XP Pro et Aurora (NWN)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai installé NWN sur mon portable qui est équipé de Windows XP Pro et lorsque j'utilise Aurora, il arrive parfois que celà plante mon oi.
Le dernier exemple en date concerné la création d'un pnj: lors de la validation final (par le bouton ok) hop plantage !
Parmi vous, y a t il des personnes utilisant xp pro et nwn, si oui avez vous des pb.
Avez vous une solution? u a t'il un parametrage particulier à effectuer?
J'ai décidé de mettre nwn sur mon portable de travail car j'ai 3h de transport par jour et je voulais mettre à profit ce temps pour utiliser aurora. voilà vous savez tout.
Merci d'avance pour vos réponses.

a+
Unhappy
Arf ca me rassure pas !!! J'ai donc un pb lié à mon matos, une incompatibilité peut etre.... je sais pas trop comment regler ce pb.

merci pour ta réponse Rats.
de rien , vérifie peut être si ce n'est pas soit un problème de ressource, carte graphique, etc....

Hey juste une petite chose ... c'est RAT au singulier sinon, je pense que vous auriez du mal à supporter plusieurs rats lool

Bon blague mise à part, bonne chance!!!!
- Aucun problème pour moi. Sauf qu'il plante assez souvent a mon gout le bougre. Mais c'est du au fait que aurora est très mal conçu suffit de voir la taille du processus lance il ne fait qu'accroître avec le temps.

Citation :
Excepté l'exportation qui ne fonctionne pas super des fois
Perso je n'exporte pas avec la commande exporter. Elle ne marche pas vraiment mais alors pas du tout !!! Tu peux renommer ton fichier .mod en .erf. Enfin bon tu dois le savoir mais sait-on jamais.
bon juste pour dire que ce qui fais planter ta machine c'est le faite qu'elle ne soit passer assez puissante !!!!!!!

hé oui c gourmand en ressource NWN, donc mon avis tu peux pas faire grand chose la dessus.
Wink
Je crois que Sarda tu dois en effet avoir raison. je ne vois que cette explication moi aussi. Du coups je sauvegarde des que je fais une modif ou un ajout et comme ca j'avance pas à pas entre quelques plantages... Je mets à profit les plantage pour réfléchir à la conception
Merci à tous pour vos réponses.
a+
Perso je l'ai installé sur mon portable, avec carte 3d de merde, et très instable, ca passe plus ou moins.

De toutes facon, un portable à l'origine c'est pas fait pour gérer de grosse apps, quand bien même il peut être cadencé à 10gHz, on à toujours une plate forme de travail asset peu performante.

De plus, Aurora est bel et bien une bouse... Qui est vraiment très mal fait (rien qu'a voir la gestion des placeables :/ )

Pour finir, Xp familial ou Xp pro, on a la encore des OS particulièrement instables dès qu'on sort des produits microsoft (par contre tant qu'on reste dedant, aucun problème... Curieux Hasard )

ce qui nous donne un résultat asset bof moyen sur portable...
Enfin, tant que ca passe, ca t'encourage à faire des sauvegardes fréquentes

Essaye quand même de télécharger les derniers drivers pour ta carte graphique, ca passera touours mieux !

Citation :
C'est une S3 savage bidule truc X/MMXXIV je sais pô quoi
T'as essayé de dl les derniers drivers ? Pas mal de carte n'avait pas d'opengl mais ce l'on vu rajouté après (bon par contre, je garentie pas le résultat, mais bon... on fait tourner aurora quoi ^_^')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés