Le Siege de Tradolya

Répondre
Partager Rechercher
Ludark arriva dans la clairière alors que le barbare repoussait les assaillants, il sentait le sortilège se dissiper, alors profitant de c'est derniers moments de force, il pulvérisa le crane du bandit qui l'avait attaquer, tout a coup il sentit une objet pointu se figer dans son dos. Une flèche le transperçais de pars en pars, il s'écroula inconscient
*Sarah donnait des signes de peur, pour la premiere fois, sur son si beau visage. Elle avait un pressentiment...
meme s'ils arrivent à se battre correctement, cela n'allait plus durer et ils se retrouveront bientot dans une impasse.
Elle mit une distance supplementaire entre le groupe et elle-meme.*

[HRP] Voilà, le gros-billisme pur et dur sans raisons sera sanctionné à coup de "Edit" qui vous mettra dans une position inconfortable[/HRP]
[HRP]Aaarg, je ne m'attendais pas à un tel assaut de GBisme... de toute façon, je n'ai même pas eu le temps de frapper , alors je ne me sens pas concerné par le post ... [/HRP]
[HRP] En quoi y'a du gros billisme pur et dur à ce que 2 lvl 20 éclatent une bande de lvl 4 a 7 ? Faudrait pas pousser a la paranoïa du Gb non plus :baille: , mais si sa te dérange de jouer avec des "gb", rien ne te retient... [/hrp]
[HRP]Le gros billisme est justement l'existence de niveaux 20...

Ceci dit, cela ne me dérange pas de jouer avec des lvl 20 tant qu'ils ne me font pas trop sentir mon infériorité (lvl 9) [/HRP]
[hrp] Je vois pas le problème de jouer un lvl 20 tant qu'on dit pas : voit le dragon blan arrivé et d'un bond lui coupe la tête et tue tous les sbires du dragon en tournoyant sur lui même, et puis on est lvl 20 faut faire avec, on va pas régresser en niveau pour faire plaisir à 3 modérateurs... [/hrp]
Sigellus , voyant Ludark s'écrouler hurla : Mince ! Ludark a été blessé, je ferai payer celui qui l'a touché, promesse. Puis il retira ses rapières de la gorge du prisonnier Surveillez ce forban, le tireur embusqué ne doit pas être loin , et surtout que personne ne s'approche de Ludark, on ne doit pas être dans le champ de vision de l'archer si il ne peut pas nous tirer, je vais aller le chercher....
[HRP]Tu n'es pas spécialement obligé de "faire plaisirs aux 3 modos", mais tu as la responsabilité de faire plaisir à tous ceux qui vont te lire. Là, toi seul semble trouver amusant de massacrer à tour de bras des hordes d'ennemis ; c'est égoïste et ça devient franchement agaçant.

Je n'éditerai pas les posts Abracadabrantesques de ce thread, je laisse à Adau qui y participe le soin de juger ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, mais je pense qu'à partir de maintenant il y aura eu assez d'avertissements.[/HRP]

[HRP]Bon Bon Bon... où en étions nous donc ? Ha oui, nous venions de tuer une horde de brigands et un archer nous snippait...[/HRP]

*Dacaerin, qui était partis par derrière compris bien vite, à l'extension des bruits de batailles qu'il arriverait à la fin du combat... C'est alors qu'il entraperçu, en haut d'un arbre, une lueur fugitive. Il ralenti immédiatement sa course pour se faire plus discret... Il s'approcha lentement de cet arbre et y vit un archer qui guettait de son haut arbre, le peu de clairière qu'il avait dans son champs de vision. Dacaerin stoppa son avance et prit le temps d'observer l'homme qui y était posté. A la vue des scalps que celui-ci avait à la ceinture, Dacaerin comprit immédiatement que celui-ci était l'un des brigands de la forêt. Il prit son arc, ajousta lentement son tir et lança avec une puissance étonnante la flèche qui lui perfora la tête. Le bandit n'avait pas eu le temps de pousser une seule exclamation. Son corps tomba sans vie au bas de l'arbre.
Ne connaissant pas l'issue du combat qui venait de se livrer, Dacaerin courut vers la clairière pour voir ce qu'il était advenu de ses compagnons.*
[hrp]Houla mes amis! du calme. pas de disputes, restons cool.[hrp]


Quand les combats seccèrent, la folie furieuse d'Einhur retomba, lui rappelant du même coup qu'il avait une flèche dans la cuisse droite. Einhur serra l'emprenage et tira d'un coup sec. La douleur lui vrilla les nerfs.
Il déchira un bout de tissu pris sur un cadavre pour endiguer le saignement. Mais ca ne suffirait pas.
Jetant un regard circulaire ,il chercha ses compagnons l'air inquiet.
Il avisa Ludark, étendu sur le sol avec une flèche fichée entre ses omoplates.
Il s'approcha au mépris du danger et tira le bléssé à l'abri.
*Lorsqu'il arriva dans la clairière, essouflé, la première chose que vit Dacaerin fut la masse imposante de Einhur qui s'avançait en boitant vers le couvers d'un buisson, un poids de couleur sombre sur l'épaule... Sigellus, lui essuyait ses lames sur une touffe d'herbe... Ce n'est qu'alors qu'il identifia ce que portait le barbare... Il s'agissait du corps inanimé de Ludark, une flèche encore dépassant de son dos.
Pris d'une inquiétude soudaine pour cet elfe noir qu'il avait pris en sympathie, Dacaerin courut vers lui pour voir s'il était encore en vie... Einhur, qui tentait d'arréter le flot de sang qui coulait de sa jambe lui dit immédiatement que, si Ludark était encore en vie, il avait peu de chance de l'être encore longtemps... *


"- Sarah, seriez vous capable de soigner Ludark, ou, tout au moins à nous aider à le maintenir en vie jusqu'au prochain temple... J'ai bien quelques capacités de guérisseur, mais elles seront tout juste bonne à soigner ce brave Einhur."

*Joignant les paroles aux actes, en attendant la réponse de Sarah, Dacaerin se pencha sur la plaie de Einhur et commença à lui panser sa plaie...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

*Sarah etait embarassée, elle aussi ne possedait pas de reelle competence dans le domaine de la guerison, cependant, peut-etre sous son orgeuil, elle ne put s'empecher d'acquiescer d'un signe de tete et de s'agenouiller pres du blessé. Elle mit son sac à coté pour y sortir un bout de tissus blanc, avec lequel elle entoura la jambe...
Elle serra aussi fort qu'elle pouvait pour arreter l'ecoulement du sang hors du corp.
Ne sachant que faire d'autre, elle se leva, se recoiffa et prit son sac...*
Quand la flèche avait traversé son corp, ludark était tombé dans l'inconsciense la plus totale seul un point noir grandissant apparaissait a ses yeux, il sentit sa vie s'échapper. Quelque chose le rappella il lutta contre cette obscurité, il gémissa et ouvrit les yeux, il était vivant.
Einhur remercia Dacaerin de l'avoir soigné.

-Ah... ca va mieux. Merci mon ami.

Il apercut Ludark qui reprenait conscience grâce aux bons soins de Sarah. Il survivra mais Ludark aura tout de même besoin d'un prêtre.
Le barbare vit Sigellus arriver en traînant un jeune brigrand par le col.
Il s'approcha de Sarah et lui chuchota:


-Dame Sarah, vous aviez raison.
Nous avons agi stupidement.
Si les brigands avaient utilisés des flèches enpoisonneés, Ludark et moi n'aurions pas survécu.

Il termina sa phrase d'un air timide.

-Veuillez m'excuser d'avoir jeté vos conseils et votre prudence aux orties. De toute evidence ,le barbare s'excusait rarement
*Dacaerin vit bien, lorsque Sarah fit le bandage de Ludark, que celle-ci n'avait que peu de compétences dans l'art du soin, mais il lui fut tout de même reconnaissant de sa participation.*

"- Vite, mettons Ludark sur un cheval et mettons nous au galop, si je me souviens bien, un vieux schaman habite à la lisière de ce bois et, si nous arrivons à temps, peut-être arrivera t'il à le soigner..."

*Puis, en regardant le tas de cadavre que formaient les bandits :*

"- Ceux-ci ne devraient plus nous géner dans notre course à présent..."
*Sarah, pour la premiere fois ose s'approcher de son groupe, pour etre en mesure de saisir Ludark et ainsi aider Dacaerin à le placer sur un cheval. Une fois fait, elle ne dit toujours rien...*
*Connaissant la répulsion de Sarah au groupe, celui-ci se contenta d'un simple :*

"- Merci, Sarah..."

*à son adresse pour ne pas l'importuner plus... Il grimpa ensuite lui même sur sa monture, pris la bride du cheval de Ludark et fit :*

"- Allons y maintenant, ne perdons plus de temps à présent..."
Ludark gémit encore, la douleur était insupportable, mais il tenait à la vie. L'allure de son destrier était le seul signe qu'il arrivait a distingué, il resista pour ne pas sombrer a nouveau dans l'inconscience.
Sarah, Dacaerin et Ludark chevauchait ensemble tandis que Sigellus traînait un peu avec son prisonnier qu'il avait mit en travers de son destrier mais il arrivait néanmoins à suivre.
Einhur était parti en éclaireur pour s'assurer que personne ne leur tendait d'embuscades.
Le groupe n'avait toujours pas de nouvelles.
Le barbare revînt trois heures plus tard.


-Bon! la voie est dégagée et j'ai repéré un bon endroit ou bivouaquer. fit Einhur, sourire aux lèvres
-Alors laisse le moi. Je le prendrais en croupe et tu en seras débarrassé.

Einhur attrapa le gamin par le col et le souleva à quelques pouces du sol. De sa main droite, il lui agita sa gigantesque épée sous le nez.

-As tu un nom? fit le barbare

-Yav... heu. Yavin, seigneur. bafouilla le jeune homme

-Très bien. Tu vas dressé le camp et vite.
Si tu fais mine de t'echapper, je te vendrais à un sorcier en tant que cobaye. Tu comprend?

Le môme hocha la tête.

-Bien, ensuite tu nous raconteras comment tu as pu finir avec ses bandits. Allez au boulot.

Einhur se tourna vers Sigellus.

Je te demande juste de lui laisser une chance.
Peut être n'est il pas mauvais et qu'il s'est laissé entraîner malgré lui?
*Dacaerin fût reconnaissant à Einhur de son intervention en la faveur de Yavin. Il l'en remercia et rajouta même, lorsque Yavin fût à distance :*

"- ...mais ne soit pas plus dur que ça envers lui... Je pense que nous ne devrions pas le laisser à la prochaine prison mais le laisser en tant qu'apprenti chez une personne qui lui apprendra le métier de son choix... Il trouvera sa fierté dans le travail plutôt que de souffrir quelques années dans un trou à rat qui ne lui apportera rien... Je me porterais garant de lui au prêt de son futur maître et supporterais le poids de ses erreurs si je me suis trompé sur son compte..."

*Il finit en demandant au reste du groupe :*

"- Et bien, qu'en pensez vous ???"
Oui, et pourquoi pas lui donner nos bourses et lui offrir trois filles de joie , tant que vous y êtes on pourrait aussi se cotiser et lui ofrrir une maison !Non mais reprenez vous, il a essayé de nous tuer et de nous dépouiller, je propose une mort rapide, il ne souffrira, je vous le promets.
*Dacerin réagit assez vivement à ce que dit Sigellus...*

"- Et que savez-vous de la raison qui le poussait à nous attaquer... Qui le sauras jamais exactement à part lui seul... Il n'est peut-être pas si mauvais que ses intentions premières pouvaient le laisser paraître... Regardez ce pauvre Ludark en train de mourir et que vous avez accepté dans notre groupe, duquel vous avez fait un camarade de combat... C'est un elfe noir pourtant. Tout le monde sait pourtant que les elfes noirs sont maléfiques... Et bien allez-y achevez le..."

*Voyant que ni Sigellus, ni aucun autre membre du groupe ne faisait un geste, Dacaerin continua :*

"- Et bien, vous voyez, tous les elfes noirs ne sont pas maléfiques, il existe parmis d'heureuses exceptions et certains d'entres eux, malgré le fait qu'ils étaient rejetés de toutes part à la surface en ont profités pour essayer d'y mettre un peu de la justice que bien des gens de la surface ne sont pas capables de faire... Sous des apparences peu rassurantes, peuvent se cacher de bonnes âmes...
Je vous en prie, laissez la vie à ce pauvre hère, il n'est encore qu'à l'aube de sa vie et ne demande encore que d'y rester... Regardez avec quel empressement il s'est mis à nous aider dans l'espoir de rester sur ce monde... Je connais les méthodes de recrutements de ce genre de bandits qui nous a attaqué... L'une d'elle consiste à garder les jeunes hommes sains et vigoureux des fermes qu'ils pillent et de les conserver dans leur groupe par la terreur... Au vu de l'âge de celui-ci, c'est probablement ce qui lui est arrivé; la mort de ses parents est même probablement encore assez récente pour le faire pleurer...
Une dernière fois, je vous en prie, laissez lui au moins la vie et la liberté pour qu'il puisse se racheter des crimes qu'il a pu commetre...
Enfin pensez qu'à le tuer maintenant et froidement, vous rabaisseriez au même rang que celui auquel vous vouliez le mettre : celui d'assassin..."

*Essouflé par son argumentation, Dacaerin s'arréta enfin pour voir l'effet de ses paroles sur le reste du groupe...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés