[Broc] [Edité pour grossièreté et attaques envers une guilde]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon mon premier post ouinouin on va voir si sa soulage.Je vais faire une analyse avec comparaison de ce gens.



D'abord je vais filer quelques grands noms mid joueur de talents de classe qui maitrisse leur perso au maximum xarif mor dreed etc la liste serait longue.

Maintenant ma question pourquoi faire des bus de 4-5 groupes stick ensemble alors que a 8 ils peuvent déja en tuer masses.


Peur du ridicule je pense pas
Veulent jouer absolument a 5 full groupe de farmer pour gagner 20 malheureux rp sur un msieur je serai étonne


Je cherche mais une seul réponse me reviens soit vous étez des petits rigolo qui voulez pourir le rvr d'ou le nombre en baisse des joueur en rvr qui prefere reroll que de jouer avec sa ou alors votre bêtise est sans limite.Mid a toujours tuer le rvr depuis la 1.36 a aujourd hui en fesant leur masse lamentable.Tout ce super joueur a citer prefere un jeu de masse minable que de réalise de superbe combat à 8.


P.s il est 3h30 du matin un dimanche il y a un bus de 4 full groupe mid stick ensemble alors qu il y a rien a emain

P.S2 : je m emballe peut etre j ecrit sous un coup de colére pardonne moi d 'avance si vous me trouvez insultant


Et par pitier me sorte pas des raisons a deux sous du genre hib super classe etc ou alors mass ej ai déja vu le groupe d obeah reussir a tuer 3 groupe albion à 8 et sa arrive assez souvent

Citation :
avatar.jpg

Oui, tu es insultant.
Oui, c'est un troll.
Oui, c'est un flamm.
Oui, on ne post pas sous le coup de la colère n'importe quoi au sujet de n'importe qui.
Donc, ce post est carrément hors charte. Je te prierai donc à présent de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir ce genre de choses.
Ca fait du bien de se lâcher parfois hein .

Je n'ai pas d'avis sur ce qu'il t'arrive , du moins j'ai un avis mais je préfère le garder pour moi , mais bon cela arrive à tout le monde de se plaindre .

Ne prends pas en comptes les remarques qui viendront du genre , Ouin Ouin :baille: , +1 etc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés