Hibernia manque d'ovates en RVR

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que ce que Omni essais de dire cest que un spec symbiose comme healeur principale pour healer 7 membres dans un combat n'est pas suffisant et je m'escuse mais d'experience il a raison.Je vais prioriser un spec heal/buff a un symbiose voir meme grouper un senti de plus (2 senti ) que un spec symbiose.

Pourquoi? parce que jen ais marre de voir des *** de symb charger a lavant et ne pas heal et dot au lieu de heal et que ce sois moi avec mon heal pourrave a 200 hp qui bouffe tt mon mana qui doit heal parce que monsieur veut tanker et que monsieur buff sont pet avant sont groupe et que jais droit que a un buff int et que monsieur se buf int et le buff de hate donc dwa.

Oui brom avais beaucoup en symbiose oui brom se debrouillais pas mal mais Brom avais beaucoup de RA de heal pr compenser sont (trop ) en symbiose et parfois il manquais de mana voir meme souvent dans les combats .

Pour un barde Cian le principale est de samuser avec sont perso mais il est vrais que speed 4 peut poser un certain handicap au niv du groupe.Un bard pour ma part se doit davoir 16regen/43 croissance/reste en music/blade pourquoi 16 regen ? pr le rez a 30 quand on em rez a 10 en combat je fait comment moi? jais pas assez de mana meme avec crystal pr tuer un cible alors que avec le 30 mini oui jen ais assez et une cible de moin peut changer pas mal de chose.

Maintenant sa se mon point de vus vous pouvez ne pas etre daccord chacun joue sont perso comme il l'entend. Vs penseriez quoi si mon empathe avais meme pas regen mana 1? on s'atend a un regen mana quand on vois un empathe et a un speed 5 quand on vois un barde et a un heal decent et des buffs quand on a un druide voila.
Quand je vois un empathe je m'attend à ce qu'il ai regen mana s'il a choisi la voie moon.
S'il a choisi la voie de sun ben il joue comme il l'entend.
Le problème vient de se que trop de joueurs ne savent jouer qu'en groupe préétabli.
Vous avez déjà groupé avec un empathe spé sun? Je n'en ai jamais eu et je voudrais bien tester pour decouvrir ses possibilités.

Et si ça pose tant de problème que ça ben on se spé tous pareil, a la limite on demande même la spé auto à goa. Certains manquent d'adaptabilité c'est tout.
j'vais etre d'accord avec Insomn (mon template etant 40 heal 34 symb et 12 buff),faut pas critiquer la spe symb; autant chui d'accord ac kat, un druid qui dot en 8vs8 c nimp, seul le pet et le root servant : pet en passif, soit direct sur un mago en face et un pet vers qui stun sur un mago bah ca le fait chier soit laisse le pet en guard et c tres util aussi.
Pour en revenir au manque d'ovates, ben a force d'avoir des tanks qui gardent pas, ils en ont ptre eu marre de se faire aggro du debut du combat a la fin :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe

Pour en revenir au manque d'ovates, ben a force d'avoir des tanks qui gardent pas, ils en ont ptre eu marre de se faire aggro du debut du combat a la fin :/
Le problème est encore pire de ce coté là, souvent c'est je te garde, e tau moindre ennemi ton protecteur fonce dans la masse et te laisse....
Je suis pas ovate mais je comprends que ça donne envie de hurler après s'être fait critiquer ^^
druide spé heal/buff, c'est ce que je joue, et même quand on meurt direct en rvr parce que j ai pas pu heal j ai jamais eu de remarques. Une fois les deux IH passés, si tu peux plus heal c'est la faute de ton groupe ( il faut prévenir quand meme généralement ca aide, ou rester près du barde qui cours vite ^^)

Alors stop ouin ouin, quand on se place bien, ou qu'on joue bien avec les protos de son groupe on s'en sort. Si les ennemis sont plus nombreux et viennent sur le druide, un root c'est déjà enorme, par contre j'avoue contre les fufus là c'est lourd, même super lourd. Je ne vois pas de solution à ça d'ailleurs, et c'est perso ce qui m'énerve le plus en rvr, mais c'est le jeu ...
C'est pas du ouin ouin, mais une situation vérifiée. Il ne faut certes pas exagéré, mais il est vrai qu'un ovate barde/druide est souvent la première cible. D'autant que les exigences pour jouer ces classes sont assez importantes.

Je noterais quand même que tout les druides symbioses, que tout les bardes ayant speed 4/ endu 4 ne sont pas des cons. Faut pas généraliser. J'ai aussi vu des druides spés buffs ne pas vouloir se debuffer pour les autres (nottament en enlevant les buffs simples, que moi, je lui mettrais, pour qu'il ait plus de conc). J'ai vu aussi des bardes avec un template "traditionnel" ne jamais bouger le petit doigt. Encore une fois, le template ne fait pas le joueur, c'est le joueur qui créé la validité de son template.

Le rez 30 % n'est pas super utile, je passe en général un heal derrière le rez à 10%. Ensuite, si les tanks ont FA2, c'est l'occase ou jamais de l'utiliser. Après concernant la mana, c'est une autre affaire (les cristaux et les potions de mana sont nos amies )

Perso, je n'attends jamais d'avoir un regen mana d'un empathe, sauf si je sais pertinemment qu'il est spec ou a un peu en moon.

Enfin bref, j'ose espérer que si j'ai groupé avec toi, Karmelia, ce n'était pas parce que j'étais le seul/le dernier dans ta liste de barde disponible, ou alors parce que je suis/étais la roue de secours... Si c'est ça, c'est même pas la peine de regrouper...

conclusion :
- faites vos groupes selon vos besoins
- n'houspillez pas les gens parce qu'ils n'ont pas le template que vous avez envisagé
- ne groupez pas avec ces personnes par défaut

d'une manière générale :
- ne criez pas sur les ovates
- protégez-les (les spec shield, c'est pas que pour les mages hein, les ovates sont pas des chiens ^^)
- ayez un minimum de politesse et d'ouverture d'esprit
- adaptez-vous (use tactics ? )

Et là, vous aurez des ovates. Certains qui les ont rangés n'attendent que ça pour les ressortir.

amicalement,

--
Cian
Citation :
Maintenant sa se mon point de vus vous pouvez ne pas etre daccord chacun joue sont perso comme il l'entend. Vs penseriez quoi si mon empathe avais meme pas regen mana 1? on s'atend a un regen mana quand on vois un empathe et a un speed 5 quand on vois un barde et a un heal decent et des buffs quand on a un druide voila
Citation :
Quand je vois un empathe je m'attend à ce qu'il ai regen mana s'il a choisi la voie moon.
S'il a choisi la voie de sun ben il joue comme il l'entend.
Le problème vient de se que trop de joueurs ne savent jouer qu'en groupe préétabli.
Vous avez déjà groupé avec un empathe spé sun? Je n'en ai jamais eu et je voudrais bien tester pour decouvrir ses possibilités..
Y a aussi des empathes spé empathie qu'ils existent.

J'ai souvent eu droit à des LoL quand j'y disais que j'avais pas de magie qu'elle redonne la magie.

Par contre on ne m'y crie jamais des "HEAAALLL!!! **bip** " parce qu'on ne sait pas que j'y soigne, pas tout de suite en tout cas
Citation :
Provient du message de Kateria
Je crois que ce que Omni essais de dire cest que un spec symbiose comme healeur principale pour healer 7 membres dans un combat n'est pas suffisant et je m'escuse mais d'experience il a raison.Je vais prioriser un spec heal/buff a un symbiose voir meme grouper un senti de plus (2 senti ) que un spec symbiose.

Pourquoi? parce que jen ais marre de voir des *** de symb charger a lavant et ne pas heal et dot au lieu de heal et que ce sois moi avec mon heal pourrave a 200 hp qui bouffe tt mon mana qui doit heal parce que monsieur veut tanker et que monsieur buff sont pet avant sont groupe et que jais droit que a un buff int et que monsieur se buf int et le buff de hate donc dwa.

Oui brom avais beaucoup en symbiose oui brom se debrouillais pas mal mais Brom avais beaucoup de RA de heal pr compenser sont (trop ) en symbiose et parfois il manquais de mana voir meme souvent dans les combats .

Pour un barde Cian le principale est de samuser avec sont perso mais il est vrais que speed 4 peut poser un certain handicap au niv du groupe.Un bard pour ma part se doit davoir 16regen/43 croissance/reste en music/blade pourquoi 16 regen ? pr le rez a 30 quand on em rez a 10 en combat je fait comment moi? jais pas assez de mana meme avec crystal pr tuer un cible alors que avec le 30 mini oui jen ais assez et une cible de moin peut changer pas mal de chose.

Maintenant sa se mon point de vus vous pouvez ne pas etre daccord chacun joue sont perso comme il l'entend. Vs penseriez quoi si mon empathe avais meme pas regen mana 1? on s'atend a un regen mana quand on vois un empathe et a un speed 5 quand on vois un barde et a un heal decent et des buffs quand on a un druide voila.
je te comprend tt a fait, en faisant ce teamplate c pas mon but daller tanker le ma den face..

mais je le trouve rès complet (avec un heal un peu petit je trouve kan emem mai spa grave)

je regarde tjr la vie de mes compagnion avant de lancer un dot, et jirai jamai tapper sur le ma den face ou sru un mago pr essayer de le killer, je sais très bien kel est mon role..
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Moc c acuité 3 oui et? Ca change quoi au raisonnement?
Pas prendre serenité 2 avant purge de groupe? t'es au courant qu'il y a des gens qui ont acheté des RA avant le lvl 50? Ca permet de diminuer le downtime en XP.

Pas long d'etre rang 5? Tu te fous de moi? Tu joues combien d'heures par jour?

Et non, jen'aime pas jouer druide dans des groupes de boulets, surtout ceux qui onsiderent que je devrais avoir pris gp purge au 2L4.
C'ets pour ca que j'ai arrete de jouer, aussi. ^^
mais MDR serieux arrete detre si aggréssif , ya des gens qui peuvent pas parlé en montant sur leur grand chevaux et en imposant que ce quils disent est forcement juste ^^
Non t pas obligé davoir serenité pour prendre purge car la mana des healeurs monte tres vite comparé a celle des magos car yen a bcoup moins .Et non rang 5 c que 500.000 rp et c pas long a faire, a compté d'une moyenne de 25k par jour(allez 20 25k ) (4h de jeu)ca te fé 20jours (20soir par ex)pour etre rang5 ou vraiment pas loin c pas enorme . Et deja monter rang4 c vraiment rapide fo arretter dalluciner .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
25K / jour ?

Sans doute ta propre moyenne. Parce que 25K / jour, c'est avec un bon groupe (pour ne pas dire fixe) et c'est ce que je faisais avec d'excellents joueurs.

4h par jour ?

Tout le monde n'a pas 4h par jour de libre...

Tu donnes de beaux chiffres théoriques, et tu omets beaucoup de paramètres... bref, c'est une réponse facile... Ceci dit, le rang 5 est "relativement" facile à atteindre, mais surement pas au rythme que tu indiques.

--
Cian
Nous on a régler le problème, on a reroll notre guilde avec les 3 naturalists 4 champs et 1 hero.

On refuse en gnl de grouper ceux qu'on ne connait pas, on évite de se balader avec les zergs, on est plutot fans du 8v12, et surtout, on ne prete pas nos naturalists =)
C'est sur que tlmonde joue pas 4heure par jour c vré mais bon 4h c'est pas enorme non plus . Et je tassure que 20k le soir a emain sans etre ds un groupe fixe c tres faisable ... mais maintenant c surtout pour dire que le rang5 est assez accessible surtout qd tu viens d'hib ... pkoi d'hib ? a votre avis -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
.

Le rez 30 % n'est pas super utile, je passe en général un heal derrière le rez à 10%. Ensuite, si les tanks ont FA2, c'est l'occase ou jamais de l'utiliser. Après concernant la mana, c'est une autre affaire (les cristaux et les potions de mana sont nos amies )

Perso, je n'attends jamais d'avoir un regen mana d'un empathe, sauf si je sais pertinemment qu'il est spec ou a un peu en moon.

Enfin bref, j'ose espérer que si j'ai groupé avec toi, Karmelia, ce n'était pas parce que j'étais le seul/le dernier dans ta liste de barde disponible, ou alors parce que je suis/étais la roue de secours... Si c'est ça, c'est même pas la peine de regrouper...





--
Cian
Moi je te parle de rez a 10% que 80% des gens sont pas foutu de faire un heal et que le magos se fait rez kill 2 sec apres.

Ensuite oui speed 5 est tres important mais entre un speed 4 avec un bard qui a un peut de reflexe et un speed 5 que lautre je sais que il n'a pas du tout le choix est vite fait.
Bon, c'est vrais que c'est pas Emain, mais au Vaux de Quartz, je me suis bien amusé avec mon Senti. Ma copine (irl), Ombre, pret de moi, j'ai vu les Sicaire/Assassin volé
C'est bien d'avoir une Ombre comme deff surtout quand elle est bien buffé Meme en group avec 3-4 tank, s'il y a pas un qui reste pret de mon Senti, c'est madame qui a les buffs en premier par-ce qu'elle, je suis sur qu'elle sera pas loin en cas d'aggro Mais bon, tout les ovates on pas la chance d'avoir ca, non plus, ce qui est bien dommage d'ailleurs
J'ai reroll un petit Proto shiled juste pour protégé le healeur de mon group en RvR. Dsl pour les Magos, mais je préfére gardé le mecs en vie qui sait nous heal en cas de pb
Nigth
<Pour délirer un peu>

Un de mes fantasmes de druide (qui me ferait le jouer bcp plus souvent ), c'est les 1,5x skill avec une comp d'arme pour faire comme les bardes

Me suis amusé à imaginer un template avec ça : 39 croissance, 42 regen, 32 symbiose Graaaaahh ! (et 5 en lame ou masse pour faire joli comme les bardes quoi )

Avec ca je prédirait une remontée spectaculaire du nombre de druides hehe
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Je m'en fiche, je trouve toujours un groupe.
Si on veut grouper un barde pour son speed 5 / endu 5, libre à eux, ce n'est absolument pas mon problème.
Enfin, tu me fais bien rire quand tu parles de rayon d'action limité, sachant que le speed 4 est de l'ordre d'une quinzaine de % moins rapide que le speed 5 (je me rappelle aussi la belle légende urbaine qu'on me ressassait : "gwaaahahaha ! t'auras pas speed 5, tu pourras doubler le chwal" ). L'endu 4 + course de fond 1 et tu as spint infini. Tu le sais peut-être pas, mais voilà. Un ennemi est aisément rattrapable à l'amnésie.
Visiblement tu résumes le barde à son speed 5 et endu 5. Je te conseille vivement de te faire un bot (les autres spés du barde servent à rien).




Ah bon, tu n'as jamais joué avec Brom toi. dommage, tu as perdu la leçon de ta vie. Parce qu'un druide avec une spé symbiose est l'exacte complément du barde du fait de système root/mezz. De plus le pet permet de snare les ennemis qui fuient. Perso, j'ai jamais vu de druide spé symb taper au lieu d'essayer de heal. Et entre nous, si toi tu es pas capable de protéger ton druide, tu t'étonnes qu'il ne puisse rien faire d'autre que d'aller taper ?



Ah bon, j'ai monté battle pour l'xp ? pétédéhaire. J'ai monté pour ça. Si c'est pour xp, tu te trompes lourdement, j'ai tout fait en groupe. ^^



N'empêche, je te conseille de faire un ovate sur Hib/Broc. Parce que le pvp, et level 32, c'est pipeau comme expérience : aucun rvr (juste pvp), level où la classe n'a pas acquis ses lettres de noblesses (le barde et le healer les acquiert à haut niveau). Ton appréciation reste très extérieure à ce que vit réellement un joueur d'ovates. Mais lorsque je lis ton message, les préjugés qui l'imprègne, je comprends encore davantage, avec amertume et dégoût, pourquoi les ovates se font traiter de bons à rien, ou alors d'incapables.



Au regret de te dire que tu en verras certainement de moins en moins jouer leur rôle respectif principal, pour les raisons suivantes :
- no fun (notamment pour les druides spec heal/buffs)
- imbécilité latente de certains joueurs d'Hibernia (et surtout d'Hibernia qui a la grosse tête à charier en permanence à Albion et à se faire le chantre du fair play... sérieux, fermez là un peu, si vous êtes pas capable de traiter correctemment vos ovates)
- aucune ouverture d'esprit (ça rejoint le second point) et d'adaptation à la situation.

Bah voilà, autant j'apprécie ta franchise, autant je trouve que ton avis est quand même très limité et manque d'ouverture d'esprit (ce qui m'étonne beaucoup de toi, en fait)...

--
Cian
[/QUOTE]

Cian tu peux pas dire que le rayon d'action n'est pas limité ... la raison pour laquelle tu t'es spé comme ca j'ai dis que c'etait l'xp ... Tu l'as pris de travers ... Tu me dis que c'est pour fourrer des gens , etre capable de quelque chose solo .ben je le voie pas pareil du tout . reroll fait un champi tu auras quelque chose qui deboite en solo .speed 4 + sprint + course de fond 1 ouais super . ben je prefere speed 5 + course de fond 1 + sprint .. ca revien au meme sauf que c'est mieux . Alors ensuite non je resume pas le barde au speed 5 endu 5 .. J'estime que speed 5 endu 5 c'est un minimum a avoir .

Ensuite oui j'ai joué avec Brom excellente experience d'ailleur ... Mais pas meilleur que avec Cora par exemple ... et oui Cora sur un simple grp heal peut remettre plus de 60% de life a tout le grp .Et elle a toujours de la mana . en bref oui j'aime jouer avec brom pour son attention et pis aussi parceque je le conné bien , mais je prefere en terme d'efficacité de grp Cora .. parce qu'elle conné tres bien le jeu , elle est attentionnée , rapide .bref toute les qualité de Brom , sauf qu'en plus elle est 41 heal / 35 beuf .Et son single root de voie general m'a mainte fois sauvé .

Niveau experience ouais c'est pipeau . je te MP pour t'en parler .Pour moi le fun se resume pas a fragger ... C'est pas des préjugés mais de l'experience de jeu .trainer a speed 4 c'est la galere .Oui c'est jouable , et oui c'est agreable avec des personne que j'apprecie et qui joue bien , mais on galere un poil plus en terme de game play .. Je ne suis pas du genre a insulter , ni rabrouer et je trouve les attitudes de pas mal plutot deplacées pour critiquer els ovates . Ca n'empeche que j'ai l'oeil et quand je prend des beignes je regarde ce que fait le druide ... et quand monsieur tape au lieu de heal ca m'enerve c'est normal ? he ben oui ca l'est .

Enfin voila
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- ton pet sert à rien (peut-etre mais lui au moins il fait pas chier à raconter des conneries...)
j'adore ta définition du pet, très réaliste
(note : si un mage te dit ca un jour, propose un duel et envoie lui le pet lvl 7 sur la figure, vas moin rire )
je pense qu'il manque bcp de druide/barde car non seulement ds bcp de grp ils se font gueuler dessus et tapper dessus apres par l'ennemis mais aussi car on voit pas leur noms ds les frags et ca derange certains,alors que bon si ton grp frag c'est souvent car tu la aider a rester en vie.

cian un druid spe heals/buffs ennuyeux a jouer?
je pense que ca depend de chacun,car entre les heals et le root solo pour aider les magos et le bardes y a de l'action.
Aparemment beaucoup de druides se plaignent de se faire taper en premier.
Pourtant le druide est en ecaille et un gros druide firbolg bien equipé est difficilement differentiable d'un proto :
Je m'explique : Tu prends ton druide, tu lui enleve son bouclier rond (hop, dans le sac a dos, de tout de facon pour ce qu'il sert ...) tu lui enleve sa cape (avec le spell craft plus besoin de cape pour caper partout) tu lui met une épée batarde dans le dos et tu me dira si tu ressemble a un druide. Apres le mieux c'est de pas teindre ton armure pour bien montrer que t'es en ecaille ^^ et que tu risque de resister si on te tape.
Voila te voila transformer en proto :P
Et vu que tu va taper personne, que tu n'incante pas en debut de combat pour faire ton vieux poison (parce que vu que tu t'es spe buff/heal (sinon --> respec) ton poison serta rien ... ) personne vient t'embeter (qui irait taper un proto afk^^)
Apres il te suffit de commencer par utiliser tes IH (de tout de facon ce sont les mages qui se font taper en premier et ils meurrent avant que tu aies le temps d'incanter alors t'es obligé de commencer par les ih pour leur donner une chance de survie)
Du coup tu commences a incanter tes soins un peu plus tard et l'issue du combat est deja determinée. Les tanks qui se sont échinés à enlever de la vie au gars qu'ils ont en face d'eux n'ont pas envie de changer de cible et de laisser leur travail inachevé(sauf les bons tanks mais ils sont tous sur hibernia ceux la ^^) et du coup continuent a taper le meme gars et te laisse tranquille pour healer
Croyez en mon experience, on dirait que c'est une ruse un peu grossiere mais elle marche, d'ailleur je suis toujours dans les derniers du grp a mourir, sauf un jour ou j'ai teint mon armure, trouvé une pelerine et oublié de rentrer mon bouclier, là j'avais vraiment une tete de druide et c'est vrai que je suis mort en premier://
Mais franchement habillez vous comme je vous le conseille amis druides ^^ et vous verez la différence.
Unhappy
pas cool
salut a tous

vous me faite peur la

moi qui me decarcasse le c... pour monter un druide spe heal/buff

je sais pas si ca vaut le coup quand je vous lis

bref maitenant j'ai peur
(d avoir perdu tout ce temps)
Citation :
Provient du message de boadel

Apres il te suffit de commencer par utiliser tes IH (de tout de facon ce sont les mages qui se font taper en premier et ils meurrent avant que tu aies le temps d'incanter alors t'es obligé de commencer par les ih pour leur donner une chance de survie)
oué et tu fais un combat tous les quart d'heure -_- et pis les magos si le groupe fait son boulot ils se font pas tapper en premier
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
honettment je comprend pas trop
Personellement des que mon groupe a besoin d'un druide, ca me derange pas de sortir byby ou bubu :>
et si je pense que le druid en pve mode pexe est sans doute saoulant a jouer...Je rigole vraiment avec en pvp, surtout si j'ai un hero en guard sur moi (kiss myni) ou un LW qui s'occupe de moi ( hop urkas :> ).

Jouer un druide buff/heal n'est pas du tt ennuyeux, enfin perso j'ai pas le temps de m'ennuyer en rvr. Avoir des gros buff je trouve ca utile pour aider ton groupe, et le soutenir avec les heal qui vont avec...Enfin je sais que je m'amuse plus qu'avec un enchanteur donc je pense m'amuser plus avec qu'avec un druid symbiose
C'est un plasiir de voir son groupe en vie, de se sentir utile par des heal de groupe, des IH et des gros soins critique.
Rerollez druide !
D'autre part faut pas se voiler la face, druide c'est LE meilleur healer d'hib, demander a 1 barde de heal c'est bien mais ce n'est pas sa vocation premiere vue que par definition un barde est un 'touche-a-tout'.

D'un autre coté c'est vrai que je joue bcp en guilde donc je pense pas subir les remarques désobligeante que cian subi. D'ailleur je serai etonné et je voudrai bien que tu me MP certains noms
Un druide comme Brom avec un template réparti est ce qu'il y a de mieux dans la majorité des combats. Il faut simplement que le barde accepte de ne pas placer son mezz au début. Ca, c'est une pillule difficile à faire passer.

En plus, ça fait des combats plus intéressants car ça rend le cc vraiment tactique (ce n'est plus un "ça passe ou ça casse"). En particulier, ça marche mieux comme configuration de groupe contre Mid.

Avoir speed4 vs speed5 ? Dans 95% des cas, le speed sert uniquement à se déplacer. Et on arrive déjà à le faire avec un speed enchant/senti. Faut pas non plus exagérer l'importance d'avoir speed5. Si ça manque vraiment, il n'y a qu'à se faire un pet barde.

Et pour ceux qui trouvent qu'on manque d'ovates, faites comme moi, vous en montez un ou deux de chaque comme ça vous prenez ce qui vous manque.
C'est clair que contre mid, avoir deux CC de type différent (root / mezz) est extrêmement efficace. Le barde prends d'emblée les instas dd en général, alors que le druide root peinard... suffit de mezz en général par dessus.

Le problème du plaisir de jouer un ovate est fortement conditionné par l'excellence ou non d'un groupe. De ce que je lis ici, c'est qu'en général les ovates sont satisfaits de ce qu'ils font, quand ils sont dans un groupe de guilde, un groupe fixe (ça ne peut pas être autre chose ). C'est vrai que les quelques fois où j'étais dans un groupe à noyau fixe, ça se passait plutôt très bien.

Maintenant si l'ovate est conditionné à obtenir son plaisir uniquement en groupe fixe, je trouve ça un peu triste (non pas que je sois contre les groupes fixes - mais contre les conséquences que cela induit).

Un ovate malheureux, c'est l'ovate qui n'a pas pu faire son boulot, et ce, doublement : il n'a pu rien faire, frustrant... très frustrant... et en plus, il se fait charrier dans certains cas... encore plus frustrant.

Voilà mon analyse...

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés