[Broc] je tire ma révérence.

Répondre
Partager Rechercher
Je poste juste un message pour saluer tlm car j'arrête là daoc.

Je ne peux plus risquer mon avenir irl pour un jeu et je préfère m'arrêter là avant qu'il ne soit trop tard.

Donc je tiens quand même à saluer tous les gens avec qui j'ai joué sur Broc, et tous ceux contre qui j'ai croisé le fer.

Je n'aurai assez de mots pour tlm ...

Un grand merci à tous les ptis cabaloux (v pas répéter ce que j'ai dis sur notre forum ) mais aussi un gros gros merci à tous ceux avec qui j'ai découvert le jeu, montés mes niveaux et rvr.

big kiss à toi Dumber (je n'oublierai jamais nos lvl passés ensemble), à mes compagnons des diplomates de l'Assemblée, à toutes la bande des lvl 30-40 (/bang erken, nuiroam, daikan, archer ... special clin d'oeil à Fineas ... je me souviendrai tjrs du jour à Cruachan où tu m'as dis que t'allais créer une guilde et tu as tenu parole ).

gros kiss aussi à Brom, Elwea, Ganon, Mouffle, Thanor, Barth, Bienfait, Cours, Braho, Raitz, Louv, Ankho ... la liste serait longue

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli en RvR, et spécialement à tous les ovates qui ont sauvé ma peau de tank.

Enfin merci aux alb et mid pour tous ces combats qui font parti du jeu ... et GG pr toutes les fois où j'ai brouté (cad très souvent ).

Bonne continuation à tous ... vous allez me manquer.
Bonne chance pour la suite Shaitan, J'ai encore les souvenirs des moments passés a pex et à découvrir le jeu en 1.36/1.45 , des moments qui manquent un peu d'ailleurs, Hib perd kkun de bien sympathique, Bon courage pour ton avenir irl
erfffff!

tu ne peux pas savoir comme ça me fait de la peine que tu arrêtes Shait

Je te souhaite le meilleur pour ton futur IRL


/kissssss


Elwea super deg
Erf, Shaitan.

Je me souviendrais de nos moments passés dans l'Assemblée... Et aussi des moments en RvR où j'ai eu le plaisir de jouer avec toi.

Hibernia perd une de ses personnes les plus sympathique et cool...

Je te souhaite beaucoup de bonheur, de chance et de réussite IRL !

--
Cianech Bran Irgal,
Earaidh AnRhuadan,
aka "l'idéaliste" selon Shaitan.

Edit : Tiens Erkenbrand, ça me fait penser à des moments de RvR sur odin's Gate alors que tu était un tit vert : "bon, tu vois, il faut pas rush le tp..."
Bon souvenir de toi et de pas mal d'autre a cette epoque (comme dit erken des moment qui manque) mais bon la vie est plus importante qu'un jeu

Bye Shaitan et bonne continuation IRL
arf :/
une des personnes avec qui je m'entendais le plus
en meme temps tu as bien raison de faire passer l'irl avant le jeu. si tu reviens un jour on t'accueillera bras ouverts.
/cheer shaitan
en souvenir de notre premiere rencontre a inis et du jour ou je t'ai fait decouvrir les teams pbae en ze
hl gf!
Shaitan =!((

Peut etre pourrais tu te limiter un peu plus en commencant par jouer moins ...
Je te soutiens dans ta volonte d'arreter cela dit et /cheer, c'est pas du tout evident.

J'espere que tu arriveras a te passer de ce jeu et je te souhaite plein de bonnes choses pour ta vie IRL.

/salute à l'un des plus grands protecteurs bouclier qu'Hibernia Broceliande aura jamais connu.
__________________
X
hhhhhaaaaaaaaaaan :(
Erf shait, c'est vrai que moi et broce c'était fini depuis quelques semaines, enfin ça me fait pas plaisir de savoir qu'on ne te reverra plus.
Good Luck pour ta vie irl , j'en profite pour dire bonjour aux cabaloux que j'ai quitté :x
Bouh si tu pars aussi, on sera plus bcp pour défendre la cause des proto shield :/

Bon ben bonne continuation Irl et peut-etre a une prochaine fois qui sait.
Encore merci pour les bons moments que l'on a passé ensemble en groupe, comme bcp l'ont dit le royaume perd quelqu'un de sympa et cool...

Enfin c'est ainsi, @+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés