Demain j'ai un vélo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
bon sang je trouve pas de photo du donut ! j'aurais aimé en faire profiter les joliens.
Le rond point dont tu parles n'a sûrement pas autant fait crisser de pneus que les publicités aubade...
Le rond point du grand M aussi ; des millions dépensés pour un rond point qui se fait foudroyer et réduire en cendre chaque année !
Dieu Existe sur internet !
http://www.google.ch/search?q=donut%...e+Google&meta=

http://donutplaze.tripod.com/0f8a3660.jpg
(Et m*** tripod )



Effectivement,

un donut et une saucisse, mais on pourrait penser à beaucoup d'autre chose aussi. J'aime bien car on peu se laisser a notre imagination ! a part la couleur erf
mouai... c est quand meme foutre de la tune en l air...
je suis pas contre un peu d art abstrait mais l utilité de cette monstruosité je vois vraiment pas ...

un carré surmonté d un triangle aurait eu le meme effet...
Citation :
Provient du message de Smokeur
mouai... c est quand meme foutre de la tune en l air...
je suis pas contre un peu d art abstrait mais l utilité de cette monstruosité je vois vraiment pas ...

un carré surmonté d un triangle aurait eu le meme effet...
bha au moins vous avez pas une expo national lol ca c'est foutre de la tune en l'air crois moi

on parlait pas de vélo
Re: Demain j'ai un vélo
Citation :
Provient du message de Xeen
c'est-y pas une bonne nouvelle ça ?
Je vais me remettre a rouler, respirer le bon air de nos villes pollué, me faire couper la route par des automobilistes distraits (mais surtout pressés)... être libre et autonome, ne plus me faire ramener par Lil' a des heures indues - ne plus marcher des heures pour ne pas infliger a mes amis de faire le taxi !
Honte sur vous piétons du soir ! Oubliez le métro d'une heure du matin et trouvez vous une bicyclette ! Oubliez le sourire complaisant de celui qui est obligé de vous ramener et que ça ennuie royalement !
Humez donc l'air vicié de nos cités ; il est si fruité la nuit !
Les yeux qui pleurent a cause du vent dans les yeux, les mains abîmées ! les courbatures !!!
oh joie !
vous vous y mettez quand ?
6 mois au moins que je n'ai pas fait de velo je l'ai troque contre des rollers, moins encombrants a transporter mais plus dangereux aussi Ceci dit ils sont tres pratiques aussi pour avoir les yeux qui pleurent et des croutes aux coudes sur lesquelles on peut mettre de l'eosine pour ressembler aux gamins dans la rue
Re: Demain j'ai un vélo
Citation :
Provient du message de Xeen
c'est-y pas une bonne nouvelle ça ?
Je vais me remettre a rouler, respirer le bon air de nos villes pollué, me faire couper la route par des automobilistes distraits (mais surtout pressés)... être libre et autonome, ne plus me faire ramener par Lil' a des heures indues - ne plus marcher des heures pour ne pas infliger a mes amis de faire le taxi !
Honte sur vous piétons du soir ! Oubliez le métro d'une heure du matin et trouvez vous une bicyclette ! Oubliez le sourire complaisant de celui qui est obligé de vous ramener et que ça ennuie royalement !
Humez donc l'air vicié de nos cités ; il est si fruité la nuit !
Les yeux qui pleurent a cause du vent dans les yeux, les mains abîmées ! les courbatures !!!
oh joie !
vous vous y mettez quand ?
Hében on va rire à la prochaine partie, si c'est chez Nickky

Vu que c'est paumé et à pétaouch LOL !

Bonne question Bardy tu l'appelles Horla ?
Re: Re: Demain j'ai un vélo
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hében on va rire à la prochaine partie, si c'est chez Nickky

Vu que c'est paumé et à pétaouch LOL !
Ca lui fera les mollets

Citation :
Bonne question Bardy
Merci.
Citation :
tu l'appelles Horla ?
Ca, ça doit être une private joke
Je cherche aussi une idée de nom tiens
Re: Re: Re: Demain j'ai un vélo
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca lui fera les mollets
Moué ...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Merci.
De rien
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Ca, ça doit être une private joke
[/i]
Vi

Nouveau thread ! cherchons un nom pour le vélo adopté de Xeen !!
Re: Re: Re: Re: Demain j'ai un vélo
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Nouveau thread ! cherchons un nom pour le vélo adopté de Xeen !!
pourquoi faire un nouveau thread quand on peut en detourner un

Sinon je propose "titine" comme nom
Kry, chez moi à Lyon il y a des aménagements prévus pour les vélos, mais si j'en avais un, j'oserais pas rouler dessus
De toutes façons les lyonnais conduisent tellement mal que le vélo c'est un truc à éviter (sans parler de la pollution ! ).
La marche à pied c'est mieux (pis moi, c'est mon chéri qui fait taxi, de toutes façons on va au même endroit alors ).

Pour revenir au sujet...
Bienvenue dans le monde des 2 roues non motorisés

C'est bien agréable d'aller bosser à velo le matin... par contre gaffe aux voitures, une proportion hallunicante d'automobilistes pensent qu'ils ont priorité sur les vélos, même quand ledit vélo est sur le côté de la rue, derrière les pointillés délimitant une piste cyclable et marquant un «cédez le passage» aux intersections.

Je fais environ 10 mins de vélo en ville par jour, dans Grenoble, et il est rare que je fasse un trajet sans qu'une voiture me grille la priorité.
umh umh...
Horla ça me plaît bien mais c'est un nom qui est déjà pris - ceci dit il y a un rapport vague avec de la ferraille.
Petite reine.. euh.. umh.. bref.
et puis arrêtez de dire que je suis petite.

Citation :
Hében on va rire à la prochaine partie, si c'est chez Nickky

Vu que c'est paumé et à pétaouch LOL !
umh... c'est où exactement pétaouch ? près de Sussargues ?
*inquiète*
umh y a pas des voies rapides partout ?
...
bah de toute façon pour le baptême de ma monture infernale je vais aller voir les rats des mers hurler a Pue-la-vase les flots.
Lil' tu as un vélo ?
*se frotte les mains*

Ouais on se fait une irl rando-vélo !!!!
c'est-y pas une bonne idée ça ?

Citation :
Je fais environ 10 mins de vélo en ville par jour, dans Grenoble, et il est rare que je fasse un trajet sans qu'une voiture me grille la priorité
tiens il me semblait qu'il y avait pas mal de voies cyclables a Grenoble pourtant ? Non ?
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Pour revenir au sujet...
Bienvenue dans le monde des 2 roues non motorisés

C'est bien agréable d'aller bosser à velo le matin... par contre gaffe aux voitures, une proportion hallunicante d'automobilistes pensent qu'ils ont priorité sur les vélos, même quand ledit vélo est sur le côté de la rue, derrière les pointillés délimitant une piste cyclable et marquant un «cédez le passage» aux intersections.

Je fais environ 10 mins de vélo en ville par jour, dans Grenoble, et il est rare que je fasse un trajet sans qu'une voiture me grille la priorité.
Soit mais le truc que je ne supporte pas, c'est les vélos qui passent à un feu rouge. Les feux c'est aussi pour les vélos hein ... Idem pour les mobs..., ca mais alors, ca me fout en rage...


Xeen : nan j'ai pu de vélo (oufff sauvée) .. et pis pétaouch, c'est a castelnau, et oui grosse voie rapide pour y aller
Citation :
Provient du message de Xeen
bah de toute façon pour le baptême de ma monture infernale je vais aller voir les rats des mers hurler a Pue-la-vase les flots.
Lil' tu as un vélo ?
*se frotte les mains*

Ouais on se fait une irl rando-vélo !!!!
c'est-y pas une bonne idée ça ?
Moi je veux bien

Mais plutôt à la Grande Motte pour te montrer mon nouveau "Bi"- coque, puis là au moins ca sent bon

Et j'adore les randonnée à vélo ... assis à l'arrière du vélo.
Ca te fera des muscles deux fois plus gros.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Moi je veux bien

Mais plutôt à la Grande Motte pour te montrer mon nouveau "Bi"- coque, puis là au moins ca sent bon

Et j'adore les randonnée à vélo ... assis à l'arrière du vélo.
Ca te fera des muscles deux fois plus gros.
umh..

Lil' Castelnau c'est pas très loin finalement - j'y vais a pieds régulièrement.

Et pour mes mollets Le Saint, regarde mes chevilles, elles sont déjà suffisamment gonflées. Faudrait pas que je me transforme en bibendum. (Euh... c'est super loin la Grande Motte. Mais bon si tu me propose un tour en voilier je dis pas non... )

Pour revenir au sujet, j'avoue être un peu tête en l'air, j'espère ne pas écraser de pieds ou de Yorkshire (quoique), ... et je suis presque sûre que je grillerais les feux rouges allègrement, prendrais les sens interdits... donnerais des coups de pieds dans les rétros des dragueurs... umh... bon ben je vais l'adopter
Citation :
Provient du message de Xeen
j'avoue être un peu tête en l'air, j'espère ne pas écraser de pieds ou de Yorkshire (quoique), ... et je suis presque sûre que je grillerais les feux rouges allègrement, prendrais les sens interdits... donnerais des coups de pieds dans les rétros des dragueurs... umh... bon ben je vais l'adopter
planquez vous les Montpellierains, voilà Xeen
en vélo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés