Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire)

Répondre
Partager Rechercher
Le Sicaire renferme, malgrès lui, cet esprit malin et ce mépris vieux comme le monde qui dégagent un voile d'odeurs pestilentielles rappelant la mort à chaque instant.
Il engloutit tout ce qu'il trouve, franchit des montagnes en quête de sang frais et répète inlassablement cette destruction
Dans ses prunelles, semblables a des billes de verres, on y voit que le reflet du monde extérieur.
Personne ne saurait résister à ce regard infiniment vide qui attire ses proies dans son gouffre.
Cette Lueur inorganique que l'on voit jaillir est étrangère à toute espèce vivante. Ce regard n'existe que chez les immortels.
Il incarne le seigneur du chaos, le roi de la terreur et de toutes les ténèbres.
Cet être est inaccessible. Insensible à nos cris de détresse, cet homme est capable de nous tuer de sang-froid la où il lui plait.


C'est pour cela que il faut diminuer sa puissance pour que il passe ds le rang des mortel marre d'avoir affaire à des dieux

Le texte initial est tiré de la description de Lucifer par Kaori YUKI
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Svp joue un sicaire avant de parler ... c'est loin d'etre facil ... et puis les Assassin sont bcp plus fort que nous ... alors ... TCHUT !
Pourquoi tu le flame, Pfffff

Jouant une crit et une sicaire, je trouve que cette description me correspont, surtout ce coté un peu prédateur
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
hum tu vas me donner quoi comme explication de tes 2.5 points que tu en as besoin pour monter toutes tes skills je vais te faire un petite comparaison. Avec mon ranger, j'en ai autant que un sicaire a monter ....
Fufu ======> fufu
Poison ====> pathfinding
Attack sournoise ==> bow
CD===> DW
Arme ===> arme

Deja tu m'explique de base ou est l'égalité vu que on a quasiment la même table de dégâts
Ensuite un style 50 qui stun 9 sec pour un classe de personne qui a 2.5 ..... encore si tu en avais que 2.2 ca serait normal mais bon la.
Encore la game play d'un sicaire ca s'apprend comme tous les persos j'ai une ombre 50 sur orcanie j'en monte une sur broc et alors je vois pas ce qu'il y a de dur a gere les 5 armes empoisonne ds ton inventaire a jouer avec le lag, et a etre un peu habile. d'ailleur la preuve y en a de plus en plus
Non je vois pas de quoi j'ai besoin de savoir en plus pour parler du sicaire
les sicaires c'est un peu comme à l'époque des seigneurs, ils ont des privilèges et ils ont l'impression que c'est normal.
Prenez garde le peuple crie, pleure et gronde .....
Un jour vous serez tous decapiter même si cela prend du temps....
Ce sera pas en 1.60 ni meme 1.70 mais ca viendra. L'europe a bien supporte la monarchie plus de 1millenaire et demi
Citation :
Provient du message de NickyLarson
hum tu vas me donner quoi comme explication de tes 2.5 points que tu en as besoin pour monter toutes tes skills je vais te faire un petite comparaison. Avec mon ranger, j'en ai autant que un sicaire a monter ....
Fufu ======> fufu
Poison ====> pathfinding
Attack sournoise ==> bow
CD===> DW
Arme ===> arme

Deja tu m'explique de base ou est l'égalité vu que on a quasiment la même table de dégâts
Ensuite un style 50 qui stun 9 sec pour un classe de personne qui a 2.5 ..... encore si tu en avais que 2.2 ca serait normal mais bon la.
Encore la game play d'un sicaire ca s'apprend comme tous les persos j'ai une ombre 50 sur orcanie j'en monte une sur broc et alors je vois pas ce qu'il y a de dur a gere les 5 armes empoisonne ds ton inventaire a jouer avec le lag, et a etre un peu habile. d'ailleur la preuve y en a de plus en plus
Non je vois pas de quoi j'ai besoin de savoir en plus pour parler du sicaire
Heureux d'apprendre que tu compare les rangers aux sicaires ^^ la vidéo du ranger Buffboter, faut la regarder avec modération

Maintenant tu veux comparer au scout ?
Citation :
Provient du message de NickyLarson
les sicaires c'est un peu comme à l'époque des seigneurs, ils ont des privilèges et ils ont l'impression que c'est normal.
Prenez garde le peuple crie, pleure et gronde .....
Un jour vous serez tous decapiter même si cela prend du temps....
Ce sera pas en 1.60 ni meme 1.70 mais ca viendra. L'europe a bien supporte la monarchie plus de 1millenaire et demi
Et alors cé bien la monarchie..

okok je sors..

Sinon j'ai joué un sicaire pendant un moment, cé tellement pas simple a joué que j'ai reroll un clerc
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de NickyLarson
hum tu vas me donner quoi comme explication de tes 2.5 points que tu en as besoin pour monter toutes tes skills je vais te faire un petite comparaison. Avec mon ranger, j'en ai autant que un sicaire a monter ....
Fufu ======> fufu
Poison ====> pathfinding
Attack sournoise ==> bow
CD===> DW
Arme ===> arme

Deja tu m'explique de base ou est l'égalité vu que on a quasiment la même table de dégâts
Ensuite un style 50 qui stun 9 sec pour un classe de personne qui a 2.5 ..... encore si tu en avais que 2.2 ca serait normal mais bon la.
Encore la game play d'un sicaire ca s'apprend comme tous les persos j'ai une ombre 50 sur orcanie j'en monte une sur broc et alors je vois pas ce qu'il y a de dur a gere les 5 armes empoisonne ds ton inventaire a jouer avec le lag, et a etre un peu habile. d'ailleur la preuve y en a de plus en plus
Non je vois pas de quoi j'ai besoin de savoir en plus pour parler du sicaire
une grande difference les degats fait avec les attaques sournoisent dependent de la competence d'arme ce n'est pas le cas pour l'arc.
les meilleurs coup de la ligne attaque sournoise necessite d'etre furtif ce n'est pas le cas pour l'arc.

d'où la différence de points.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Nous les belges sommes encore sous une monarchie

Mais bon c'est vrai c'est marrant de se faire one shoot par un sicaire enfin ds mon cas en tant que caba avalonienne c'est ombre/assassin et on prend l'habitude de se faire allonger ...

Si tu en a assez je te conseille un bon gros protecteur avec spe constit ou un vieux nain guerrier tt barbu :bouffon:

a++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
Nous les belges sommes encore sous une monarchie
Et il vous restes beaucoup de sicaires ?

Citation :
Provient du message de Galisia

Mais bon c'est vrai c'est marrant de se faire one shoot par un sicaire enfin ds mon cas en tant que caba avalonienne c'est ombre/assassin et on prend l'habitude de se faire allonger ...
C'est le job des assassins
Et avec le nombre d'armures spellcraftées, je pense que la frequence des oneshoot a fortement diminunée.
Si tu rajoute a cela un spé bouclier en guard, la durée de vie du mage augmente serieusement
Enfin, bref, l'assassin a perdu de sa puissance avec le temps
ouéééééééé NERFEZ MOI !!!!!!!!!!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Rencontre avec le seigneur des ténèbres(le sicaire)
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Le texte initial est tiré de la description de Lucifer par Kaori YUKI
CLAMP c'est mal, ça donne de mauvaises idées

Sinon arrêtez de crier au nerf des furtifs (quel-qu'ils soient d'ailleurs) pour plusieurs raison:

- pour grouper y a pas plus dur
- En solo, merci mais pour avoir une proie c'est pas simple non plus, on flood pas les logs toutes les 2 s nous !
- On est pas tous buffbotés arrêtez de regarder les vidéos, ou de jouer sur Emain vous irez mieux !

NAN MAIS DESFOIS
je suis sicaire et je peut te dire que j'ai le privilège de ne JAMAIS etre groupé .. et les raisons je pourrait en faire 3 threads comme celui ci ..

-Désolé full... (j'ai deja croisé un groupe full de 3 personnes ... gentil les mecs ...)
-Dsl t'es trop bas lvl...
-Dsl sortie guilde...
-DSl sortie Alliance...

etc etc ...

les 2.5 points compencent VOS dd (ombre) et les armes à 2 mains des assassin ...
Et puis arretez de pleurer pour 0.3 points !! vous gagnez 2,2 on gagne 2,5 ....

De meme compare pas le ranger et le sic .... le sic a besoin de TOUT pour pouvoir etre efficace ... Deux armes, poison, AS, fufu ... alors que le ranger n'a besoin que de fufu et arc principalement ... apres c'est chacun fait comme il veut ...

Moi je crois que les 3 classes de fufu sont assez bien équilibré et qu'il n'y a plus rien a changer ... (notre force va en diminuant avecles patchs, les autres classes devenant plus forte ...)

+Ombrenuit
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
les 2.5 points compencent VOS dd (ombre) et les armes à 2 mains des assassin ...
Et puis arretez de pleurer pour 0.3 points !! vous gagnez 2,2 on gagne 2,5 ....

De meme compare pas le ranger et le sic .... le sic a besoin de TOUT pour pouvoir etre efficace ... Deux armes, poison, AS, fufu ... alors que le ranger n'a besoin que de fufu et arc principalement ... apres c'est chacun fait comme il veut ...

Moi je crois que les 3 classes de fufu sont assez bien équilibré et qu'il n'y a plus rien a changer ... (notre force va en diminuant avecles patchs, les autres classes devenant plus forte ...)

+Ombrenuit


On lit de ses trucs :bouffon:

Alors ds l'ordre hier un skald m'a tué :

NERF SKALD

Avant hier un champion

NERF CHAMPION

En plus le champion est plus fort que le thauma terre au cac c'est dégueulasse.

Bon y en a pas marre de raler a chaque fois qu'on se fait lincher.
Faut assumer sa classe, toutes les classes sont équilibrées mais encore faut il savoir son rôle et savoir la jouer.

Citation :
Faut assumer sa classe, toutes les classes sont équilibrées mais encore faut il savoir son rôle et savoir la jouer.
Jamais vu un post aussi drole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés