Valewalker 50!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'ai ding 50 mon faucheur et je vais donc ennumeré qq petites reponses aux questions que se posent les joueurs

-La quete epiques est tres simple, c est la meme que celle du druide
-L'armure epique ressemble pour l'instant a celle de l'emphate mais aura son propre skin en 1.60
-Les bonus de l'armure epic sont tout nul.A part une partie ou deux c pas le top (C est surtout une armure itemisé pour mage et le faucheur est plutot melee)
-Au lvl 50 on obtien a peut pres 1000-1100 en attaque et 1200-1300 PV (Armure epique) (Mon template : arbo 38+12 parry 27+8
scynthe 46+12)

Apres quelques duels ....

-LE faucheur est a la mélee > Ranger et scout (normal avec le style qui bloque tt les fleches) , sentinel , protecteur, skald , thane.. (en fait les classe qui n ont pas rellement de style rapide a placer)
Evidement toute les classes peuvent se battre entre elles mais celle enumerées si dessus ne representent pas un réel probleme a la mélée..biensur il m arrive de perdre contre des senti ou des skald mais le combat tourne en general a l avantage du faucheur..

En revenche je dirai < Shadowblade (si il utilise arme rapide:lame perforant) , tank spé bouclié style palouf et bien souvent les classes utilisants des style d attaque rapide.

Evidement ce ne sont que des resultats approximatifs sur qq duel de fait a chaque fois ne vous enflammez pas

-Le fameux taux de miss attribué au Faucheur n est que Légende
-La parade est a prendre car elle est vraiment utile en combat
-Le dd life fait approx entre 200 et 250 sur une personne n ayant pas de resist a cette magie et 150-160 aux personnes ayant la resist au max.
-Le buff d absorb 33% n est pas exactement equivalent a celui de la plate mais s en approche.Ne vous etonnez pas de moin bien resister qu un maitre d arme ou qu un palouf le Faucheur a environ 1300 PV et une AFF de 500 max (et oui)
-Le Faucheur est un soloteur Robuste. Une fois que j aurai optimisé mon equipement (Epic+spellcraft) je pense pouvoir soloter du petit rouge.

Voila c tout ce qui me vient en tête pour d autre question mon n hesité pas a envoyer du courrier
Je suis Faucheuse 50 depuis un moment déja.
Je suis pas d'accord qd tu dis que les classes rapide sont dures a tuer. Evidement si tu prend le cas du sicaire qui PA +stun meme une classe normale a des difficultés.
Hors je pense n'avoir jamais perdu mes duels contres un SZ il suffit de placer un enchainement kel kil soit evade/parade pr le gagner et en plus si tu as IP c trankil (j'ai pas IP).
Il m'est arrivé de soloter plus que facilement des palouf 1H et des guerriers 1H aussi, meme si ils utilisent IP.
De plus si tu passes l'enchainement parade complet tu tue n'importe quoi, y compris zerk (3 coups dont le 3eme est un stun 9sec)
Par contre contre les ennemis pure hast ou LW avec bcp en parade je te parle pas de template hybride qui te tapent assez fort la c plus tendu car la dex et la viva est le point faible du Faucheur hors la vitesse d'attaque et la parade/esquive est basée dessus.
Enfin bref le faucheur est un incroyable dueleur qu'on confond souvent avec un mage.
Mon template 44 faux 38 Arbo 30 parade
Je suis en armure SC sauf la robe que je garde pr le skin futur que je trouve superbe et la tiare de la princesse de DF.
Toutes mes résists sont a + de 20% sans RA

Petit bémol je sais pas sur broc la qualité des moines sur Hib y en a que 1 pour moi qui sait jouer (/kiss Mama) ben Moine reste plus fort que le faucheur.

En duel nouvelles classe contre fléaux facile et Savage dur dur ms ca passe.

Rhynia <Fëar Morniëo> Ranger 50
Rhyniae <Fëar Morniëo> Faucheuse 50
Citation :
En duel nouvelles classe contre fléaux facile et Savage dur dur ms ca passe

tu m'expliques comment tu as pu dueler un sauvage sur Ys ?

On est 3 lvl 50 pour le moment, Kainday, Ceriel et moi (Botold) et aucun de nous 3 avons croisé de Faucheur 50 ...


Il y a un 47 et un 48 après nous en sauvage donc heu je vois pas comment tu as fait tes testes sur les sauvages...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
En troll y'a Kainday et Botold (moi) et il me dit d'avoir jamais eu le temps de duel car mass hib deriere pour stun root mez DD DD etc etc.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
hmm les paladins ne devaient pas savoir jouer ou alors un template pas tres defensif
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Ultor
"Au lvl 50 on obtien a peut pres 1000-1100 en attaque et 1200-1300 PV"


Ca me semble quand même faiblard comme truc
le faucheur compense ses pdv par esquive 4 et parade

et pi buff ça monte plus haut ( sans compter les objets )
J'aimerais connaitre vos impressions face à un moine (les 2 classes se ressemblent a mon avis), et Mama est un peu trop blindé de RA, donc c pas concluant
Citation :
Il m'est arrivé de soloter plus que facilement des palouf 1H et des guerriers 1H aussi, meme si ils utilisent IP.
J'ai moi aussi un vw 50 depuis pas mal de temps et j'ai un gros doute sur ce point
Je n'ai rencontrer que 2 guerriers (spe shield) et ils m'ont tous les 2 tués sans utiliser ip et en finissant à 30-40% de vie.
Mon template n'est pas aussi axé duel que toi (44faux 48arbo 10parade), je n'ai peut être pas eut de chance non plus pendant ces combats, mais de la à dire que tu les tues même s'ils ip, permets moi de douter

Pour les sic/sb, je pense aussi qu'on a pas grand chose à craindre s'ils ne pa pas et qu'ils n'ont pas trop de rps en plus.
(sur une vingtaine de sic/sb qui m'ont attaqué j'ai perdu que 2 fois.... contre Bernold. Il a commencé sans Pa ni Bs, la 2ème fois il a même fini à 50% de vie )
Les autres, même avec bs, c'est passé (pour l'instant)

Citation :
De plus si tu passes l'enchainement parade complet tu tue n'importe quoi
Oui mais on le place pas tous les jours ce style non plus (je parle de rvr, pas de duel ).

Pour le moine, j'en ai croiser que 2, c'était pas vraiment des duels mais à ce que j'en ai vu, on se fait sans doute étaler (et même méchamment )

Et je finirais en disant que le problème de ce thread, c'est qu'on ne parle que de duels alors qu'en rvr, je joue mon vw d'une façon totalement différente (ciel de printemps oblige )
Citation :
Provient du message de Saoryn
J'aimerais connaitre vos impressions face à un moine (les 2 classes se ressemblent a mon avis), et Mama est un peu trop blindé de RA, donc c pas concluant
ben pour quartz et béryl pour ma part ça se passait comme ça :

quartz : oh un moine je le rush > dot / esquive / enchainement / apu moine

béryl : oh un moine me rush > dot / esquive / enchainement / parade / 1ere partie enchainement / apu moine

donc ça a un peu évolué, j'dois les taper une fois de plus entre le 24 et le 35
Citation :
Petit bémol je sais pas sur broc la qualité des moines sur Hib y en a que 1 pour moi qui sait jouer (/kiss Mama) ben Moine reste plus fort que le faucheur.
Erff spa gentil ca pour les autres moinillons


Yosh Thauma lvl17
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés