question importante au Ombre PERFO

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

j'ai eu une petite discussion avec methanol ( ombre lame ) sur nos dommages en lames

et on a tout les 2 un petit hic ^^

c'est celui de la TRES GROSSE variance de dégat

il a 57 en lame, j'ai 55

et pourtant , souvent sur la même cible, le PA peut passer de potable à catastrophique ...

exemple, j'ai une fois PA un Zerk.. pour 256 ( bonus de PA 282 O_o )

et 10 min après, dans les mêmes conditions, je l'ai PA pour 412 avec un bonus de PA de 438 )


et ce n'est pas un cas isolé, ça arrive assez régulièrement

de temps en temps c'est le contraire, je fait des PA surdimentionelle, ( style +700 PA Cappé sur un lvl 50 en epic .. )

et plus tards, je ne les PA que pour 400 ..

bien sûr y a les buff de celui que je PA qui peuvent intervenir, mais dans le cas du zerk, je sais qu'il n'avais aucun buff, les 2 fois ( je le connais IRL et j'ai fait des tests avec lui :/ )

donc je voulais savoir si en perfo, vous aviez aussi ce genre de bizzarerrie ?


car methanol comme moi , on hésite toujorus a respec en perfo, d'un côté y a les bonus / malus avantageux pour lame, d'un autre côté y a diamondback

si votre réponse serais négative, quand a ce sujet, ptêt que notre choix serais plus facile lol

merci d'avance pour vos réponses
bizarre effectivement une telle difference.
apparement tu faisais des test sur le zerk alors est ce que tout betement tu avais pas mis un debuff FOR/CONSTIT sur ton arme pour le PA premiere fois et l'autre fois si ct juste apres (et pas 10 min comme tu l'as dit c juste une supposition) tu aurais fait naturellement beaucoup plus.
Autre question est ce que toute l'armure du zerk etait partout dans le meme etat (meme af meme qualite, meme condition) ca pourrait expliquer difference aussi.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Comme l'a deja dit Thaark, il y a beaucoup qui peut joué un role dans la diff de PA.
-Le Zerk, buffs ou pas?
-Les resists du Zerk
-Qua armure + état
-Ta spé Att Sournoise
-Mal de rez du Zerk ou deja Débuffs. J'ai testé ca avec un potte champ a ML sur les Abyssal. Sans débuffs force/constit 150 a 200 degats en moins (c'est énorme lol) au lieux de 250 - 300, je perf a du 400 - 500 quand débuffé.
Voila, j'ai tout, je crois.
Nigth
J'ai déja parlé de ça avec Metha et non en perforant personnellement j'ai pas ce genre de soucis de variance sur le PA.
Quand je sors un PA minable c'est mon debuff est résisté et quand le PA est monstrueux c'est que le crit sur le debuff l'a été aussi.
j'ai 50 en perfo( avec bonus ) et j'ai un variance de dégâts assez faible. D'ailleur transcendance qui a sensiblement les même stats que moi pa a 1dmg près, comme moi, la même cible
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Doriane
J'ai déja parlé de ça avec Metha et non en perforant personnellement j'ai pas ce genre de soucis de variance sur le PA.
Quand je sors un PA minable c'est mon debuff est résisté et quand le PA est monstrueux c'est que le crit sur le debuff l'a été aussi.
Le debuff s'applique apres la PA, donc ca change rien aux dégats.

D'ailleur au sujet de la variance ils en parlent sur ce site

Ici
Citation :
Provient du message de Thaark
bizarre effectivement une telle difference.
apparement tu faisais des test sur le zerk alors est ce que tout betement tu avais pas mis un debuff FOR/CONSTIT sur ton arme pour le PA premiere fois et l'autre fois si ct juste apres (et pas 10 min comme tu l'as dit c juste une supposition) tu aurais fait naturellement beaucoup plus.
Autre question est ce que toute l'armure du zerk etait partout dans le meme etat (meme af meme qualite, meme condition) ca pourrait expliquer difference aussi.
negatif, aucun poison

armure spellcrafté de partout en cond 100% qua 100%

je parle du zerk, mais y a pas mal de cible ou je voit une grosse variance..

ça arrive sur des mages aussi O_o
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Comme l'a deja dit Thaark, il y a beaucoup qui peut joué un role dans la diff de PA.
-Le Zerk, buffs ou pas?
-Les resists du Zerk
-Qua armure + état
-Ta spé Att Sournoise
-Mal de rez du Zerk ou deja Débuffs. J'ai testé ca avec un potte champ a ML sur les Abyssal. Sans débuffs force/constit 150 a 200 degats en moins (c'est énorme lol) au lieux de 250 - 300, je perf a du 400 - 500 quand débuffé.
Voila, j'ai tout, je crois.
Nigth

je compare pas un truc diférent hein

donc le zerk n'a pas ete buffé, je l'ai dit, c'est un rdv avec un pote irl pour faire des tests ^^

donc le zerk pas buff
resist non changée
armure 100%
j'ai 55 en attaque sournoise ^^
pas de mal de rez, je te dit, c'est un rdv avec un pote lol

c'est dans des conditions identiques

pour les cibles en rvr pur, la oui ça varie, vu que c'est pas dans les mêmes conditions, mais là ça l'etais ... chaque PA etais "radicalement" diférent ..
le fait est qu'en lame, on a un niveau d'attaque nettement inférieur a perforant ( de l'ordre de 200 à 300 de diférence )

donc c'est pour ça que je demandais

bein vi un lury ombres non buff a 140 en force en cappant avec 50 de force au départ et sans RA


alors qu'en perfo ( 50% force / 50% dext ) c'est 140 + 210 = 350 / 2 = 175
Citation :
Provient du message de Max Puissant

bein vi un lury ombres non buff a 140 en force en cappant avec 50 de force au départ et sans RA


alors qu'en perfo ( 50% force / 50% dext ) c'est 140 + 210 = 350 / 2 = 175
Il me semble que c est plutot :

140 + 210 = 350 mais cap a 300
donc 300 / 2 = 150
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan
Il me semble que c est plutot :

140 + 210 = 350 mais cap a 300
donc 300 / 2 = 150
spic de boulet , c'est pour les stats, pour les calcul style

ta 350 en dext + 250 buffé = ce sera 300 + 250

mais on divise pas une solution d'un calcul de stats, sinon ce serais un gros nerf dans les dent
Citation :
Provient du message de came
la difference entre lame et perfo en weaponskill avec le meme niveau en arme est de 80-100, pas plus ^^
c'mal de comparer en etant buffé ^^

ou en etant spellcrafter de la mort qui tue


faut comparer avec niveau en perfo / lame equivalent, et Ra equivalente

ce que j'ai fait, et suivant le fait de depasser les 50 ou pas, ça varie entre 100 et 150 environ
Citation :
ça arrive sur des mages aussi O_o
pour les mages j'ai aussi une diff de dmg...
mais la c'est entre les mages alb et les mages mids...
je sais pas pourquoi mais sur les mages mids je peine a dépasse le 500 sur PA, alors que sur un alb c'est plus que courant

Il y a aussi le fait que le mage oublie son buff absorb qui joue... m'enfin z'allaient pas m'dire que tous les mages alb l'oublie qd mm
J'ai redemandé a transc ses dmg qd on a pa la même cible today ====> a 3 dmg prêt parfaitement identique ( toute les deux perfo , toutes les deux les même stats, a 10 point viv/force pret de création )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'mal de comparer en etant buffé ^^

ou en etant spellcrafter de la mort qui tue


faut comparer avec niveau en perfo / lame equivalent, et Ra equivalente

ce que j'ai fait, et suivant le fait de depasser les 50 ou pas, ça varie entre 100 et 150 environ
je compare mon ombre lame sur broc et mon ombre perfo sur gorre en respec :>

donc non y a pas de buffs ou autre qui rentrent en jeu
Citation :
Provient du message de Max Puissant
spic de boulet , c'est pour les stats, pour les calcul style

ta 350 en dext + 250 buffé = ce sera 300 + 250

mais on divise pas une solution d'un calcul de stats, sinon ce serais un gros nerf dans les dent
Ah oui tiens, le pire c est que je ne me suis meme pas rendu compte de la connerie que j ecrivais sur le coup .

Hop un petit lien pour ceux qui comprennent l anglais au passage :

http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=47262457
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés