etre le plus proche possible de sa cible pour la tuer c'est pas trop mage ca lol
Citation :
Provient du message de Anandia
non mais je connais pas mal d'enchanteur moon qui sont loin d'être des noobs et avec le patch qui a rendu les mages aussi peu solide faire des tuerie c'est très très difficile
je fait 12 fois plus confiance a un enchanteur sun lol
rien que de par sa nature le pbae c'est pas le top pour permettre au mage d'être encore vivant après
car le but c'est pas de tuer 10 personne et de mourir apres pour devoir mettre 20 ans a revenir mais de marcher tuer marcher tuer toute la soirée sans jamais mourir :x je trouve que ca fait bcp plus roxor que de faire un carnage et mourir direct
sachant qu'un enchant sun peut bien entendus aussi faire des jolie logs si il sais jouer
( je dit enchanteur a titre d'exemple bien sur )

disons que j'arrive pas a aimer le mage qui doit etre le plus proche possible de sa cible pour la tuer c'est pas trop mage ca lol
Chanter Moon > Nimporte kelle classe sun
Debuff chaleur 50% + baseline DD : 600-700
Nuke sun tout con : 300-400 (vec resists ossi)
jouer avec des mooners rend le jeu plus interessant pour tlm

le mage se sait protegé
le tank a pas a faire un rush hypothetique pour etre bien souvent stun/mezz et dechiré

c'est un echange de bons procedes, le mage tue, le guerrier essaye de faire en sorte que le mage survive, un jeu d'equipe qui demande une etroite collaboration et c'est ca qui est interessant

peut etre que ca roxx pas, peut etre que c'est nul mais l'important est de faire ce qu'on a envie c'est qu'un jeu
Citation :
La Horde Noire est une guilde réunissant des joueurs uni et soudé qui défendent le royaume de Midgard.

Notre but est de s’amuser sur dark age of camelot, nous organisons des sortis régulièrement(RVR, loot…) et d'assurer la défense de notre royaume.

Certain membres aime particulièrement le roleplay, nous avons donc créer un forum pour cela et dés soirées peuvent être organiser si certaines personnes sont motivé.

Pour nous le mot RVR ne signifie pas farming(qui a dit emain ?) mais Royaume contre Royaume, nous organiserons des prises de forts, de reliques (pas tout seul quand même ^^) avec des stratégie autre que le simple rush. Le farming est bien sur pas interdit

Les membres de la guilde se soutienne entre eux, ils sont solidaires et toujours prêt a aider un membres en difficulté.
Juste un petit quote de la présentation de la guilde pour ceux qui ont comme principal objectif : faire de l'escarmouche à Emain, ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs.
Apparement, ce n'est pas le but principal de cette guilde alors
Citation :
Provient du message de Jarkell
Juste un petit quote de la présentation de la guilde pour ceux qui ont comme principal objectif : faire de l'escarmouche à Emain, ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs.
Apparement, ce n'est pas le but principal de cette guilde alors
Ne t'en fais pas, il deviendront comme tous le monde, des gros farmeurs !!

entre 2 prises de forts, un ptit tour amg... je les connais moi !!
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
en temps que futur ennemi je me marre dja
et tant que ton futur ennemi je me marre aussi....
Chouette les joueurs d'Orcanie ont l'air aussi accueillant que ceux de Broce.

Pour ceux qui ont posté des messages d'encouragement, merci bien.
__________________
dRk / Daarkyel.
Thumbs up
/cheer
Courage a tous ceux de La Horde Noire!
Amusez vous bien et menez votre projet a bout!
Ne prenez pas en compte les critiques de certains qui n'ont jamais rien tenté mais n'hesitent pas a critiquer la moindre initiative!
Bonne continuation!
Citation :
Juste un petit quote de la présentation de la guilde pour ceux qui ont comme principal objectif : faire de l'escarmouche
Didju de l'escarmouche a 48 !
Merde c'est plus que ce qu'on appelle les zergs ^^

Bonne chance a vous quand meme
Citation :
Provient du message de Cern
Didju de l'escarmouche a 48 !
Merde c'est plus que ce qu'on appelle les zergs ^^

Bonne chance a vous quand meme ;)
J'vais l'avoir mon Chevalier-Dragon avec des pulls comme ça :D
Citation :
Provient du message de Cern
Didju de l'escarmouche a 48 !
Merde c'est plus que ce qu'on appelle les zergs ^^

Bonne chance a vous quand meme
Gnigni tu déformes vil celte !!

/slap

J'ai peut être pas été clair aussi mais bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés