Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Gilneas, c'est pas une nation humaine de W II ?
http://www.chroniques-arathor.net/groupes_gilneas.html

Pour le récit, il serait agréable que chacun respecte le même style narratif : première personne pour les dialogues ( normal ), troisième personne pour les descriptions, qui devraient être en italique plutôt qu'entourées d'astérisques T4Céens, le tout au présent de l'indicatif, étant donné que l'action est en train de se dérouler ( les temps du passé sont bien sûr autorisés pour les monologues intérieurs et autres analepses ).
Citation :
Provient du message de Finarfin
je répète pour ceux qui n'auraient pas comprit ...

vous êtes déjà en Kalimdor et vous retournez en Lorderon pour tenter de créer une tête de Pont

vous avez comprit maintenant ?!

On peut être déjà entrain de partir de Kalimdor, parce que là c'est bon j'ai pas grand chose à changer. Sinon, faut que je refasse tout
Alors?
Citation :
Provient du message de Finarfin
disons que oui tu es autorisé mais tu ne peux pas débarquer tout de suite ... attend la flotte ...
Compris chef!
T'inquiète pas, les monstres marins/tempêtes/erreur de carte ça fait perdre plein de temps
Alors en gros :

- L'aventure commence dans la citadelle de Theramore, construite par les humains, sur les rives de Kalimdor ( le continent de l'ouest, ou vivent les night elves ).
- Ca se passe à la fin de warcraft III. La légion ardente a été détruite, mais l'ancien monde ( les 7 nations de l'alliance, etc... ) est envahi par le fléau mort vivant, dont le siège de la puissance se trouve à Northrend ( continent nord ), et plus particulièrement dans la citadelle d'Icecrown.
- Seuls se trouvent en Kalimdor les humains, nains et elfes de sang qui ont suivi Jaina Proudmoore, les orques qui ont suivi leur chef de horde, Thrall, et les kaldorei.
- Une expédition se monte pour aller bouter les morts-vivants hors de Lordaeron et de quel'thalas.

Vous savez tout.
sent qu'il va s'énerver ... respire fort

bon je récapitule :

dans Warcraft 3:

Lorderon et nombreux de tout les régions du continent où se passait les deux premiers Warcraft se sont fait envahir par les armées des morts vivants. les orcs ont réussir a fuir en grande partie avant de se faire massacrer, contrairement au humain qui se sont presque tous fait massacrer tout comme les hauts elfes. ils ont atterrit en Kalimdor et ont découvert les elfes de la nuit puis la légion ardente s'est ramené, s'est fait atomisé puis paf fin de W3 on attend la suite ... donc j'extrapole en disant qu'une expédition retourne en Lorderon (dans la province de Gilneas, dans le sud ouest, pour être précis) pour tenter d'établir une tête de pont
Au fait :

- Si vous jouez un elfe, précisez si vous êtes un quel'dorei ou un kaldorei.
- Si vous êtes un haut-elfe, n'oubliez pas que désormais ils sont devenus des "elfes de sang", donc passablement violents contre les morts-vivants.
- Gaffe aux fautes d'orthographe.

Question pour Finar : le voyage a commencé où le bateau de l'alliance mouille encore dans une baie kalimdorienne ?
Et là !

Qui a commencé sans moi ?

Bon c'est déjà commencé mais puis je me joindre à la partie ? (en tant qu'Orc si c'est possible ? )

Edit :
Citation :
en résumé les personnages se trouvent dans une expédition d'humain, orc et un peu d'elfe de la nuit
Et est ce qu'il y a des bateaux orc ? ( ceux de war II)
t'avais qu'à venir plus vite si tu voulais pas qu'on commence sans toi ...

oui tu peux prendre orcs car tu es le seule ...

sinon les orcs n'ont pas vraiment de bateau proprement dit car ne sont des navigateurs que quand ils le sont obligé comme dans Warcraft II
Citation :
Provient du message de Finarfin
t'avais qu'à venir plus vite si tu voulais pas qu'on commence sans toi ...
Peut-être, mais honnêtement, le RP a démarré très vite, avec tout juste un jours ou deux de préparatifs

Citation :
oui tu peux prendre orcs car tu es le seule ...
Jargal est une fille ?

Désolé
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

Jargal est une fille ?
Désolé

Olalalal je me suis cassé un ongle, Finarfine, Finarfine t'aurais pas du vernis bleu ?
Ouais je te raconte pas ... je suis allez en boite ... ouais ... le gars il m'a regardé, je l'ai jeté moi tu vois ...

Et non je suis un gars moi !!! Et je bois de la bière toute la journée et je donne des coups de poings dans les murs !

Mon petite Finarfinne, je sais que j'ai des fois mes cotés féminins qui ressortent ( voir compét JK II avec Poudre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés