[dessin] Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
cayenne, je crois que tu as un style, un style que je n'aime pas particulièrement mais un style.

Perso je pense que tu devrais continuer ça pourrais donner quelque chose de particulier à toi, et très intéressant ma foi.

amicalement

en espérant bientôt voir de tes dessins
J'apprécie beaucoup le simulacre, mais le cabaliste en lui meme, me parait... trop.. je ne sais quoi, pas assez travaillé contrairement au simulacre, j'apprécie néanmoins beaucoup le dessins, mais en réalité, je trouve que le cabaliste fait un peu trop enfin prépubère... Je le verrai plus vieux, ou marqué par les combats (meme pour un mage)..
My 2 coppers
Perso j'aime bien l'expression du cabaliste sa le rend assez méchant d'aspect (je susi cabaliste) c'est ce que je souhaitais voir sur un dessin sur les caba
Peut etre que le fait d'avoir mis une texture au simu donne l'impression que le caba manque de détails...

@Shin-deTyl- euh je crois que tu as raison, quand j'ai fais le dessin je me demandais si ils en avaient et dans mes souvenirs oui...mais me suis trompé

Pour les couleurs je suis d'accord, il manque des nuances mais je suis loin d'avoir l'expérience de Shalke en mise en couleur toshop, ça viendra peut être avec le temps mais j'avoue avoir du mal...peut être qu'avec une palette graphique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés