Arcanium

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Midgardien Armorcrafteur, je suis a la recherche d'un spot ou je puis looter solo des items salvagable me donnant de l'arcanium.

Auriez vous cette info svp avec les coordonnées.

Merci d'avance.
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Bonjour,

Vous trouverez aisément des armes et armures donnant de l'Arcanium dans les donjons situés dans les zones frontalières.

Cordialement,


__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Les loots Legions/drake/tusca/galla/Sidi aussi alors non?
Etant du 102 et du 16,5
C'est l'enchantement de la pièce qui détermine le métal donné au salvage
Pour l'arcanium il faut 35% de bonus.
Citation :
Les armures épiques donnent de l'arcanium aussi .
Tu a salvage ton armure epique ?

sinon sur SI et dans larnvidur ca loot pas mal d arcanium, le mieux restant a mon avis DF et les plastrons achetés avec les diams ou les armes.
Citation :
Provient du message de Cynn
sinon sur SI et dans larnvidur ca loot pas mal d arcanium, le mieux restant a mon avis DF et les plastrons achetés avec les diams ou les armes. [/i]
abysse c asterit ^^ pas arcanium que au donjon zf et a si que tu en trouve en faisant du salvage d'arme lv 40+ af 80 a 102 dps 14 a dps 16.5 . . . . le vieux royaume même abysse donne asterit et rien d'autre pour le moment que les zone apparu depuis la 1.44 et avec qui permettre d'obtenir de L'ARCANIUM et adamentium . . .
Citation :
Provient du message de Ivih
j'imagine que les spots doivent etre super campé non ?
Bof pas plus que ca, entre autre parce que ca ne dropp pas vite. Le plus rapide étant a ma connaissance d'acheter/faire loot du diamant et puis de faire des chaniere pour avoir des sous, qui permette d'acheter de l'arcanium
Citation :
Provient du message de Ssiena
Bof pas plus que ca, entre autre parce que ca ne dropp pas vite. Le plus rapide étant a ma connaissance d'acheter/faire loot du diamant et puis de faire des chaniere pour avoir des sous, qui permette d'acheter de l'arcanium

/agree totalement
Arrivé à 910 en forge, j'ai utilisé les quelques 400 barres d'arca que j'avais amassées de ci de là. Ensuite, je me suis vite rendu compte que faire de l'argent était bien plus rentable (en temps) que faire de l'arca.

Mais bon, 'faut tanner les gens qu'on connait (amis, guilde) pour qu'ils nous filent les loots de m**** qu'ils dropent sur les spots à arca, ca permet de faire quelques économies
k mci a vous de toutes ces réponses je v tenter a l'E de hagall et si c trop long ba bonne vieille métode (ecorcheuses, molosses) pour tunes et sceaux.

effectivement au lvl 9+ d'artisanat c'est chaud mais je l'aurais mon légendaire et pê un peu grace a vous mci encore
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés