[Orcanie] Transfert inter-serveur

 
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour échanger 1 platine entre deux serveur: je m'explique moi je la fourni sur Hib/Orcanie en échange d'une pp sur Albion/Ys

Voila merci d'avance

(vous pouvez contacter Luggh DeLorraine ou Kalonne DeLorraine sur Hib/Orc)
__________________
Luggh DeLorraine
Sentinelle 50
<Hibernia/Orcanie>

Kalone DeLorraine
Expert Armurier
<Hibernia/Orcanie>
Citation :
regarde par ici
Merci je savais pas autant pour moi

Citation :
on voit les gens qui donnai pour les portes
Bah j'ai donné, dès mon lvl 20 et j'ai longtemps soloté pour financer moi même mon perso crafteur
Mais promis je ferais encore des efforts
Bahhh si je t'ai a peine égratigné , bon c'est vrai que j'étais ooe, mon senti est gimp, c'était mon premier perso, j'y connaissais rien , et tu m'as donné envie de monter un palouf et de découvrir Albion

Merci de m'avoir salué, sans moqueries
j'aime pas /laugh pi j'ai bien aimé comment tu t defendu jusko bou ca méritai bien ca
Vien chercher bonheur avec un palouf weak dans les mains
n'empeche ke le palouf weak c fait un mahr violet en solo sans buff
Palouf POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de slenyold
Le tout c'est d'y croire

Slen
Je solote les diams Slen, donc conradd dit vrai ( enfin violet c un peu gros quand meme )
erfff chui pas un mito c serieux un coup voulu esquiver un mahr viovio mais il m'a agroo alors g combattu et la g alluciné le chain de blok resultat le mob et moi on es descendu a 20% life g pété ih pour etre trankil et il a fini en carpette fo ke je trouve le moyen de mettre ce foutu screen ou on va me prendre pour un mito
klr Tancred je fait aussi souvent la navette df hib mid en solo pour finir les soloteur ennemis
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés