Prob avec un rush

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'étais en train de rusher un pote et quand j'ai tué Duriel, il ne lui a pas compté la quête comme terminée, alors qu'elles étaient bien toutes accessibles avant que je tue Duriel.

Quand il a recrée et qu'on a été chercher les parties du baton. Quand on cliquait sur l'autel, il disait "impossible". Pas moyen donc de récuperer les parties du baton et de terminer l'acte 2. Est-ce un bug ou quelquechose de normal???

Merci d'avance
javai u le meme probleme en me faisan rusher ma sorce: je rentre ds la chambre de tal rasha, lag d'une demi seconde, je meurs (avec mon lvl 2 c t pa etonnant!!!), mon rusher tue dudu ds le laps de temps duran lekel g t mort, kan je revien a la vie, ca me di ke je peu pa terminer la quete paske un otre joueur la terminé!!!! je recré dc, et jai u le meme probleme ke toi!!!! au detail pres ke pr moi la chambre de tal rasha etai restée ouverte, ce ki explik que je n'ai pu chercher les parties du baton: c t deja fait!!!!
dc ma question: as tu verifié que la chambre de tal rasha etai toujour fermée???
Un truc a savoir pour nos amis les rushers et rushés, si mes souvenirs sont bon, seul le fait de parler a tyrael compte vraiment, et ce, même si vous avez le message vous ne pouvez pas finir la quête patati et patata.

Conclusion, et ça j'en suis sur, pas besoin de voire duriel mourir, on peu attendra sagement sa mort dans le tombeau et descendre une fois duriel mort.

Et çe je confirme pas mais jamais testé, on m'a dit un jour qu'on pouvais tuer duriel avec un gros lvl, quiter la partie et revenir dans la même (si celle-ci est là depuis plus de 5 minutes), aller parler a tyrael et avoir la quête.

Donc pas faire gaffe au message, essayer quand même de compléter la quête.

Sinon, pour toi Molosba, je pense pareil que nicosirius, il doit y avoir un gros trou dans une salle de l'un des tombeaux

ps : je viens de drop un charme +1 foudre +1ed en hc )))
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
.

Conclusion, et ça j'en suis sur, pas besoin de voire duriel mourir, on peu attendra sagement sa mort dans le tombeau et descendre une fois duriel mort.
evidement c'est kler que quand on tuai duriel hell lvl 2-3 on s'amusai pas a faire decsndre les perso hc
Moi cela m'est déja arrivé plusieurs fois de rentrer dans une partie de me mettre dans une coterie

Et la il y a un gros lvl qui se ramène qui se met dans la coterie et qui va tuer le boss de l'acte tu peux être n'importe ou dans l'acte la quete est validée

Meme que des fois tu préférerai le faire a ton rythme et c'est plus chiant qu'autre chose
Je confirme ce que dit Dec: parce que je l'ai testé plusieurs fois en HC.
Je crée la partie avec ma soso en act2 et arrivé à la salle de Duriel je logge mon barbare pour m'occuper de Dudu. Je le tue avec mon barbare et après je n'ai plus qu'a aller voir Tyrael avec la soso : quête validée.
Je sais c'est une méthode de nain mais quand on a personne sous la main; Dudu est vraiment trop pourri à tuer avec une soso level 15.
en fait je suis la cause du blem molos ma rusher on a tout fait comme prevu mais pas de fin de quete de tal rasha

mais la quete du baton est finie donc pas moyen d ouvrir le tombeau
serait il possible de la faire avec un autre qui a le baton ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés