[Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
L'Odin BT est loin d'être lourdingue à jouer.

Je ne vide pas ma mana en 3 DD, j'ai un Nearsight surpuissant, un root très pratique en QC et 2 instant debuff utiles. Je n'ai surement pas la puissance offensive d'un spé. Ténêbre, mais heureusement que ce n'est pas ça qui fait qu'une classe soit fun à jouer ou non. Bien au contraire, la spé. Affaiblissement permet une grande diversité de jeu que ne possède pas le spé. Ténêbre.

Désolé, mais c'est avec ce genre d'idée reçue que l'on se trouve en manque d'Odin de ce style.

Ceci était un message de l'Amicale des Bulleurs Heureux
Chuck je dis ça parce que j'ai un pote qui a un RM BT sur camlann et il est content globalement mais bon il est oom bcp bcp plus vite qu'un mago offensif. Faut être réaliste

J'écris comme je veux !
Bon, si je me rappelle bien DAOC est un jeu.

Donc le fait qu'une personne y vienne c'est en premier pour s'amuser et oublier les tracas de la journée

< on m'aurait menti ? >

Laissons donc au personnes le choix de jouer la classe qu'il veut

Après suffit de composer avec les forces en présence

Désolé mais Illuwin contre la roxxor attitude
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Oui vive les paladins, j'ai d'ailleurs monté mes resists flam JoL et depuis ça va beaucoup mieux

Le correcteur orthographique est notre ami mais apparemment certains auraient besoin d'une version grammaticale (BLED Online )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • Théu terre ( BT ) : 3 pet = OOM
  • Théau Air + un peu de terre pour fend 10 sec et pas la ubber 6 sec = amusement parce que ça fais qque chose avant d'être OOM
  • Odin BT : 3 cast = OOM
  • Odin Blast + un peu pour la BT 10 sec pas la ubber 6 sec = amusement aussi.
Quand certains arreteront de dire des stupidités énormes, en pronant faut jouer ceci, faut jouer cela, alors que c'est des classes lourdingues à jouer parce que faire 3 cast et dire : afk stick en regardant le combat, j'appelle pas ça s'amuser personnellement et les Odin/Théu on l'air de penser comme moi.


Mais si tu veux Amarez, sdelete tout, reroll en un on sera pas contre tu sais. En gros : faite ce que je dis pas ce que je fais ( comme d'hab? )
pour info c'est Armarez hé bien non j'ai pas envie de délete pour allez là bas pour la simple raison que j'en vient figure toi c bien pour ca que j'en parle et pour te dire quand chui arrivé sur midgard albion avais les 3 relique de force

j'imagine ce que tu va me dire ben pk t'es parti d'albion : )
et bien albion me soulé et j'avais des potes IRL sur mids
voilà pourquoi je me permet de parlé sur les defaut et les failles d'albion

Bien je vais donc faire cours pour résumer la pensée d'Amarez.

  • Hibernia = royaume du don de soit ( Attention je précise ceci est pour Amarez qu'aucun n'autre Hib n'y voit une attaque ), 90% des hibs jouent des classes qui leur plaisent pas pour pouvoir roxxer en n'rvr.
  • Albion = royaume de gosse où 90% sont des weaks palouf ( Toi Koromas tu peux pas démentir ) et c'est pour ça qu'ils roxxent pas tte façon c'est des noobzors.
  • Midgard = no comment tte façon midgard est ubber tout le monde le sait.


J'ai bon Mr le prof?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bien je vais donc faire cours pour résumer la pensée d'Amarez.

  • Hibernia = royaume du don de soit ( Attention je précise ceci est pour Amarez qu'aucun n'autre Hib n'y voit une attaque ), 90% des hibs jouent des classes qui leur plaisent pas pour pouvoir roxxer en n'rvr.
  • Albion = royaume de gosse où 90% sont des weaks palouf ( Toi Koromas tu peux pas démentir ) et c'est pour ça qu'ils roxxent pas tte façon c'est des noobzors.
  • Midgard = no comment tte façon midgard est ubber tout le monde le sait.


J'ai bon Mr le prof?
20/20 par contre la couleur ....
Ca dérive un peu sur les faiblesses du paladin, mais bon, notez quand même qu'Arvakr Faste a été pris en quelques minutes, leadé par deux paladins. Alors fermez la un peu, merci.

Hlidskialf a été pris par d'autres guildes, on les a rejoint après.

Et faut noter qu'on a repoussé deux tentatives d'attaque de Hlidskialf, avant que Mid s'organise et nous tombe dessus à plus de 100 (112 dans la zone si je me souviens bien, hihi comment ça ramait! on devait être ~70 albs dans le coin à ce moment, mais un peu dispersés).

[parenthèse "faut pas m'chercher"]

Perso maintenant (après léger respec et équipement qui va bien) je tape à 120~140 avec style (toujours avec style grace au regen endu), 180 à 240 de dos (facile après un stun) avec le style Coup Traître, je bloque les 3/4 des coups (et 100% avec Engager même coups de style, le temps que l'adversaire n'ait plus d'endu), endurance full pour tout le groupe en permanence, sprint sans perte d'endu pendant 5 minutes (cap en piété), plate AF 1002 ... weak ? Honnêtement hormis contre un zerk ou un mezzeur fou qui m'empêcherait de lui venir dessus au corps-à-corps, je prends qui vous voulez en duel. Les duels sont rares, mais je vous assure que vous ne voulez pas tomber sur moi. A la limite même un zerk je demande à voir ...

Certes le paladin tapes pas fort. Il n'empêche samedi (avant qu'il y ait des bus) les Hib & les Mids à Odin faisaient pas les malins : à sept (dont 3 paladins!) on a explosé tous les groupes de 8 qu'on a croisé (mid & hib), notamment 3 groupes Mid d'affilés à un moment. Bah oué, un paladin qui protège le clerc, un paladin qui protège le mago, un paladin qui protège le sorcier ... et vous faites moins les malins. Et hier on a pris Arvakr en quelques minutes. En prise de fort un palouf ça peut s'aggro 2 voire 3 gardes de fort orange & rouge, sans broncher. Et OK le res est minable, mais on a un soin de groupe 100% en instant je vous rappelle : deux res, potion, deux res, instant heal, et c'est 4 personnes que je res en quelques secondes et full vie ... hein quand même. Alors fermez la un peu ! Grrr.

[/parenthèse]


Enfin bref. Chouette soirée hier, merci à ma chérie Celllix d'avoir organisé ça ! On s'est hélas un peu dispersés au mauvais moment : on était éparpillés au moment où Mid a attaqué Hlidskialf, du coup release, et on n'a pas pu revenir avec la mass hib à la muraille. Mais on s'est bien amusés en tout cas.

On reviendra ! (les stocks de bélier, trébuchet et palintones sont déjà reconstitués). Et bravo Mid quand même, belle mobilisation sur la fin, et belle synchro ! Lancer un rush de plus de 100 joueurs comme ça tout en même temps on sait pas encore faire chez nous. Mais ça viendra. Et vous avez attaqué Hlid pile au bon moment, car on partait pour prendre Glen à ce moment héhé : 5 minutes de plus et vous perdiez un 3ième fort.


Psst, un secret : on fait ça pour se préparer à prendre un fort rapidement avec ce "groupe" (deux petites alliances). D'autres font pareil. Un jour ça va tomber ! Un jour on arrivera à tomber tous les forts en même temps (à 10mn près on a pris Arvakr dans les temps), et je vois d'ici les belles sueurs froides que vous allez vous payer ! Mid ou Hib. Pareil.
Citation :
Provient du message de armarez
pour info c'est Armarez hé bien non j'ai pas envie de délete pour allez là bas pour la simple raison que j'en vient figure toi c bien pour ca que j'en parle et pour te dire quand chui arrivé sur midgard albion avais les 3 relique de force

j'imagine ce que tu va me dire ben pk t'es parti d'albion : )
et bien albion me soulé et j'avais des potes IRL sur mids
voilà pourquoi je me permet de parlé sur les defaut et les failles d'albion





Citation :
Provient du message de Alystene Noree

[*]Albion à des désavntages nets on est d'accord
Le principal venant de la mauvaise répartition des classes plus que des classes elles mêmes.
Citation :
[*]Midgard n'est en rien LE roxxor de la 1.36 cause résist/RA etc...
Midgard était bien le royaume intuable en 1.36, juste à cause du healer et de son chain mezz/stun/root.
Un seul healer pouvait bloquer 50 hibs sans problèmes à cette époque.
Petite chose, y'a avait ni resists ni ra en ce temps la, hein.
Citation :
[*]Hibernia est le plus complet mais ça va passer.
Faux, il nous manque pas mal de choses pour être le royaume le plus complet, par exemple, un add damage en ligne de base, tiens.
Citation :
[*]Wait and see, la roue tourne
Moi je dirai wait and see, la roue va peut être tourner...
Citation :
pour commencé , y'a pas mal de temps j'ai vu un duel sans Ip et sans rage Zerk Vs Paladin a ma grande surprise le paladin a gagné car avec le refresh il est casiment capable de ce restoré une barre de vie a peu de chose prét...
Citation :
mais comme tu dit ca ce trouve il est surement efficase en garde ect... je juge pas le paladin sur ces avantage j'ai juste dit que ca frappé pas fort et que ca avais une rez pitoyable...
Citation :
c'est tout naturelle de te le dire un paladin me frappe a 70 le best 140 un maitre d'arme 400......

mais bon faut dire que vous avez le regen endu now et puis des zolie resiste et une rez (faut voir la rez lol )

pour moi le paladin c'est une canette qui resiste trop bien c'est tout.. j'en n'ai eu un lvl 41 j'en suis arrivé a le delete et j'y ai pris beaucoup de plaisir a l'eradiqué.
=>
Citation :
mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

Citation :
donc autant prendre une classe utile si on veux reroll... c'est sure que le theugiste terre est penible a joué voir enmerdant mais bon des mez chez alb c en edition limité et qu'on vienne pas me dire que le sorcier c lourd aussi a joué.
Citation :
mais biensur que j'en fait un lol l'avantage pour pex ca va etre du genre "bon arma met l'auto fend et stick le clerc lol comme ca tu méme allez tafé tu pex quand méme"

enfin les alb manque de sorcier..aussi
Citation :
Provient du message de armarez
prend pas tout mal moreta albion a du potenciel sauf que la plupart d'entre vous ,voudrais des classes compléte comme sur mid et hib votre réalms est ainsi fait chacun fait son job....

le vrai prob d'albion c que les joueurs ne pense qu'au RP

dés fois vous ete 100 et vous préféré owned des ptit groupe de mids ou de hib pk pas prendre des fort ? vous flipé de release?
vous inquiété pas ! vous ne pouvais pas mourrir IRL

la force d'hibernia c'est leur mez et leur mago lorsque vous aurais compris qu'il vous faut des mago a toute patate avec des sorcier ect... là vous commencerais a etre dangereux ! genre le cabaliste spé altération + maitre en concentration laisse tombé le carnage qu'il est capable de faire...

mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

en bref Albion peuvent tout pété mais arrétté de pensé qu'au PR, prennez des fort....
( ménétrel , clerc spé heal , sorcier ) ces classe ne font pas de frags mais elle sont vital pour albion, oublié les log de mort enemie avec votre nom a coté pensé plutot a aidé votre royaume si vous l'aimé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
flemme de mieu quoter mais tu voi tu te contredi toi meme
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Perso, je n'ai pas rencontré de Midgardiens.

Enfin, si, avant le premier /release, une masse immonde et monstrueuse à Blendrake

c'était à nott je me souviens j'ai /wave Reis le seul que je voyais pas rouge-orange avec ma RM
Citation :
Provient du message de armarez
mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

en bref Albion peuvent tout pété mais arrétté de pensé qu'au PR, prennez des fort....
( ménétrel , clerc spé heal , sorcier ) ces classe ne font pas de frags mais elle sont vital pour albion, oublié les log de mort enemie avec votre nom a coté pensé plutot a aidé votre royaume si vous l'aimé...
j'ai l'impréssion que vous aimé bien agro les gents lol

matté le post ou vous voyé ecris que j'oblige des gents a faire des classe de soutient ? donc si vous savez pas lire et que vous prennez tout dans le coté agréssif...c mort...

et voilà que j'ose dire que le paladin fait pas de dégat de folie....
hé voilà on change ce que je dit et on pense direct que la paladin sux lol c'est incroyable de voir des gents qui aime agro !

Aween | Ciguatoxine..........tu t'amuse bien ?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
=>










Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
flemme de mieu quoter mais tu voi tu te contredi toi meme
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Le principal venant de la mauvaise répartition des classes plus que des classes elles mêmes.
  • mwé

Citation :
[i]Midgard était bien le royaume intuable en 1.36, juste à cause du healer et de son chain mezz/stun/root.
Un seul healer pouvait bloquer 50 hibs sans problèmes à cette époque.
Petite chose, y'a avait ni resists ni ra en ce temps la, hein.
  • T'as bien lu ce que je disais? J'ai dis y avait pas de RA/résist justement...

Citation :
[i]
Faux, il nous manque pas mal de choses pour être le royaume le plus complet, par exemple, un add damage en ligne de base, tiens.
  • Ué pis aussi L'AE stun ça irait tellement bien avec votre armée de mooneur. Dis moi d'ailleur Hib est le royaume le plus weak pas vrai?

Citation :

Moi je dirai wait and see, la roue va peut être tourner...
  • J'espère, histoire que le RvR soit un peu plus divertissant pour tout le monde, notemment pour les albs

Encore perdu une occasion de pas dire des bétises toi Typhon
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
=>




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
flemme de mieu quoter mais tu voi tu te contredi toi meme
Lol Cigua, spe quote

/hug
Citation :
Provient du message de armarez
je juge pas le paladin sur ces avantage j'ai juste dit que ca frappé pas fort et que ca avais une rez pitoyable...

donc autant prendre une classe utile si on veux reroll...
<devient tout rouge>
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Amis menestrels vous aussi vous n'etes pas utiles car vous ne frappez pas fort

Ca me fait bien rire, a part les mages les zerks et les protos rien, en general, ne me frappe a plus de 200 (en classe ennemi) ... donc toutes ces classes sont useless :bouffon:

ha oui le sorcier aussi il a pas un DD qui roxx

hmm en fait il ne faudrait que des MA Hast et des thaumas
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Et hier on a pris Arvakr en quelques minutes. En prise de fort un palouf ça peut s'aggro 2 voire 3 gardes de fort orange & rouge, sans broncher. Et OK le res est minable,
Stop délire Arvakr était up a 2 (on l'a passé a 10 en vous voyant mais les gardes étaient toujours équipés a 2) avec des portes a 6 ... alors bon faut arrêter de vous vanter. Bravo de l'avoir pris en pas longtemps je dois bien l'avouer, j'étais dedans, mais arrêter de me faire rire en disant on a pris Arvakr super vite à 56 qd mm ...
Et combien de bélier svp ?
Dans ce cas qd Mid a repris Arvakr c'était au moins aussi vite ....

Alors encore une fois belle attaque mais n'en rajoutaient pas non plus .....
Citation :
Provient du message de OnK
<devient tout rouge>
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Amis menestrels vous aussi vous n'etes pas utiles car vous ne frappez pas fort

Euh dsl je frappe fort : 70-100 degats avec mon jambiya

J'ai bien compris le message, je reroll d ailleurs un caba spe manip et un thauma glace : J'ai bon?

C'est vrai que l insta-stun du ménes de 9 sec (bientot), ses capacités d interruptions et la speed, sont totalement dénués d'interet ?

PS : ce message n'est évidemment pas adréssé à Onk.
Citation :
Provient du message de armarez
j'ai l'impréssion que vous aimé bien agro les gents lol

matté le post ou vous voyé ecris que j'oblige des gents a faire des classe de soutient ? donc si vous savez pas lire et que vous prennez tout dans le coté agréssif...c mort...

et voilà que j'ose dire que le paladin fait pas de dégat de folie....
hé voilà on change ce que je dit et on pense direct que la paladin sux lol c'est incroyable de voir des gents qui aime agro !

Aween | Ciguatoxine..........tu t'amuse bien ?

wé c le pied !

on est peut etre agro mais je trouve ca normal en reaction as ton premier post

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui vous zetes weak vous jouez que des palouf pas de classes utiles blablabla dsl je ( et je ne sui aps la seule ) deteste les gens qui arrivent tels des messies avec la veritée absolue
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Et vous avez attaqué Hlid pile au bon moment, car on partait pour prendre Glen à ce moment héhé : 5 minutes de plus et vous perdiez un 3ième fort.
Hé ho, ça va pas, c'est ma maison Glen

Et puis j'ai une super cave avec de la bière d'hyper bonne qualité (la Krodack) et je ne veux pas que des Albionnais y goutent
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés