points de consititutions

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde,

J'ai un healer niv 8 avec (erreur funeste ) peut de points on CON(stitution).

Est-ce qu'il est mieux de recommencer un perso guérisseur ou simplement payer un guérisseur pour aumenter mon CON (est-ce que ces points ont permanents) ?

Mercu d'avance
Tu a mis tes points ou?

charisme ? ( ok je sors )

la constit dun healer est certes importante, mais bon si tu a mis a la place max point en piete ( tes 30 pts ) ) ca pe se rentabiliser par un bon soigneur ..enfin je sais pas, dis nous toujours combien de points tu a mis exactement partout

si tu est tres trouble par cette meprise, tu n es que lvl 8 tu peux refaire ton perso, ca se refais vite pour un soigneur les levels

ps : le guerisseur de constit in game ne remet que les points perdus par les joueurs lors dune mort, il ne ten rajoute pas gratuit
a partir du level 6 tu meurs en perdant 1 point de contit a ta 1ree mort, 2 pts a ta 2eme mort, et a partir de la 3eme mort, 3 pts de conttit, et ce sont ces ponts perdus que ce guerisseurs te remet sous taxe de sousous
J'ai mis 10 en piété; 10 en dextérité et les autres; je ne sais plus . je ne suis pas @Home donc difficile de vérifier)

aah; les points quand on meurt ca explique je j'aie mon CON en rouge à 45. J'ai eu un groupe où il leur a fallu du temps pour comprendre qu'un guérisseur se protège un chouia si on veut être guéri.

Je verrai bien ce que donne le total quand je paie tout au guérisseur
Au fait; le seul moyen de transférer de l'argent entre deux perso à soi c'est de passer par un perso ami (et honnête) ou il y a un autre moyen ?

Merci.
Pour le transfert pas d autre moyen. Moi en generale quand j ai pas d ami dispo je demande au premier guss en epique ou gros lvl, comme ca il y a peu de chance qu il fasse une mauvaise manip(une fois un nb a vendu la cape que je lui avait transferer ) ou que l argent l interesse...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés