Hercules Radeon 8500 LE (driver)

Répondre
Partager Rechercher
Bon c tres simple, je suis à bout! J'ai d'énorme pb avec ma radeon je n'arrive presque plus a jouer à SI ... plantage sur plantage. Exemple a chaque fois ke je meurt POUF ecran noir avec des strilles rouges... Ca arrive aussi nimporte quand: l'écran se fige et plus rien, obliger de rebooter.

J'avais windows 2K je suis passé en xp, ca a rien changer.
Sur le site d'hercules jai charger les drv 7.80 et et 7.81 ... ca change rien...
Jai aussi essayer les generik radeon... tjrs pareil

En bref si kkun a la meme carte ke moi, si il pourrai me dire kel drv il utilise ...

Ma config c un athlon 1g 256Mo sdr ( jai viré la 2e barette de ram ke javais... )
Jen pe plus....




merci

CHoushou Shadowzerk 36 Mid/Ys
thx
Citation :
J'avais une radeon 8500, et je n'ai jamais eu aucun problemes en jouant à daoc avec.
Mouarf ten a de la chance!

En ce qui concerne directx 9 je l'ai pas installer. POur la RAM, avant javais 256+64Mo mais bon jai lu dans certain post que le fait d'avoir 2 barette pouvait provoquer des problemes... Enfin bon j'ai enlever la 2e barette mais ca change rien:/

Bon je vais de nouveau changer les driver et voir ce ke ca donne.

Merci pour vos temoiniage

choushou Shadowzerk 36 MID/Ys au chomage technique
J'ai le même problème que toi, avec sensiblement le même matériel (plus de mémoire par contre ) déjà le nombre de barrette ne change rien, pour ma part j'ai 512 sdram en 3 barrettes, j'ai fais des test et qu'il y en ais une, deux ou trois ne change rien, par contre depuis que j'ai la radeon 8500 j'ai de grosse surchauffe du proc, je sais pas si ca vient de la ?

Quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité que la carte graphique augmente la température du proc ?
Post
Quelle bonne nouvelle! Je suis pas seul
Premierement en ce qui concerne la surchauffe de ton proc, il ne pe pas avoir de lien avec la carte garphique. Par contre c connu un Athlon ca te fait le chauffage pr ton apparte l'hiver a lui tout seul
dis moi voir tu a quoi comme carte mere? moi c une ASUS A7V-E. Je me suis enfin décidé a flasher le bios. j'avais celui d'origine: révision 1002C et la je suis passer en rev 1004.
Bon j'ai pas encore eu le temps de tester ( la jai remi ma vielle TNT2 pr jouer a daoc ) Je v tester ca aujourdhui.

En ce qui me concerne il pe tres bien se passer 2 jour ou je n'ai aucun probleme, pas de plantage intempestif. Mais en général, 80% du temps ou je joue a daoc jai des plantages

++

Choushou Shadowzerk 36 MID/Ys au chomage technique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés