[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Dans les deux cas .. Equi a fait une connerie .. bon certes . Mais n'est-ce pas une marque d'un ras le bol ? Marre de se faire tuer dans les trous, marre de se faire insulter, marre de planter contre 15 mecs.

Et oui .. nous sommes des être humains, nous pouvons ressentir par moment des passages difficiles où on peut péter un câble.

Ce que j'aimerai noter c'est que .. vu qu'on est KoS, on est censé être parfait, ne JAMAIS commettre de faute, ne JAMAIS péter un câble et aller free du noob.

Moi je dis c'est impossible, nous sommes comme les autres et parfois, on aimerait vraiment passer notre temps a aller buter du noob sous le temple. Certains KoS se retiennent mais d'autre passe leurs nerfs autrement. Equi a tuer Myo dans lh .. déjà elle faisait quoi ici Myo ? Elle aidait les noob a coup de Cedre+2 ? je crains que Myo n'est pas les protections, le heal, ou même la béné nécessaire a l'aide d'un bas level. Enfin passons ..

Je veut noter autre chose, quand on a combattu hier. Pleins de KoS contre des Anti-KoS ( du bon fight d'ailleurs, pas de mort en déco, pas de mort sans avoir pu faire qqch, ce fut intéressant ), cependant j'ai remarqué une chose, les anti-kos sont trés peu sortis du temple ou alors ils combattaient prés de celui-ci. Je crois que une ou deux fois, il y a eut baston prés des popos, loin du temple donc, loin des heal des autres. ( private message pour Tournade qui déco quand il me voit épreuve 2, et oui malédiction sur un prêtre ca aide pas quand on veut tenir un flare au heal ).

Je parle de ceci pour montrer que peu d'anti-kos savent se battre sans compter sur les amis les healer. Pour preuve, Orage down tout a l'heure épreuve 1 oracle et Sir Nb recall .. et oui, quand on les prends en train d'xp c'est autre chose. On constate tout de même que bcp plus de KoS meurent a cause de plantage, bug, trou, surnombre etc que d'anti-Kos .. perso j'ai tué une personne comme ça Fangorna qui avait déco en me voyant arrivé, seulement sa déco n'a pas marché assez vite. Aprés ça, elle ose me dire : j'ai planté, alors qu'a chaque fois elle déco face a qqn.

Alors dire que les KoS ne méritent pas le respect est une chose bien grande .. je crois que les Anti-KoS n'ont pas leur mot a dire a ce sujet, si ce n'est pour défendre le peu d'entre eux qui respectent les principes du pvp.

J'ai tellement d'exemple .. Parlons de Moonra .. ce dernier me propose de duel .. bon .. étant mage feu pur ( 45 endu et oui ) et ayant 15 potions de soins, je me dis que je n'ais aucune chance face a un guerrier en océane, rose noire et sb. Bon .. j'accepte de me faire taper vite fait, je bois mes 15 potions et recall. Il me traite de trouillard et me dis que je ne respecte pas le duel. Je lui réponds que je ne vais pas duel avec 0 popos .. je suis mage. Il m'en donne 50 ... ( alors que je peut en porter bien plus enfin bon ). Nous duelons, il me tape ( enfin bon .. avec 2 k esquive c'est dur, vive enchev ), je le flare, sert a rien de l'enchev et taper de loin il revel et enchev aussi, il passe tout prés de la mort a plusieurs reprises, rouge vif, buvage de popos, moi a force mes 50 popos s'épuisent, je recall. Réaction de Moonra ? bah des insultes, une prise de positon bien trop haute pour lui, il me prends de haut, de trés haut et me traite de trouillard car j'ai recall. Je lui réponds, je ne suis pas fou je ne vais pas me laisser mourir. Il me dit , un duel c'est a la mort un point c'est tout, pov trouillard etc etc ..

Moi je dis, bravo. Ou est le respect ici ? Est-ce que les KoS insultent leurs ennemis mort au combat ? Je ne crois pas ... Moonra est mort quelques jours aprés face a Equinoxe dans un combat tout a fait normal, Equi ne s'est pas vanté en public, Orage morte cet après-midi, on ne la traite pas de noob directement. On garde le respect.

Alors bon .. les exemples je les arrêtent la sinon j'vais écrire pendant des heures.

Donc Mehud .. ton soit disant respect qui n'est pas mérité pour les KoS .. je crois qu'on a le droit a ne pas se faire insulter. C'est déjà un bonne chose vu que bcp d'anti-kos usent des trous dans les temples pour voler/tuer.

------------
Vinc de Lys-KoS qui peut pas xp a cause des reboots.
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Hunter... les KoS ont leurs rêgles, ces rêgles ils se les imposent pour que ceux qui les respectent puissent avoir le respect d'eux-même.

Le respect qu'ils demandent aux autres joueurs et le respect qu'ils pensent etre du à tout être humain qui joue...
Ben a croire que equinoxe n'est pas une etre humaine
Non mais serieusement comment peut on demande un respect de son joueur (pas de la personne irl) qd il commet des actes aussi malsaints.... et le guide de la guilde kos ...c du pipo..la preuve il n'est pas respecté par equinoxe mais elle restera a jamais une -KoS!!
Aller, on entend à nouveau de tout et du n'importe quoi. Calif, soit tu te rend pas bien compte de ce que tu dit, de l'idée que tu fait passer à travers ton message .. soit pour une énième fois tu me déçoit.

Wakan, Landstalker et tout les autres .. si vous n'êtes pas de Chaos ou que décidement Chaos vous supportez pas, vous pouvez éviter de contribuer aux thread concernant Chaos par des insinuations/troll/etc .. ?
J'avais oublier que sur Goa, sur aucun serveurs il n'y avait d'embrouilles :) il n'y avait bien sûr pas de duplic ! oh non surtout pas ;) il n'y avait pas d'insultes, pas de "gueguerre", alors la non comment puis-je penser ca ?
J'avais oublier que sur KC les duplic ca n'existe pas !! Alors la non :) J'avais oublier que sur Ream tout le monde se tiens la main et se fait des bisou =)
Non mais honnêtement, vous aimez pas Chaos, soit je vais pas vous forcer à aimer, mais vous pouvez éviter de répondre au thread concernant Chaos à partir de maintenant ? Merci bien
Message roleplay
Sort un vélin de sa besace et note quelques noms...

Cette nuit, les étoiles brilleront à même le sol, et demain le sang coulera dans nos rivières...
Message roleplay
*tourne son doux visage vers le ciel et admire les étoiles quelques instants*

Les astres seront Bientot en phase *Léger sourire sadique*.. les hommes connaîtront alors le courroux du maître..

Des rivières de sang couleront alors à flots sur les terres de Goldmoon ..
c'etais pas pont gob c t un peu plus bas deja...

ensuite pour repondre a vinc , je ne generalise pas aux kos , mais simplement au cas equinoxe...qui s'est tres largement vanté d'avoir tuer myo dans lh...donc a preuve du contraire c pas un ras le bol mais de lanti-jeu.. que des anti-kos fpka temple lh a la rigueue je m'en tape.... ou que moonra te traite de noob..

ce que je veux dire c que les regles sois disant strictes pour etre kos ne sont pas respectées...point. kilivan parle de sanction et d'exclusions pour des grosses erreur telle que celle la..il n'en sera pourtant rien....
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et comment tu fait apparaître ton "trou" ? Par magie ?
Non, on ne peux pas, les trous sont déjà présent après le reboot et sont découvert petit à petit, c'est tout.


A partir du moment où tu sort, tire, et rentre en espèrant pouvoir recommencer plein de fois ta petite technique, oui.
Steffie tape les gens de là où les gens tapent. Si c'est dans un trou, c'est de la faute de celuikacommencer > toi.
nonononono j'etais temple sc bien a l'interieur a discuter avec des amis et a regarder les combats dehors ..je n'etais en aucun cas actif dans la baston... et steffie ca lui prenait de me tourner autour temple sc pour detecter le moindre trou et pouvoir me peter....bon ok je lui avais voler un plapla oceane pendant qu'elle se battait avec orage...mais c tsous sol temple lh ..je n'avais pas triché...elle a cherché a tricher pour me le reprendre....c de la triche..c ignoble...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Wakan, Landstalker et tout les autres .. si vous n'êtes pas de Chaos ou que décidement Chaos vous supportez pas, vous pouvez éviter de contribuer aux thread concernant Chaos par des insinuations/troll/etc .. ?
Justement, certains donne leur avis après avoir testé le serveur pendant une certaine période liberté d'expression..

Si cet avis ne plait pas et cela peut arriver fort heureusement, nous sommes la pour faire partager ce que nous avons ressenti durant la période pendant la quelle nous testions ce fabuleux serveur qu'est Chaos.

on est pas forcé de se ranger tous dans un avis unique sur une question que je sache donc.. on parle en connaissance de causes.

Ne pas etre de l'avis des Kos ne signifie pas ne pas avoir le droit de dire ce que l'on pense fort heureusement

A moins que les Kos pensent détenir la véritié et avoir un monopole d'un avis unique mme sur le forum êt que seuls eux ont raison ? j'espère que non.. sinon cela me ferait bien sourire.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Ce que j'aimerai noter c'est que .. vu qu'on est KoS, on est censé être parfait, ne JAMAIS commettre de faute, ne JAMAIS péter un câble et aller free du noob.

Moi je dis c'est impossible, nous sommes comme les autres et parfois, on aimerait vraiment passer notre temps a aller buter du noob sous le temple. Certains KoS se retiennent mais d'autre passe leurs nerfs autrement. Equi a tuer Myo dans lh .. déjà elle faisait quoi ici Myo ? Elle aidait les noob a coup de Cedre+2 ? je crains que Myo n'est pas les protections, le heal, ou même la béné nécessaire a l'aide d'un bas level. Enfin passons ..

pour le premier paragraphe , si tu n'es pas capable de respecter les regles de la guilde KoS pkoi tu t'y engage? ou sinon si tu fais une erreur qui est censée etre condamnée de l'exclusion ben tu assume et tu te casse...

si tu dis que c impossible , alors pkoi tu as accepté ces regles?
si tu accepte les regles d'une société, d'un groupe , c'est que tu te send capable de les respecter..sinon c que t rentré dans le groupe juste pour profiter de ceux q l'interieur...

si kilivan etablit des regles et emet des sanctions contre des actions qui ne vont pas dans le sens de la guilde , c'est pour qu'elles soient respectées....et CE N'EST PAS LE CAS!
Liberté d'expression, chose utilisé à tort et à travers par beaucoup trop de gens je trouve.

Soit, si tu a quelque chose à dire, dit le. Mais de façon constructive .. Quoi ? Vous n'avez plus rien à dire ? C'est bien ce que je pensais.

Il y a donner son avis, et troller. Pour le moment, c'est du troll que vous faites.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Lol
Mat est temoins je l'ai mm whisp pour qu'il regarde steffie faire.... je n'etais pas actif dans les combats je venais de dropper mon arc ^^ , je n'avais pu rien a faire yavait mat steffie et d'autres dehors j'etais innoofencif... et elle etait venere apres moi (ce que je comprend) et elle m'a plusieurs fois fait recalrouge en m'aynant frappé dans le temple sc... pour se venger... alors que je l'avais volé sous sol temple lh..(ce qui est autorisé..)

Mais bon le debat c t qd mm equinoxe...Elle a commis un crime qui est contraire aux lois de la guilde Kos ( et elle en a commis d'autres) donc elle devrait etre exclu selon le thread de kilivan... donc pkoi il n'en sera rien ? la est ma question!
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Liberté d'expression, chose utilisé à tort et à travers par beaucoup trop de gens je trouve.


Par ceux qui ne sont pas du même avis des Kos ou ne se rangent pas de leur coté ? alons bon

Citation :
Soit, si tu a quelque chose à dire, dit le. Mais de façon constructive .. Quoi ? Vous n'avez plus rien à dire ? C'est bien ce que je pensais.
Et bien.. laisse simplement le temps de répondre on ne peut pas deviner ce que tu écriras dans ton prochain message.

Citation :
Il y a donner son avis, et troller. Pour le moment, c'est du troll que vous faites.
J'aimerais bien savoir ou dans un de mes propos se cache un troll cherche cherche

A moins que pour toi la signification du mot troll signifie " ne pas être du meme avis que les Kos "
Wakan, ne fait pas semblant d'être bête, je sais que tu ne l'es pas. =)

"Pour moi Chaos n'est qu'un serveur poubelle"

C'est ça, pour toi, un commentaire constructif ? Je peux te retrouver la phrase exacte si tu le souhaite.

Bref, là encore tu sait que j'ai raison, mais tu cherche à te défendre en faisant des provocations stupides.
J'ai autre chose à faire que parler à une personne borné, donc si tu n'es pas prêt à faire avancer la discution, je vais jouer à aissé (sc) ^^
Certains gardent une bonne impression de chaos, ma constation personnelle est que ce seveur est un serveur poubelle vers ou se dirige les cheaters qui ne désirent pas se faire locker un compte qu'ils payent.

Tel est mon avis, Telle est ma pensée

Je ne vais pas dire que Chaos est un serveur fabuleux fais de Paix & d'amour alors que je pense la contraire fort heureusement

Mes propos sont les suivants : *sort une vielle plume*

Citation :
Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
les Kos ne méritent pas plus le respect que le noob créant un perso lvl 1 puisque je ne vois pas pour quelle raison on devrait les respecter plus qu'un nouveau joueur voila tout
Respect respect respect apres tous on s'en fou c'est un server de bourrain full pvp sans lois
Alors faites ce que vous voullez on s'en fou ... si c'etait si grave les GM aurait lock les compte des gars qui tue temple => Fast elle passe sa journée la mais ils font rien donc on s'en fou
Ethan
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Wakan, ne fait pas semblant d'être bête, je sais que tu ne l'es pas. =)

Si il l'est.


Et t'inquiete pas, il s'est bien marré sur Chaos
Citation :
Provient du message de Zeck

Alors faites ce que vous voullez on s'en fou ... si c'etait si grave les GM aurait lock les compte des gars qui tue temple => Fast elle passe sa journée la mais ils font rien donc on s'en fou
Ethan
A mon avis ils s'occupent plus de Play surtout, qui lui est payant.
Et tu trouve pas que répondre au thread en disant : "les Kos ne méritent pas plus le respect que le noob créant un perso lvl 1 puisque je ne vois pas pour quelle raison on devrait les respecter plus qu'un nouveau joueur voila tout " n'est pas mieux que de dire : "Vive Chaos" avec de gros sous-entendu trollesque ?

Moi je trouve que si.

Et donc tu ne compte pas refaire un perso ?
Je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer sur ce sujet, qui resteras jamais stérile.
Pourquoi ?
Parceque tout le monde est entête.
Parceque plus personne s'écoute.

L'avis que je me suis faite ?
Chaos est un serveur ou règne l'anti-jeu.
Si quelqu'un veut passer du bon temps ? Il n'as qu'a faire comme les autres, de l'anti-jeu, soit être -kos-.

Pour l'affaire de Myosotys, je ne m'exprimerais pas, je n'étais pas la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés