Guide (non exhaustif) du pala

Répondre
Partager Rechercher
il y a un avis qui a ete donne dans le guide, chapin conseille l'armure
ange gardien et pour repondre a ta question :
Citation :
c'est quoi le mieux entre BARANAR serti 35% degats sup et baguette seraphine serti "FURIE" svp ?
c'est difficile a dire : baranar fera des dmg elementaux qui seront
super important en hell alors que furie ne fera aps cela. de plus
sur une baguette seraphine j'ai un doute (c'est aps un truc necro
ca ? ca donne au cac t'es sur ? )
non baguette seraphine c'est bine pour les pala (ouais je le sais que trop bien en se moment sur trade jh il n'y que sa c'est la mode)
franchement je dirais fury seraphine c'est bien pour le pvp pour le pvm je suis pas sur que cela necessite un telle investissement
puis baranar c'est tres efficace
Citation :
Provient du message de Fly Havas
euhhhh en armure c'est quoi le mieux entre fleau du gladiateur, muraille et ange gardien ?
j'hesite encore ... fleau ecarté, ange pour parer et muraille pour cower et pvp aussi
Moi mes question se situe au niveau des compétences :

Holy Shield (Bouclier divin en français je crois) est t-il utile pour un paladin comme celui de ton guide ? Si oui combien de point investir ?

Pour les auras, est-ce que ca vaut la peine de mettre plusieurs point dans fanatisme et conviction ?
je conseille dans cet ordre et sans mettre trop en auras defensives (juste 1 point en salut et pas plus !!!)

20 en fana
20 en ferveur
20 en bouclier sacré
puis, le pala est deja formé mais pour les dermes de pierre et autres insensibles je conseille pour les dernier lvl :
20 en conviction
et les derniers points en vengeance ... environ 15 je crois

question armure, jai tester muraille, ange gardien et gladiator ... ya pas photo ! MURAILLE est trop efficace en cows ! avec ange gardien, ma vie descendait parfois, vive le LEECH, mais avec muraille, rien ne baissait ... ey pour gladia, pourri de chez pourri car la defense ça sert pas enorme, VIVE LES DOMMAGES REDUITS EN % ET VIVE LES RESISTANCES ! la defense pas trop ... Voila
bon excusez ma grande ignorance mais "Shaefer" c'est quoi exactement? épée? sceptre? unique? élite?
sinon dans l'ensemble c'est un très bon guide...
le zakarum tel que décrit ici https://diablo2.jeuxonline.info/uniques/boucliers02.php3#zakarum
ne comporte aucun orifice pour le sertir d'un diamant pur...
et puis mephisto en enfer, il peut dropper ce bouclier?
Pour l'arme Bersek Silence c'est tres sympa pour avoir tester sur Pal et c'est le mieux pour ma part enfin ca dépend a quoi est employé le pal.

En tout cas félicitations pour ton guide Chapin!
Question
Salut !

J'ai un paladin lvl 25 et je n'ai pratiquement pas touché a mes points de compétences (seulement 5 mis en puissance, mais je crois que c'est une bêtise pas très grave ) ; comme je m'approche du lvl 30 - celui où on a accès aux dernières compétences de l'arbre - j'aimerais savoir ou je dois mettre mes points tout en sachant que ce que le pvp m'intéresse pas mal

J'ai eu peur de faire des conneries, alors j'ai préféré attendre, mais je crois qu'il va être grand temps de placer mes 25 points qui dorment
Ma Pierre à l'édifice.
Mon perso est lvl 81 en mode softcore.
Compétences Utilisées :
Ferveur (18), Conviction (12), Puissance (15) et Fanatisme (18).
Matériel :
Couronne des voleurs
Carapace de Duriel
Gant et Ceinture de Sigon
Marche en enfer pour les chaussures (je crois, trouvées hier soir, me plaisent bien )
Un bouclier serti de deux diamants purs à 153 de défense
Pique tempête - dague
un anneau LL à 8% bleu pas génial
un anneau rare qui augmente les résistances
une amulette unique qui augmente des résistances, force, dexté
En tout cela donne 28% de vol de vie.
Avec ferveur et fanatisme cela donne de 350 à 850 de dégâts.

Je dois avoir environ 160 en force, 180 en dext 230 en vitalité et le minimum en mana. Ca donne 1030 pdv env. et 3600 en attaque avec ferveur, pour 1650 de défense, 75 de résistance en feu et foudre (hell) 62 en froid et 40 en poison. Environ aussi.

Je me balade souvent avec un assassin habillé pour moitié de Natalya de lvl 85. Il est clair que là où il met 5 coups à tuer un monstre il m'en faut 12, cependant, meme entouré par 5 ou 6 monstres, grace au vol de vie et la rapidité des coups, ma vie descend peu.
SAUF si les monstres sont immunisés en attaques physiques, alors là rien ne va plus, puissance ne vaut pas ferveur, meme si les degats ont l'air plus intéressants.
C'est un perso qui résiste sur la durée, pas la puissance d'un barbare mais pour le tuer, il faut du temps (euh sauf aussi pour les vaches, à 6 ou 7 dans une partie, je les sens bien !).

Mon seul reproche : trouver mieux que pique tempete est tres difficile ! On me l'a donné au lvl 60 et depuis, je n'ai rien trouvé de mieux en arme une main.
Il y a mieux, je le sais, mais pour le trouver bon courage

Moi qui joue de manière prudente - des reflexes HC en mode SC - je suis très heureux avec le paladin !! Avec plus de 75% de parade en enfer, je suis saturé par les "clings" du bouclier

Mais il ne faut pas être pressé, ou alors bénéficier d'un armement terrifiant !!
Talking
c'est cool, que de bonnes nouvelles
En tous cas, merci tout le monde pour tout ces bons conseils, au moin j'ai capté des bonnes choses pour mon pala, je crois que les temps vont changer...
vous presente alcorus c'est un collegue de travail qui a monjter un palouf tres tres ouf mais il est un peu noob donc pour l instant je l instruit
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
la part contre j'ai un gros doute sur l'utilité de mettre 20 point en ferveur, si je ne me trompe pas avec un seul point dedans les bonus de l'équipement montant facilement a 8-9 or il suffit de mettre 4 point pour avoir le nombre maximum d'attaque car il y a un temps minimum (quel que soit l'armure et autre aptitude) entre 2 attaques d'un personnage donc pourquoi 20 en ferveur ???
moi je me suis monté un pal zeal et vengeance, et comme auras holy shoc et concentration.... avec plein de vol de vie (sigon par ex) et baranar, ça va trop bien !! en + avec zaka, ange gardien, couronne de voleurs...... ne me manque que corbeau gelé (jamais vu la queue d'1 jusqu'à présent)
Citation :
Provient du message de Xaviar
la part contre j'ai un gros doute sur l'utilité de mettre 20 point en ferveur, si je ne me trompe pas avec un seul point dedans les bonus de l'équipement montant facilement a 8-9 or il suffit de mettre 4 point pour avoir le nombre maximum d'attaque car il y a un temps minimum (quel que soit l'armure et autre aptitude) entre 2 attaques d'un personnage donc pourquoi 20 en ferveur ???
en effet le nombre de coups est limité à cinq. Et je mets 20 parce que ... euh ... alors ... le bonus d'attaque augmente
En fait c est mon premier paladin alors j'ai tenté comme ca.
D'apres mes brumeux souvenirs la logique devrait être la suivante : plus mon bonus d'attaque est élevé, plus j'ai de chances de toucher ma cible. Sachant que je fais mine de rien assez peu de dégâts, autant que ce soit le plus souvent possible.

Je ne sais pas si c est la meilleure solution
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
5 c'est parfait a ferveur et plus l'equipement t'arrive a 10-11
Heu ... comme tu peux t'en rendre compte dans le descriptif de mon équipement ci dessus, je suis loin d'avoir +6 dans mes aptitudes ... donc pour le moment je suis à +0 partout. Et puis quitte à utiliser une aptitude 90 % du temps, autant la maxer.

Je comprends qu'avec du matos de folie cela soit moins nécessaire

Bien évidemment je suis preneur de tout équipement que tu aurais en trop, en mode Softcore, en vue de m'équiper plus correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés