Aller mass reboot...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fifine -
Rayden Vaisselle en attendant!²²²²
Elles sont pas fines fines tes blagues ( LOL MDR PTDR )
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Citation :
Provient du message de Muska
L'idiotie a un nom...
lol
Pffff il est même pas drôle ce Muska

*appose sa belle signature*
Citation :
draco tu sais t4c ferme ds un mois a koi bon de rentre els drop
tssss se saps trop fort de leur par comment eux pas etre degouter de jouer par apres et il veule con paye pour aller jouer a leur jeux manger un char de marede oui sti criss
J'ai pas vraiment compris cette phrase , mais elle fait trop MDR .
bah z'avez qu'a pas joué pendant les heurs de pointe genre de lundi a vendredi (sauf mecredi) jusque 16heure aucun reboot le mercredi a partir de 12h aucun reboot et les week end a partir du matin a 12h et le soi a minuit vous jouez pas si vous voulez pas tw
Paix et Amours !
MDR PTDR EXPLDR LOL TROP LOL PLIE HAHAHA MDR TROP LOL GIGA MEGA LOL MDRRR !!!!!!!!!!!!
Wakabn ta signature Muska Gaz et Keran Darret

Le pire c'est que je comprend la langue qui parle et sa na rien avoir avec ce que tu dit mdrrr surtout quand il dit " quand je lui est mit ce doigt et elle a gueuler " MDR su plié là trop looooool ptdr
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je ne pense pas que ce genre de personnes lisent ce forum , gueuler ne servira à rien , à par peut être évacuer.
Je connais d'autres methodes pour evacuer les tensions
Re: Aller mass reboot...
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Encore un mass reboot pour provoquer des bug du nb et pour dupliquer tant qu'a faire.
je trouve que c'est une attitude dégoutante et vraiment égoiste. j'aimerai bien qu'il y'ai une irl chaos ou un ou des rebooteur viendrai se vanter d'avoir rebooter histoire de casser quelque gueule.

Voila c'était mon coup de gueule, ça fesais lontemps faut bien que ça resorte.
en tout cas, celui qui fais ça est vraiment un pov gamin qui n'a rien dans la tête.
enfin je dis ca...toi,oui toi qui reboot.te prend pas pour un hacker de ouf parce que t'appuye sur un bouton d'un programe qui se charge de tout faire à ta place.

toi t'est juste un rebut de la société.
waoh tu m'epatte
heureusemnt que je l'avais pas sous la mian tantot le rebooteur: je tue gluglu, le mess bleu apparait et il provoque un reboot. L'affreux. Mais je l'ai retuer apres, .....aaaaaaah chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés