[assassin] xp en solo

Répondre
Partager Rechercher
je tenais à dire ke xp pas pas dans les recherches c'est pour ca que je poste
les groupes c'est pas tjs super quand ya des boulets dedans
j'ai un assassin lvl 16 en dehors des donjjons qu'est-ce qui ya de bien pour soloter et faire de l'xp en solo
16 en attack sournoise
10 en fufu
14 en épée
les task aussi ça peut aider surtout si besoin de sous
__________________
Eleasias Ap Pelleas Ap Terwig Carintas
Rédacteur Jeux Online - Section DAoC
Eternel débutant.

Padapom pom pom, je vous aime tous/
c mieux le template style shadowzerk pour solo avec un assass.
arme, hache senestre + poison. Monter shadowzerk puis respec en critic plus tard si tu veux. EN + tu seras plus apprécié en groupe (car le critique fait perdre du temps en devant se remettre fufu qd le groupe veut chain + prend l'aggro avec son premier coup donc bouffe la mana du soigneur).
Sinon de gna fast tu peux camper la jusqu'au lvl 50 en allant vers l'ouest qd les mobs sont trop petits. Mob niveau 1 (galpen) à 50 (marais de venera).
Oublie pas les nouvelles zones de si, c sympa il parait.

Enfin bonne chance à toi ^^
Les caves vendos en solo c'est lvl 18. (prévois des couteaux de lancer ^^)

Un super spot : au lvl 16, des vendos a gauche de la route avant d'arriver a uppland.

Au lvl 17, tu vas voir le garde de la tour a Fort Veldon, les tasks c'est en permanence : butez un collecteur vendo....30secondes de marche vers l'ouest t'as les camps vendos, c'est pas beau ca ? (j'ai fait tout mon lvl comme ca, il m'a juste demandé 2 fois de buter un roi termite, c'est galere, ca m'a pris 3/4 d'heure au total, mais le lvl 17 a duré 2h et des brouettes )

Enfin, si tu continues à te poser des questions pour savoir ou pexer, ben....t'as la librairie
ok merci
mais par contre les quêtes et task ca vaut vraiment le coup ?

critblade ca va bien pour soloter avec attaque sournoise, bleu en un ou deux coups, le jaune ca passe bien mais l'orange c'est un peu tendu
pour les vendos apparement y une patrouille avec 3 ou 4 vendos ya un moyen pour savoir quand elle va arriver

sinon si je conné pas jsuis juste allé voir un coup mé ya presque personne là bas
wylxy, c'est un assassin, pas un guerrier. de plus je doute que son equipement soit aussi bon que le tien a l'epoque vu ses propos. Je suis passé a vendo tt a l'heure, au lvl 18 j'ai vu un bleu, bocoup de jaune et des oranges a l'entrée...je persiste ;p

Odulo, les tasks du lvl 17 que je t'ai indiquées valent vraiment le coup, les mobs sont bleus/verts, la patrouille idem, elle m'a chopée une fois mais j'ai reussi a fuir (bon ok jai un regen endu ca aide).

Pas de moyen de savoir quand elle arrive la patrouille au fait. Et y'a du monde dans le coin, mais dans vendo. si tu creves tu peux tenter de send un rezzeur dedans. sinon va dans vendo pr pex mais les assassins sont pas groupés facilement /em pense a ses 50 lvl solo...
les joies de l'assassin ..
odulo pour etre constructif par rapport a ta demande sache qu'étant critik tu va connaitre les joie du ( tiens pkoi je peu pas puller en étant furtif?)* ce qui va te forcer a grouper. La tu apprendra a reconnaitre rapidement les personnes avec qui tu va pouvoir pexer ou pas ..
Tu sais que tu tiens pas forcement le chok très longtemps, tape en second ( si t'a un tank dans ton groupe ) ... mais je ne me fais de soucis pour toi tu pigera vite le coup.


*beaucoup diront mankeré plus que ca : je sais mais étant critik souvent cette idée m'est venue a l'esprit alors que je voulais soloter.
DAoC n est pas basé sur le solo que se soit xp ou rvr.
Monter un perso solo ... faut vraiment etre un vaillant ou avoir la classe adéquate, mais assassin solo si tu arrives a monter 50 je te laisse mon numero et je te paye un café parce que ca merite le respect.
/agree Cynn , le probleme c'est que personne grp les assassins.
C'est d'ailleur un manque de connaissance de leur potentiel a mon avis...et puis une classe c'est bien mais c'est le joueur derriere l'ecran qui fait bcp.
J'ai rerolé un assa la et pr info je spe SZ je suis que lev 14 et c deja pas evident de trouver un grp(j aime pas supplier) et pourtant je fais des Mora orange solo....c'est pas donné a tt le monde(et je suis equipé en cuir bleu bidon).
Et à coté de ça , le premier Chaman qui passe, hop grp grp grp et la ou je me marre c'est "salut , bien venu, on p avoir un regen endu/add damage?" "heu...non je suis spe Abysse "

Enfin c'est pas le cas de tt les chaman et celui qui spe Abysse fait ce qu il veut c'est pas un pb mais bon, comme quoi les apparences st parfois trompeuses
Oué jsuis allé voir les gardes de fort vendo mais aucune proposition, c'est bien les gardes à l'entrée de la porte
juste un bonne journée
sinon quand tu parles de upland et des vendos, tu parles du camp de vendos en face des cavernes vendo ou des 4 ou 5 qui trainent avant upland

enfin pour le solotage c'est un choix dans la semaine et vu m'on niveau ya qu'à nisse que je trouve des groupes, vu qu'il y a bcp de débutants c'est le merdier, vas-y que je te pull tout
moi aussi jsuis newbie mais le week-end je joue aux cavernes vendos avec des copains de niveaux 24, là ca progesse vite et jé vite appris ce qu'il fallait pas faire
Ben Cynn, si t'es une chtite nana mignonne, laisse moi ton numéro et paye moi un kfé

Arkay, assassin 50 -shadowzerk-venumzerk je sais po trop- (bon d'accord, j'ai groupé du lvl 45 au 46.5, mais tt le reste en solo ) mid/ys

Sinon, Odulo :

-les "tasks" du garde qui a un nom a la tour de fort veldon ne peuvent etre faites qu'au lvl 17, pas au 16 ni au 18, c'est peut-etre pour ca.

-sinon, pour recevoir une task, tu selectionne le garde, tu te mets en canal general, et tu tapes TASK

Voili voilou

Ah oui pour les vendos au lvl 16, c'est les 4-5 a gauche de la route de upp, quand tu vas vers upp, juste avant. ca repop vite c'est tout bon

PS : je vois que t'as deja appris ce qu'etait le PL pl c mal :bouffon:
Les saules sur la route qui part de Gna sont de quelle couleur a ton lv ? (il me semble que ça doit être aux alentours de ton niveau, mais je ne sais plus avec exactitude). Si ils sont jaunes bleus, installe toi la bas, c'est un pur bonheur pour un crit ces arbres (c'est les seuls mobs jaunes que j'ai réussi a one shoot).

Pour les vendos pres de upp c'est vrai que le spot est sympa, mais je ne sais pas si il est adapté pour passer une attaque sournoise (vu la pente ça sent bon le ratage).

Sinon reste éventuellement les tasks dans les zones SI, mais je ne connais pas assez pour te donner des indications.


Voila, si tu joues sur Broc tu peux toujours me send pour des conseils, ou bien Dillia. Bonne chance.
level 16 les arbres c fichu c trop petit.. le spot de vendo a gauche ne allant a upp et en effet tres bien surtout kil a un tres bon repop
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
attends attends : y'a les saules pleureurs ET les saules hurleurs... les premiers lvl 12-13 et les seconds lvl 16-17 si je me trompe pas trop============>doutes, questions, interrogations, savoir ou pex, ou soloter, etc etc etc, sil te plait, ce coup ci tu vas faire un tour sur www.hagakure.clan.st ok, t'as la librairie en page de fond, seules des questions existentielles pourraient subsister

ca evitera que tlm te donnes ses meilleurs spots, tu sauras pas quoi en faire, fais toi plutot ton idée en regardant ce site sinon y'a 10 pages inutiles qui vont suivre...

et encore une fois va sur ce site, si t'as encore des questions ca sera encore avec plaisir...mais pour l'instant les reponses y sont, REGARDES LE, tt le monde va gagner du temps et le temps, c'est des meuchants ki meurent

[edit] le lien est bon maintenant
ouè c'est vrai que ca repop bien mais en critblade, je peu pas trop chainer quand il reste les uns à côté des autres
1h pour 2bb ca va encore
si je trouve un chamy dans le coin pour qu'il me buff ce sera parfait
a ton lvl ...
et certainement oublie pas que /who ton lvl ça marche
et si le premier veux pas bah tu passes au suivant et ainsi de suite.
Perso je te déconseille le solo .....pas assez rentable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés