[Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Moi je trouve ça lourd les grosse blagues grasses sur la weakitude (contraction de weak et attitude) d'albion face à l'ubertude (meme chose qu'au dessus) d'hibernia et de mid...
Justement pour une fois qu'un thread partait pas dans ce sens ... c'est vraiment dommage d'y mettre les pieds dans le plat en plus tu dis toi même

Citation :
Honnetement vu comme les autres royaumes sont avantagés je ne vois meme pas l'interet d'y jouer, au moins chez nous ya du challenge, c'est pas gagné d'avance mais quand on gagne on peut en être fiers!
Alors franchement je me demande qui alimente cette "rengaine stupide" ?

J'en ai vraiment marre de lire que ca sur ce forum c'est vraiment chiant
prend pas tout mal moreta albion a du potenciel sauf que la plupart d'entre vous ,voudrais des classes compléte comme sur mid et hib votre réalms est ainsi fait chacun fait son job....

le vrai prob d'albion c que les joueurs ne pense qu'au RP

dés fois vous ete 100 et vous préféré owned des ptit groupe de mids ou de hib pk pas prendre des fort ? vous flipé de release?
vous inquiété pas ! vous ne pouvais pas mourrir IRL

la force d'hibernia c'est leur mez et leur mago lorsque vous aurais compris qu'il vous faut des mago a toute patate avec des sorcier ect... là vous commencerais a etre dangereux ! genre le cabaliste spé altération + maitre en concentration laisse tombé le carnage qu'il est capable de faire...

mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

en bref Albion peuvent tout pété mais arrétté de pensé qu'au PR, prennez des fort....
( ménétrel , clerc spé heal , sorcier ) ces classe ne font pas de frags mais elle sont vital pour albion, oublié les log de mort enemie avec votre nom a coté pensé plutot a aidé votre royaume si vous l'aimé...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[*]Hibernia est le plus complet mais ça va passer.[*]Wait and see, la roue tourne [/list]
mouai enfin je veux bien croire que hibs on des classe cool mais j'ai eu l'occaz de teste toute les classe de healer et m'a préféré reste le healer mid.....
Citation :
Provient du message de armarez
prend pas tout mal moreta albion a du potenciel sauf que la plupart d'entre vous ,voudrais des classes compléte comme sur mid et hib votre réalms est ainsi fait chacun fait son job....

le vrai prob d'albion c que les joueurs ne pense qu'au RP

dés fois vous ete 100 et vous préféré owned des ptit groupe de mids ou de hib pk pas prendre des fort ? vous flipé de release?
vous inquiété pas ! vous ne pouvais pas mourrir IRL

la force d'hibernia c'est leur mez et leur mago lorsque vous aurais compris qu'il vous faut des mago a toute patate avec des sorcier ect... là vous commencerais a etre dangereux ! genre le cabaliste spé altération + maitre en concentration laisse tombé le carnage qu'il est capable de faire...

mais bon vous préféré faire des paladin qui frappe a 70 et qui rez trop mal lol tandi que vos clerc méme pas spé smith qui te canarde a 20 de dégat plutot que heal les tanks c naze! ( j'ai vu ca personnellement lol )

en bref Albion peuvent tout pété mais arrétté de pensé qu'au PR, prennez des fort....
( ménétrel , clerc spé heal , sorcier ) ces classe ne font pas de frags mais elle sont vital pour albion, oublié les log de mort enemie avec votre nom a coté pensé plutot a aidé votre royaume si vous l'aimé...
et le plaisir de jeu tu en fait quoi ? chacun est libre de jouer la classe qu'il veut non ? si il veut jouer 1 palouf c son droit.

De plus les classes de soutient alb ( surtout l'auto-fend ) sont moins fun as jouer que leur equivalent sur hib et mid. tu vas pas leur reprocher de vouloir de pas jouer 1 classe qui ne leur tente pas juste pour satisfaire la balance des realms ?
Bon ben v reroll une classe qui rox alors puisque mon paladin c'est trop nul.... Merci de tes conseils armarez tu m as ouvert les yeux....

Suis vraiment bête de jouer une classe qui me plait quand même....
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
moi j'ai droit à un bon point mes 2 persos sont des classes vitales selon amarez (clerc heal et méné)

Koro t'es qu'un weak toi tout le monde le sait

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
et le plaisir de jeu tu en fait quoi ? chacun est libre de jouer la classe qu'il veut non ? si il veut jouer 1 palouf c son droit.

De plus les classes de soutient alb ( surtout l'auto-fend ) sont moins fun as jouer que leur equivalent sur hib et mid. tu vas pas leur reprocher de vouloir de pas jouer 1 classe qui ne leur tente pas juste pour satisfaire la balance des realms ?
je suis de ton avis chacun est libre de joué comme il veux

tu sais le theugiste terre il a des pets , il a l'auto fend certe c pas the classe qui roxe tout mais bon, moi je me contente de leur signalé qu'il on des classe de soutient mais le tout c'est de les joué ! j'ai pas marqué sur mon post que je l'ai condanné a joué ces classe j'ai juste signalé que si il avais plus de ces classe dans leur rang ils serais carément plus efficasse.....
maintenant a eux de voir.....
Citation :
Provient du message de armarez
je suis de ton avis chacun est libre de joué comme il veux

tu sais le theugiste terre il a des pets , il a l'auto fend certe c pas the classe qui roxe tout mais bon, moi je me contente de leur signalé qu'il on des classe de soutient mais le tout c'est de les joué ! j'ai pas marqué sur mon post que je l'ai condanné a joué ces classe j'ai juste signalé que si il avais plus de ces classe dans leur rang ils serais carément plus efficasse.....
maintenant a eux de voir.....
bah les pets ca va pas avec la bulle hein sinon tu peu pas la tenir

1 warden qui heal ne bulleras plus au bout de 4 heals as peu pres

d'ailleur tu serai ok pour reroll 1 theu terre ? ;p
Citation :
Provient du message de Koromas
Bon ben v reroll une classe qui rox alors puisque mon paladin c'est trop nul.... Merci de tes conseils armarez tu m as ouvert les yeux....

Suis vraiment bête de jouer une classe qui me plait quand même....
c'est tout naturelle de te le dire un paladin me frappe a 70 le best 140 un maitre d'arme 400......

mais bon faut dire que vous avez le regen endu now et puis des zolie resiste et une rez (faut voir la rez lol )

pour moi le paladin c'est une canette qui resiste trop bien c'est tout.. j'en n'ai eu un lvl 41 j'en suis arrivé a le delete et j'y ai pris beaucoup de plaisir a l'eradiqué.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah les pets ca va pas avec la bulle hein sinon tu peu pas la tenir

1 warden qui heal ne bulleras plus au bout de 4 heals as peu pres

d'ailleur tu serai ok pour reroll 1 theu terre ? ;p
mais biensur que j'en fait un lol l'avantage pour pex ca va etre du genre "bon arma met l'auto fend et stick le clerc lol comme ca tu méme allez tafé tu pex quand méme"

enfin les alb manque de sorcier..aussi
amarez a mon avis tu lit trop jol et les vieilles idées recues qu'on y lit.
non un paladin 1h ne tape pas comme 1 luri anémique.
il ne tape pas aussi fort qu'un ma 1h mais la difference est limite.
d'autant plus que les chants sont utiles.

Et si tu vois des ma tapper a 400 oui des 2h... et toi qui milite pour faire des classes utiles je te signale que le ma 1h, ou le pala 1h comme koro sont la pour guard les mage..si si je te jure c'est plus utile que de faire que des ma spé hast tappant a 400.

enfin a mon avis des que les spé theu terre auront ete ameliorée y aura certainement pas mal de rerol.

Mais répond donc a la question d'aween rerolerai tu 1 theu terre?honetement? si oui donne m'en les raisons.

[edit] Ouahhh ca c'est une raison qui en vaut la peine. Tu joue pour pex seulement toi? et tu joue pour etre afk? ca rox comme idée.
Citation :
Provient du message de armarez
mais biensur que j'en fait un lol l'avantage pour pex ca va etre du genre "bon arma met l'auto fend et stick le clerc lol comme ca tu méme allez tafé tu pex quand méme"
Et à part narguer et critiquer, tu sais faire quelque chose? Il faudrait que je te présente quelqu'un sur Midgard, tiens...

Encore bravo aux albionais qui dans leur suprême weakitude (joke inside) nous ont bien donné des sueurs froides.
Citation :
Provient du message de armarez
je suis de ton avis chacun est libre de joué comme il veux

tu sais le theugiste terre il a des pets , il a l'auto fend certe c pas the classe qui roxe tout mais bon, moi je me contente de leur signalé qu'il on des classe de soutient mais le tout c'est de les joué ! j'ai pas marqué sur mon post que je l'ai condanné a joué ces classe j'ai juste signalé que si il avais plus de ces classe dans leur rang ils serais carément plus efficasse.....
maintenant a eux de voir.....
  • Théu terre ( BT ) : 3 pet = OOM
  • Théau Air + un peu de terre pour fend 10 sec et pas la ubber 6 sec = amusement parce que ça fais qque chose avant d'être OOM
  • Odin BT : 3 cast = OOM
  • Odin Blast + un peu pour la BT 10 sec pas la ubber 6 sec = amusement aussi.
Quand certains arreteront de dire des stupidités énormes, en pronant faut jouer ceci, faut jouer cela, alors que c'est des classes lourdingues à jouer parce que faire 3 cast et dire : afk stick en regardant le combat, j'appelle pas ça s'amuser personnellement et les Odin/Théu on l'air de penser comme moi.


Mais si tu veux Amarez, sdelete tout, reroll en un on sera pas contre tu sais. En gros : faite ce que je dis pas ce que je fais ( comme d'hab? )
D'abord vive les paladins !

<vert d'avoir raté l'expedition de la LF>
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ou un joli rose pour mettre en valeur la féminité d'Alystene
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
  • Théu terre ( BT ) : 3 pet = OOM
  • Théau Air + un peu de terre pour fend 10 sec et pas la ubber 6 sec = amusement parce que ça fais qque chose avant d'être OOM
  • Odin BT : 3 cast = OOM
  • Odin Blast + un peu pour la BT 10 sec pas la ubber 6 sec = amusement aussi.
Quand certains arreteront de dire des stupidités énormes, en pronant faut jouer ceci, faut jouer cela, alors que c'est des classes lourdingues à jouer parce que faire 3 cast et dire : afk stick en regardant le combat, j'appelle pas ça s'amuser personnellement et les Odin/Théu on l'air de penser comme moi.
L'Odin BT est loin d'être lourdingue à jouer.

Je ne vide pas ma mana en 3 DD, j'ai un Nearsight surpuissant, un root très pratique en QC et 2 instant debuff utiles. Je n'ai surement pas la puissance offensive d'un spé. Ténêbre, mais heureusement que ce n'est pas ça qui fait qu'une classe soit fun à jouer ou non. Bien au contraire, la spé. Affaiblissement permet une grande diversité de jeu que ne possède pas le spé. Ténêbre.

Désolé, mais c'est avec ce genre d'idée reçue que l'on se trouve en manque d'Odin de ce style.

Ceci était un message de l'Amicale des Bulleurs Heureux
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
amarez a mon avis tu lit trop jol et les vieilles idées recues qu'on y lit.
non un paladin 1h ne tape pas comme 1 luri anémique.
il ne tape pas aussi fort qu'un ma 1h mais la difference est limite.
d'autant plus que les chants sont utiles.

Et si tu vois des ma tapper a 400 oui des 2h... et toi qui milite pour faire des classes utiles je te signale que le ma 1h, ou le pala 1h comme koro sont la pour guard les mage..si si je te jure c'est plus utile que de faire que des ma spé hast tappant a 400.

enfin a mon avis des que les spé theu terre auront ete ameliorée y aura certainement pas mal de rerol.

Mais répond donc a la question d'aween rerolerai tu 1 theu terre?honetement? si oui donne m'en les raisons.

[edit] Ouahhh ca c'est une raison qui en vaut la peine. Tu joue pour pex seulement toi? et tu joue pour etre afk? ca rox comme idée.
pour commencé , y'a pas mal de temps j'ai vu un duel sans Ip et sans rage Zerk Vs Paladin a ma grande surprise le paladin a gagné car avec le refresh il est casiment capable de ce restoré une barre de vie a peu de chose prét...

par contre qu'on vienne pas me dire que le paladin frappe a 500 dmg sur un gris veux bien mais pas sur un level 50... j'ai jamais dit que c'etais pourrie mais en court combat paladin ou pas paladin ! refresh ou resiste trés vite il meur..... mais en duel le paladin est efficasse mais en rvr c selon moi bof a chacun son avis sur la question... en terme de puissance le paladin m'impréssionne pas.
mais comme tu dit ca ce trouve il est surement efficase en garde ect... je juge pas le paladin sur ces avantage j'ai juste dit que ca frappé pas fort et que ca avais une rez pitoyable...

donc autant prendre une classe utile si on veux reroll... c'est sure que le theugiste terre est penible a joué voir enmerdant mais bon des mez chez alb c en edition limité et qu'on vienne pas me dire que le sorcier c lourd aussi a joué.



Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
au passage il existe 1 fonction editer pour eviter de faire plz msg

de + si tu pense qu'il suffit de rester afk stick pour buller euh ...

c bon laisse tomber
comme je l'ai noté y'a pas que cette classe de soutient, que albion sont en déche ; )

ENCORE UNE FOIS JE LE RE-DIT J'OBLIGE PERSONNE A JOUER CES CLASSE JE DIT JUSTE QUE ALBION SERAIS AVANTAGER EN RVR AVEC CES CLASSES.

Citation :
Provient du message de Maudith
Et à part narguer et critiquer, tu sais faire quelque chose? Il faudrait que je te présente quelqu'un sur Midgard, tiens...

Encore bravo aux albionais qui dans leur suprême weakitude (joke inside) nous ont bien donné des sueurs froides.
j'ai ni narguer ni critiqué je demontre un systéme albionnais pas super avec de faille....
je me contente de leur dire ce que je pense et ce que je resent
des classes utiles il en manque point barre c tout c pas un jugement ou une critique c'est la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés