Clerc SMITE = BATTLE MAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le clerc fait 150 degats sur ses ennemis mais il aime bien les faire. Et il aime pas heal
humm...

Je fais 280 de dd sur arbre violet ... et je suis spé heal

J'imagine les dégâts d'un clerc spé smite sur un jaune , c'est sûrement pas 150.
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
spec smit
slt all

j'ai un clerc spec smit et j'ai souvent entendu dire , dsl t smit donc on grp pas , pas de blem de tte être le healer principal d'un grp pour un spec smit c immorâle , perso je solote du orange et le downtime entre les pull passe vue serenite par exemple et même si le mob resist y a tjs le CaC , par contre un mago run si tout loupe, aussi j'ai jamais entendu dire , dsl me rez pas t spec smit .
puis même avec un spec smit beaucoup moins de risque de louper sont stun ou mezz , enfin si ça vous galère d être avec un spec smit oublier le , même pour les rez .

dsl pour certaine remarque mais cette polémique entre les spec du clerc commence a gaver.

de tte mes les hyb rale sur leurs druides qui spec nature
/clap drira
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de thetislasirene
humm...

Je fais 280 de dd sur arbre violet ... et je suis spé heal

J'imagine les dégâts d'un clerc spé smite sur un jaune , c'est sûrement pas 150.
Bienvenu dans le monde merveilleux des resist esprit.

La moyenne du DD smite lvl 43 doit pas depasser 180 degats en rvr. (230 pour le theu air)
Citation :
Provient du message de shindara
Bienvenu dans le monde merveilleux des resist esprit.

La moyenne du DD smite lvl 43 doit pas depasser 180 degats en rvr. (230 pour le theu air)
tout le monde ne fait pas du rvr de masse contre des hiberniens avec des sentinelles....

( par exemple, sur mid, les buff resist esprit sont plutot rare.. je me suis pris 3 dd d'un clerc pour 380 dégats ya quelques jours, ma resistance n'est pas haute mais dépasse les 10% quand meme)
ca ne ser pas moi par hasard????
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
ca ne ser pas moi par hasard????
nan c'était sur Ys
d'ailleur ct un combat monstrueux, et le clerc ne m'a eu que parce que j'étais oom, ooe, mcl et potions utilisées
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
ta vrement pas eu de chance koi lol
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
ta vrement pas eu de chance koi lol
ouais lol, ben... j'm'appel pas LeMaudit pour rien ( quoi que, etre vivant a la fin d'un combat apres etre ooe oom etc, c'est plutot du bol)
par contre ça m'a surpris de me faire smite par un clerc, ça faisait une éternité que ça ne m'était plus arrivé...
ses dégats n'était pas plus faible que le commun des magos que je rencontre en plus
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
tu seré sur bro ca t etonneré pas que tu voie sur le log XxX vient d etre tuer par Tekno car je smite a mort puis qd tu me croiseré ben ce seré la meme chose qui te serait arriver lol (cheville qui enfle) non sinon c vré ke tu porte bien ton nom le maudit.
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
spec smit
re all

pour ce qui est du template , mon clerc est actuellement lvl 40 avec smit : 35
heal : 11
buff : 12

alors j'hésite soit après être monte a 43 smit mettre tout en heal ou alors rester a 11 pour le ih et booster les buff , on va me dire boost t buff mais c vrai quand même que lancer un heal actuellement sa consomme plus de mana que 3 ire et vu la RA palissade ( ou forteresse) de la foi , je c plus trop quoi faire .

en fait je pense a faire smit 43
heal 30 pour la variance dans les soins
buff 12 " histoire d'avoir des icônes de buff"

ou alors l'inverse entre buff et heal.

mci de vos conseils
Citation :
Provient du message de thetislasirene
j'ai dit smite, après je m'occupe des béné et puis je termine par le plus gros morceau : les spé heal
va falloir agir Thetis ca fait 2 bonnes semaines que j'entend tes genoux claquer, si tu as peur de duel ca ne me derange pas, mais bon, au debut c'etait : "je te defie"

apres c'est devenu : "j'attend la 1.60 la je suis un peu xeak"

Maintenant c'est : "je fais d'abord les smite, apres les béné"

D'accord tu es bretonne mais quand meme, un peu de tenue!


@Drira

Pour ce qui est de choisir entre heal et bene en seconde ligne c'est assez delicat, etant spec smite, si tu choisis heal tu devrais avoir un heal assez correct, si tu choisis benediction tu restes avec un heal vraiment pas performant et des buffs correct, mais je ne suis pas sur que cela compense ta lacune en heal.

Perso j'ai 11 en heal et l'ih donne vraiment peu (genre 50% de ta vie, enfin dans les 800-1000 pv il me semble).
Etant spé benediction dans la plupart des situations cela compense sur bien des points mes lacunes en heal.

En conclusion sur ton template dans une optique solo je dirai heal
et dans une optique de groupe heal car ce ne serait pas du luxe.
Re: Clerc SMITE = BATTLE MAGE
Citation :
Provient du message de tarkhun
ben vi .. en fait si on enlève toutes considérations roleplay et que nous gardons le simple plaisir du jeux.. sans vouloir être un grand damage dealer et simplement lancer des sorts offensifs.. tout en tapant un peu au CaC .. et soigner ses copains .. après il suffit de changer le tag de son perso et au lieu d'apparaitre en tant que clerc.. on apparait comme artisant qui sais se faire respecter .. plus de soucis de clerc ca smite .. c'est pas rp .. blablabl.. bref.. merci pour l'excuse .. et rien n'empeche de monter un clerc smite ET un clerc heal pour faire du solo et du groupe


au fait.. j'ai raison vous avez tort... je suis super ouvert au dialogue comme vous pouvez le voir.. vous n'avez plus qu'un choix.. m'approuver..

Je cherche toujours la classe dictateur ..
Réctification : Tu as tors j'ai ( moi : Alystene hein pas un "j'ai" indéfini faut pas rever ) raison c'est un principe de base sur le forum JoL, apprend le !!
spec smit
re all

mci Altaris pour les conseils

par contre y a une rumeur comme quoi le dmg add du clerc passera en dmg add de grp avec le prochain patch , info ou intox ?
Alta moi aussi je lui ai lancé le défi, envoyé un MP pour fixer un RDV, essayé de la contacter IG

et pas d e réponse


aaaah les filles...


PS : t'as quoi contre les bretons ?
spec smit
re

oki mci , donc le mieux encore pour un spec smit sera de monter buff avec cette info , le dmg add perso et celui de grp risque de rajouter pas mal de dégât , encore faut il savoir a cmb dans la spec buff le dmg add grp est reçu ou encore voir l'évolution du buff selon le nivo de la spec.

/em a mal a la tête retourne o dodo
spec smit
oki je viens de camelotherald et voila c que jai trouve
Defensive Proc
Spell that adds a small chance for the target's armor to "proc", or cast a given spell when struck in melee combat.
Effect added - Heal: Casts a minor healing spell on the recipient.
29 Strength From Adversity Group 3.0s/10m/0s Rng: 1500 53 hp 18 power
38 Test of Faith Group 3.0s/10m/0s Rng: 1500 90 hp 24 power
49 Trial By Fire Group 3.0s/10m/0s Rng: 1500 126 hp 32 power

Buff (Combat Damage)
Target's melee damage per second (DPS) is increased.
17 Refiner's Strength Self 2.0s/15m/0s 15% dps 10 power
28 Purifying Strength Self 2.0s/15m/0s 30% dps 17 power
39 Mercybringer Self 2.0s/15m/0s 50% dps 25 power

donc up buff a la place de heal pour un spec smit d'apres moi
Citation :
Provient du message de Beylad
Alta moi aussi je lui ai lancé le défi, envoyé un MP pour fixer un RDV, essayé de la contacter IG

et pas d e réponse


aaaah les filles...


PS : t'as quoi contre les bretons ?
Moi je n'ai rien du tout contre les bretons, J'ai meme des amis bretons

Le probleme c'est que les highlander sont tellement proche de la perfection qu'a cote de ca un avalonien ou un breton .

D'ailleurs on voit bien que Mythic essaye de porter atteinte a notre image a cause des oin oin du genre "Je suis avalonien pkoi la vie est si cruelle" ou "pkoi les bretons n'ont pas le droit de porter un kilt" et autres "je veux faire un sorcier qui reste debout par vent force 3"

Enfin toutes ces petites choses qui font que certains highlanders portent desormais des calecons a coeur, moi non mais ca me navre pour mes confreres
drira pour info je te donne mon template 48 colere 22benediction et 11 heal et pour moi c parfait comme ca
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
avec le respec (mes suit clerc soin ;p) gt 36 soin 32 béné 24 smit le tt +14 ^^ a dart sur 2 mob orange ct sympas les ih de + de 1 000pdv sa sauve le stun tu la dans la ligne normal donc pas besoin d'être spé smit pour l'utiliser sur les vilain hib pbae
par contre sa consomme bc le smit
la g profiter de la 1.57 pour revenir a mon idéal idéal 41 soin 30 béné 14 smit (le tt +14 ;p (4L4)) mes bon a chacain de savoir ce qu'il veux jouer . . .
je refaire soin de masse et full rez + sympas en groupe que le clerc smit qui fait un mauvais thauma glace même ci il meurs - vite
Thumbs up
Chacun son choix jackie mais moi rester a heal ca me saoul un peut fo ke je rox comme solarys qd vais le croiser, il me dira . Allez je blag , je pense que le jour ou ca se fait solarys je veux que ce soi en 3 manches et ca risk d'etre long car memem 2pti luri fufu ne me kill pas alors tu n'y arrivera pas non plus
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
va falloir agir Thetis ca fait 2 bonnes semaines que j'entend tes genoux claquer, si tu as peur de duel ca ne me derange pas, mais bon, au debut c'etait : "je te defie"

apres c'est devenu : "j'attend la 1.60 la je suis un peu xeak"

Maintenant c'est : "je fais d'abord les smite, apres les béné"

D'accord tu es bretonne mais quand meme, un peu de tenue!


@Drira

Pour ce qui est de choisir entre heal et bene en seconde ligne c'est assez delicat, etant spec smite, si tu choisis heal tu devrais avoir un heal assez correct, si tu choisis benediction tu restes avec un heal vraiment pas performant et des buffs correct, mais je ne suis pas sur que cela compense ta lacune en heal.

Perso j'ai 11 en heal et l'ih donne vraiment peu (genre 50% de ta vie, enfin dans les 800-1000 pv il me semble).
Etant spé benediction dans la plupart des situations cela compense sur bien des points mes lacunes en heal.

En conclusion sur ton template dans une optique solo je dirai heal
et dans une optique de groupe heal car ce ne serait pas du luxe.
J'ai beau faire /who altaris à longueur de journées (et soirées), altaris est aux abonnés absents sur Broceliande.

Qu'est-ce qui ce passe? On reroll tellement son template est impossible à jouer?
Ou on se cache tellement le kilt enlaidit l'armure qu'il faut la colorer?
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés