[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'excuse a l'avance je n'ai pas tout lut en detail , a partir de la page 3 j'ai lu en diagonale car vos pationnante joute verbale ne me motive pas vraiment a une lecture approfondie

je revien donc juste sur un pti truc
(je precise aussi que je joue pas tres souvent sur chaos et que donc je suis pas au courant de tout les pti details de la vie sur chaos )

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Moi je dis, bravo. Ou est le respect ici ? Est-ce que les KoS insultent leurs ennemis mort au combat ? Je ne crois pas ... Moonra est mort quelques jours aprés face a Equinoxe dans un combat tout a fait normal, Equi ne s'est pas vanté en public, Orage morte cet après-midi, on ne la traite pas de noob directement. On garde le respect.
Personelement , quand vint me fait recall (enfin pour l'instant il me fait juste recall car il prned le tps d'encheu et peste , tant mieu pour moi .... oops boulette je croi ) ben je le wisp , on discute 2 sec (il fait beau ? ha oui c'est magnifique a l'intetieur du temple ) donc je voi pas ou est le manque de respect
franchement j'estime que tout les ljd merite respect

Concernant ce que di hunter en page 1 sur le fait qu'elle fait de l'anti jeu et qu'il s'acharne tout le tps sur eki je dirai:
Le probleme n'est pas vraimentt ce que eki a fait , vu que sa se passe apeupré 500 foi par jour sur ce serv , mais le fait est que les KOS on sorti sur le post presentan leur guild qu'il etait 'mega clean' (meme plus clean qu'un joueur normalement constitué ) et meme qu'il pousse leur cleaneatude telement loin que c'est difficil a suivre .
*sent que c pas clair*
*traduit vite fait* en gros (enfin perso) je reproche pas ce que vous faite , mais plutot que d'apres votre reglement vous le faite pas (par exemple Tyhon qui m'a peté en humain - de 50 car gt De Lock , enfin peut etre les de lock sont til bc recherché mais je pensai pas etre une star a ce point )


Ps: oula je pensai dire que quelques mot mais bonjour le pavé

Gersho de Lock
Exclamation
Je vois pas pkoi on les insultes c'est le jeu, on vas pas pleurer pour ca !

Célia
J'ai un autre sujet existentiel


Ce genre de post mérite-t'il d'exister ?

Il n'y a aucune avancée les 2 camps restent a chaque fois sur leur position et ça finit toujours par des insultes ou des hors sujets d'un coté ou de l'autre.
Citation :
Famille De Lock ?
C'est du copitage de de Lys, Pancho étant fan de mon perso de la mort qui tue tout, bah il a copité, c'est tout, faut dire la vérité quoi sinon ou est le respect !

Bon sérieusement :

Citation :
Personelement , quand vint me fait recall (enfin pour l'instant il me fait juste recall car il prned le tps d'encheu et peste , tant mieu pour moi .... oops boulette je croi
Merci huhu la prochaine fois je fais direct météore. J'vais peut-être faire un one shoot . Mais sinon oui, je dois dire que plus le serveur évolue, plus j'ai plaisir a discuter avec mes ennemis. C'est vrai quoi, j'ai attaqué Gersho ce soir, bon elle a recall mais en fait j'ai fait nécro car on m'avait enlevé un peu de vie. Idem pour Pancho, combien de fois on discute pour délirer, meme avec Hunter et Sheila qui est devenu ma plus grande fan et je ne parle pas d'Orage qui me court aprés a chaque fois qu'elle me voit ( sauf qu'elle me voit pas longtemps invi powa ). Sinon avec qui d'autres .. euh .. Volrath aussi Kell non il m'aime vraiment pas .

Enfin bon .. a quoi bon passer par les insultes quand on peut discuter ? Cet aprem j'suis mort, drop full item mage feu ( archi, arca, spider, rubis focus, girdle, dague du crane ) bah .. j'en riait presque étant donné que j'ai fait une belle connerie. Enfin passons.

Vive Chaos

ps : en fait je discute avec toute la famille de Lock ( Pancho, Orm et Gersho ).
Citation :
Provient du message de Khyok
*pelote Fanou en attendant le cadenas*
*pelote Khyok en attendant le prochain floodeur*




Ben quoi ? Paix et Amour


Ben pour passer pour un Baaz.. euh un floodeur je vais mettre un petit mot :

Le premier sujet à été cadenassé il me semble , il doit bien y avoir une raison , cette raison doit s'appliquer également pour ce sujet.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys

C'est vrai quoi, j'ai attaqué Gersho ce soir, bon elle a recall mais en fait j'ai fait nécro car on m'avait enlevé un peu de vie.
ta oublié le passage a la fontaine de ss je croi
(j'etait trop mdr devan mon pc quand g recall ce moment la)
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi
/sommon Modo.

Je déconne, j'ai pas ce flag. Mais c'est bien dommage parfois.
/saumon modo

pt1 marche pas criss a marde de flag
Citation :
Provient du message de Artemis Jedi
Quand on s'ennuie ou que l'on campe le temple, on ba...
Je parlais de l'amour entre nous !! Aimez vous les uns les autres !!
*jeune fille chaste pure douce fragile frêle naïve innocente chaste et pure*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés