Adobe Première

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je viens d'acquérir ce logiciel pour monter une vidéo CS, mais tout cela m'a l'air bien complexe pour moi

Donc si vous avez des astuces, des urls qui expliquent comment débuter la dedans, ou tout conseils, je suis preneur

tx ; )
Tiens, heureux acquéreur

>> le repaire

Regarde dans les forums notamment, avec la fonction "recherche" dans la section "adobe première" tu peux avoir pas mal de réponses, mais plus à des questions assez précises sans doute.
Ok je vais voir ça merci, vu mes grandes connaissances en info, demain soir j'y suis encore
J'avais téléchargé des tutaux sur le site adobe en format pdf. mais ça apprenait pas grand chose, et c'était plus axé sur les montages de vidéos numériques.
C'est bizarre, mais à une époque il y avait des manuels dans la boite du logiciel quand on l'achetait.

Est-ce que ça aurait disparu o_O

(Pardon, c'est vrai que en général, une fois qu'on a dépensé plus de 800€ pour un Adobe Premiere 6.5, il ne reste pas les sous pour acheter un petit bouquin de poche à 7€50 )
Citation :
Provient du message de Llewellen
C'est bizarre, mais à une époque il y avait des manuels dans la boite du logiciel quand on l'achetait.
Ça a commencé a disparaître depuis le Imac, qui avait un manuel d'instruction de 4 lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés