[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Mat est le bon exemple de la personne qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, mais ce qu'il veux.

Ai-je avancée que l'anti-jeux c'était les pks ?

Non j'ai juste insinuée que bloquer la zone oracle (lieu de Réunion de tout bon campeur qui se respect (Oh combien nombreux sur ce genre de serveur)) c'est leur empêcher de jouer comme ils l'aime, soit de l'anti-jeux.

[Et puis je ne joue plus a T4C, et si je devrais rejouer ce ne serait sûrement pas sur un serveur ou se complaisent des gens tel que toi]

[edit]*soupire, perfère ne plus rien dire, c'est comme parler a des enfants de la reproduction des poissons rouges*[/edit]
moi g vu comment a oppéré Equinoxe. elle a payer deux gros gob (pas ceux de base hein non non, carrement des scouts) elle les a ammener pres de Myosotys, et la... ils l'ont explosée. et apres Equinoxe a prit l'arc. c les gob les coupables, méchant, méchant gob.
quand on se met afk et qu'on meurt, on a rien a dire car on prend des risques c'est certain. aprés tout Chaos et full pvp non?
Insultes envers les -KoS- (2)
Apperement, les -KoS- ne se font plus insulter que par wisp mais aussi publiquement ... aujourd'hui je me connecte et je peux voir un personnage appelé "fuck KoS" qui les insultait ouvertement sur le main .... Je ne suis pas particulierement "fan" des -KoS-, mais il y a des limites a ne pas dépasser je pense ...
__________________
http://iquebec.ifrance.com/caolie/im/signature-kwasor.jpg
Hum, personnelement quand j'ai regardé un post sur les -KoS-, la chose qui m'a fait le plus sourire est le " les -KoS- n'attaquent pas les levels inférieurs a 50" ... LOL
Je crois qu'avant d'arriver sur rd, 50% des fois ou j'ai templé c'etait des KoS... à qui je n'ai jamais rien fait ni rien dit d'ailleurs ...donc sans aucunes raison valables... à mediter
__________________
http://iquebec.ifrance.com/caolie/im/signature-kwasor.jpg
bof chez les -Kos- c'est comme partout, y en as des sympas d'autre moin, perso j'ai pas a me plaindre a part 1 ou 2 qui m'attaque sa vas plutot bien. *pourvu que sa dure lol*
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
En clair Eilinet parle sans savoir.
En encore plus clair comment veut-tu avoir une discution sur un sujet alors que la personne en face ne sait RIEN du sujet ?
Amusant .. hm .. amusant.
Je crois plutot que tu parles sans savoir ou plutot sans écouter , tu n'essayes même pas de comprendre ce qu'elle dit car tu estimes avoir raison ( enfin pas seulement toi , apparemment Mat Slayers et les autres) quoiqu'elle dise.
Le débat me semble assez stérile , enfin si on peut appeler ça un débat.

Paix et Amour.
Re: Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Ce passage me fait particulierement rire.
T'as pas l'impression d'inverser les roles?
Qui est capable de me tuer sans déco sauvage chez vous ?
[/i]
Bah chez vous je sais pas qui c'est mais moi
Citation :
Qui est capable de tuer rashdul sans déco sauvage chez vous ?
Encore moi, facile
Citation :
Qui joue sur les limite du temple parce qu'ils n'ont pas les moyen de fight clairement, sans utiliser les trous ?
Putain ca m'enerve trop les gars comme ca
Citation :
Qui a besoin de se mettre a 5 sur un mec + 5 mec qui heal du temple pour le tuer ?
Le fait d'etre soigner du temple aussi meme je les creves apres

Citation :
Je suis a poil en ce moment je fight aux poings, et meme la ils se mettent a 5 pour me tuer.
Sur que tu voles

Citation :
Tu oses parler de respect ? Balaie devant ta porte avant d'aller chez les autres.
Ouais, Areta Franklin (oula ca s'ecrit comment ca) R.E.S.P.E.C.T, Mais de toutes facon, personne ne respect personne, vous avez qu'a etre polie bande d'enculés

PS : Pour ceux qu'on du mal ce message est purement ironique a par la partie temple
Citation :
[Et puis je ne joue plus a T4C, et si je devrais rejouer ce ne serait sûrement pas sur un serveur ou se complaisent des gens tel que toi]
Traduction : Elle n'a pas joué sur Chaos.
Conclusion : Elle parle sans savoir.

Je ne vois vraiment pas où j'ai tort, pardonnez moi .. Mais il est tellement simple de fuir quand en est en tort, n'est-ce pas ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Traduction : Elle n'a pas joué sur Chaos.
Conclusion : Elle parle sans savoir.

Je ne vois vraiment pas où j'ai tort, pardonnez moi .. Mais il est tellement simple de fuir quand en est en tort, n'est-ce pas ?
Pas besoin d'entrer sur un serveur pour voir l'ambiance qui y règne , rien qu'en lisant les sujets de ce forum on comprend tres bien qu'est ce qui se passe en gros sur Chaos et tout particulièrement à l'Oracle.

Enfin bref , Paix et Amour hein ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Traduction : Elle n'a pas joué sur Chaos.
Conclusion : Elle parle sans savoir.

Je ne vois vraiment pas où j'ai tort, pardonnez moi .. Mais il est tellement simple de fuir quand en est en tort, n'est-ce pas ?
Certain disent : Rah la merde c'est dégueulasse
Mais : La tu goûtée ?
Certain répondent : Pas b'soin, on'm'la dit !

[bref on a plus le droit de ce forger une idée a partir d'argument des autres, Dork Slayer ?]


A bon entendeur donne entendu
:baille:
il se passe quoi a l'oracle? moi perso quand j'ai fait ma premiere reborn j'ai eu aucun probleme. j'ai croisé plusieur kos pourtant. ou alors j'ai eu de la chance.
Citation :
pour le premier paragraphe , si tu n'es pas capable de respecter les regles de la guilde KoS pkoi tu t'y engage? ou sinon si tu fais une erreur qui est censée etre condamnée de l'exclusion ben tu assume et tu te casse...

Dans notre société, celui qui ne respecte pas les règles va en prison. Sur Chaos celui qui ne respecte pas les régles est locké, chez les KoS celui qui ne respecte pas les régles est pris a parti pour une lecon de morale.

Autre chose, je suis KOS depuis la création de la guilde a l'époque de mon entrée, on ne bloquait pas encore l'oracle donc je ne pas entré chez les kos dans le seul but d'être tranquille. De plus, je connais Kilvan ( le chef ) depuis Quies il m'a donc gentillement invité sur un de ses canaux et on a discuté d'une potentielle guilde de free pk, j'ai dit que j'étais intéresse et cela est pareil pour tout le monde. Les régles qu'a fixé Kilivan, nous sommes une majorité a les respecter, peut-être qu'il y a certain faux pas, je ne dis pas que noue ne pouvons pas respecter ces régles, moi même je m'efforce de le faire, seulement, certains ont tendance péter un câble et tuer qqn qui est au pont gob .. je vois pas en quoi cela est génant et contre les régles les KoS. Il ne faut pas oublie une petite chose, il y a une zone non protégé au pont gob, cette zone commence légérement avant le pont peut-être que Myo se trouvait dans cette zone. De plus, je n'ais pas eut de réponse sur les actions de Myo dans cette zone .. que faisait-elle au pont gob ? Equi est sûrement passé par la pour une raison, qqn la whispant pour lui dire que Myo traine par la et fais certaines choses.

Bon j'arrete la .. trop de choses a dire sinon.
Citation :
Provient du message de pybe
il se passe quoi a l'oracle? moi perso quand j'ai fait ma premiere reborn j'ai eu aucun probleme. j'ai croisé plusieur kos pourtant. ou alors j'ai eu de la chance.
Il se passe qu'on ose tuer nos ennemis a l'oracle grave non ? c'est clair qu'est que c anti jeu lol
Les insultes sont les armes des faibles.

Si certains décident qu'ils ne méritent pas le respect, pas de problème. Il existe une Ignore List.

Insulter..... Pathétique. Mais j'ai l'impression que les insultes sont tolérés par les Américains ( Gms ) . Comme quoi, Goa avait aussi du bon.

*creuse dans le cimetière à la recherche de modérateurs*
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Il se passe qu'on ose tuer nos ennemis a l'oracle grave non ? c'est clair qu'est que c anti jeu lol
Ah c'est bizarre, lol, j'ai cru que vous faisiez péter tlm .... Euhhh à moins que toutes les personnes du serveur sont vos ennemis ?
Citation :
il se passe quoi a l'oracle? moi perso quand j'ai fait ma premiere reborn j'ai eu aucun probleme. j'ai croisé plusieur kos pourtant.
j'ai du mal m'exprimer
Re: Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je suis a poil en ce moment je fight aux poings, et meme la ils se mettent a 5 pour me tuer.
Je comfirme et c lol de voir 5 gars en train de bombardé un gars o points qui se defent qu'avec son bracelet de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés