Déclarer votre race !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne s'agit pas de femelle mais de femme ...

Et chez nous les organes reproducteurs males ne rentrent pas dans des eprouvettes aussi bien que des pistils ou des etamines

La reproduction en soit n'est pas une necessite tant nous preferons la qualite a la quantite ... La prolifération a tout pris n'est pas un but, il y a plus important a faire ...

( )

Mimi Matis -Membre de Nydle Faeh-
Ne transposez pas vos problèmes génétiques aux autres peuples.

Nous autres Tyrker, n'avons pas besoin de trier, chaque naissance est un succès. Notre espèce est heureusement épargnée des problèmes que vous connaissez...

Enfin, de là à recourir à l'eugénisme... Nous ne sommes pas seulement différents par nos gènes, mais aussi par nos mentalités j'ai l'impression





Aëya, membre du comité de bio-éthique Tryker
Une "mentalite" est principalement basée sur deux choses : l'aquis et l'inné ...

La part innée etant dépendante des genes justement il est normal que les mentalites soient differentes ... Je ne parle pas des acquis tant notre education a ete differente ...

Il aurait donc mieux valu dire :
"Nous sommes differents par nos gènes et donc par nos mentalités"

Et je ne m'en facherais pas : que serait Atys s'il n'y avait que des Trykers, des Zorais, des Fyros ou des Matis? Chaque peuple a sa place et son role dans l'equilibre de la planete ...

edit 2 : de rien
si tu corriges pas ta faute dans la minute je te décapite sur place
edit: bon t'as de la chance de plus être connecté, je te taperai dessus à ton retour

edit2: merci
Citation :
Provient du message de Sparta Hermès
Je serai Matis.
Et le génocide de Trykers sera mon passe temps favori.
Bha oui, faut bien réguler la population
Bienvenue au club .

Je te conseille lanceurs de sorts offensifs pour pouvoir empoisonner les Trykers et réguler cette population qui augmente ... comment dire... exponentiellement !!!!!

(C'est des ados faut les comprendre )
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
guilde dont les membres travaillent tous en coeur pour un but commun.
Dit comme ça, on croirait à un joyeux camp scout... un vrai piège à Trykers votre affaire.
Si seulement le goo ne proliférait pas sur votre passage.

Va falloir que je prévienne les "enfants", avant qu'ils se laissent prendre.



Aëya, mère poule lapin de la nation Tryker
Citation :
ZUTEUH pourquoi tu me gâche mon plaisir
Je te gâche pas ton plaisir, je cherche juste à le faire durer.
Et sinon comme classe je te conseille "Bakémono", mais c'est plus un état d'esprit qu'une classe. ^^
Bien que J'ADORE le feu (punaise ce que j'aime dire ce mot).
Je vais faire un Trykers mâle car j'aime bien les lieux où ils vivent (je vais me ramener avec un Youkoulélé à la plage et on va tous danser autour d'un cochon grillé à la façon Hawaïenne en chantant des chansons tribales tandis que les petits nenfants Trykers seront tous en rond autour de moi en chantant : "Kumbaya..." au son de mon Yukulélé) et le type "ado profond" me correspond assez bien.
ET VIVE LA REPRODUCTION INDUSTRIELLE!!!

(lol)

/me connaissant son propre frère qui veut devenir matis et qui veut contré la reproduction industrielle des Trykers (d'ailleurs son nom est <une voie> PAS D'ATTAQUE PERSONEL, bon ok ******** voilà son nom ). Prend les mensurations de son frère pour son cercueil .
__________________
*Reviens de vacance et fonce vers une plage Trykers pour joué de son Youkoulélé entouré par des petits Trykers et Trykettes, dancer avec sa toute nouvelle tenue (caleçon à fleur et chemise à fleur) en compagnie de jolies Trykettes et manger des tranches de Reggus grillées.*
EH mince frero avec toi je risque pas de passer au 35 h .

Au fait ... j'aimerais avoir votre avis (par pm pour pas pourrir le post) sur quel classe prendre, j'hésite entre "chasseur vert" (pour aider notre communauté à prospérer rapidement), "Eclaireur" (j'adore le tir au Tryk.... euh je veut dire au pigeons ), et "Artisan" (mon ancien métier de DAoC que j'adore).

Précision les réponse (Des matis les autres je m'en fiche) Par pm .

Une dernière chose, quand est-ce qu'il y aura d'autre Matis femelle (inscris) parce que là il y a pas vraiment de choix .
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/esurnir.gif
Citation :
Provient du message de Esurnir
Au fait ... j'aimerais avoir votre avis (par pm pour pas pourrir le post) sur quel classe prendre,
Ben... comment te dire.. le jeu n'est pas encore sorti, et les infos tombent encore au compte-goûte....
De plus, le mieux est que tu choisisses seul ta classe, celle pour laquelle tu as le meilleur feeling.

Citation :

Une dernière chose, quand est-ce qu'il y aura d'autre Matis femelle (inscris) parce que là il y a pas vraiment de choix .
....
Les muscles du visage d'Aëya sont soudainement pris de violentes contractions
kpprrrrrt..
...
La Trykette n'en peut finalement plus de se retenir et se roule par terre
mouhahaha

Ah... c'est dur la vie d'un Matis



Aëya, qui n'a jamais autant rit qu'à entendre un Matis parler d'amour
(Matis, c'est la race parfaite pour tous les mecs en école d'ingénieur en informatique qui ne veulent pas se sentir dépaysés )
Citation :
Provient du message de Aëya
Les muscles du visage d'Aëya sont soudainement pris de violentes contractions
kpprrrrrt..
...
La Trykette n'en peut finalement plus de se retenir et se roule par terre
mouhahaha

Ah... c'est dur la vie d'un Matis
La condition de pondeuse Tryker n'est pas facile non plus
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Aëya

(Matis, c'est la race parfaite pour tous les mecs en école d'ingénieur en informatique qui ne veulent pas se sentir dépaysés )
gné ?? développe stp
Citation :
Provient du message de nanoko
Le titre il faudra le mériter
Il a bien le titre de prince, je confirme !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Esurnir
Une dernière chose, quand est-ce qu'il y aura d'autre Matis femelle (inscris) parce que là il y a pas vraiment de choix .
ben au moin nous on a 2 femme Matis, les zorais ont moin de choix encore

et pi au pire on ira voir les trykettes y en a tellement
Citation :
Provient du message de Leedle suite à ma remarque sur les écoles d'ingénieur informatique
gné ?? développe stp
(Je faisais allusion à la densité extraordinaire de filles que l'on peut trouver dans ces écoles. Du moins tous les élèves ingénieurs que je connais s'en plaignent )



Aëya, qui remonterait bien les pourcentages de filles en école d'ingénieur
Citation :
Provient du message de Aëya
(Je faisais allusion à la densité extraordinaire de filles que l'on peut trouver dans ces écoles. Du moins tous les élèves ingénieurs que je connais s'en plaignent )
Ah oui lol j'avais pas fait gaffe bah moi j'ai pas eu a m'en plaindre y avait des sections biologie et chimie dans mon école d'ingénieur qui remontait la moyenne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés