[Ys] Relique Mid force?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Je participe très peu au RvR prise de relique (mon pc suit pas la cadence), mais j'aimerai poser une question...

C'est quand la dernière fois qu'une prise de relique a été réussit, avec tout les défenseurs pret à défendre au reliquaire, armes dehors et corps dedans (le reliquaire bien sur) ?

Si je pose cette question, c'est que je ne connais pas la réponse, merci de ne pas croire le contraire


ps: tout ce que je sais c'est qu'une tentative de prise de relique demande une organisation monstrueuse et très difficile à mettre en place.
Jamais.

Pour defendre les relicaires il y a des armes tellement fortes (nottament les ae dot) qu il ne faut pas esperer la prendre avec plus de 30 defenseurs.

Enfin sur broc il semble que la derniere fois les alb ont pris une relique en etant 500, avec le corpse summoner et en attaquant les 2 relicaires. Chose impossible a faire sur Ys vu que la difference de nombre entre les royaumes n est pas aussi marquée.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
C'est quand la dernière fois qu'une prise de relique a été réussit, avec tout les défenseurs pret à défendre au reliquaire, armes dehors et corps dedans (le reliquaire bien sur) ?
Peut-etre en 1.36... mais de toutes facons, la situation n'est plus la meme, il y a bien plus de lvl 50 (et de HL en general) qu'a l'epoque... sans compter que les gardes des forts RK etaient bien moins costauds...
Citation :
Provient du message de Mysen
3 reliques 3 fois aux limites des horaires.


Interets de la charte ? Je les vois plus du tout là, tout le monde profite de la faille qu'elle a...


Les reliques non plus aucun intérêt sur Ys, la charte explose relique après relique et ce sont leur créateur qui la consumme à petit feu.


J'etais contre la charte c'est un fait, mais en profiter comme certains le font c'est répugnant.


Bon jeu à tous.
Ca sent le ouinouin quand meme...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est triste mais c'est la vérité, kel interet d'attaquer a cette heure, va savoir, dommage que ca tombe si bas un jeu de se genre
Tiens une guilde de ouinouin...
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Le plus drole c'est que quand on a pris la relique force les mids disaient bravo et les albs flamaient sur les horaires, hier les albs prennent une relique, les hibs applaudissent et les mids flament sur les horaires et re aujourd'hui, si c'est pas du ouin ouin ça, qu'on me pende haut et court
Ah non!

On a jamais flammé sur les horaires, on a juste dit que c'etait pas bien de taper le plus faible...
Viendez taper Midgard avec nous c'est plus fun
Citation :
Provient du message de Armista
Laisse monter la mayonaise coco , quand Mid arretera de cautionner des attaques immorales aux limites des horaires juste pour une relic au lieu d'une jolie bagare... ben chai pas peu etre y ce reveilleront

Patience ... (venant des Hiberniens c assez decevant eux qui nous avais habituer a un fair play de rigueur.. Comme quoi tlm peux changer )
Ptdr... rigolo man est de retour

C'est immorale les attaques limites horaires, c'est l'heure du thé, c'est shabat, c'est noel... prochainement une nouvelle excuse

Vite contactons l'ORU (Organisation des Royaumes Unis), ils enverront les heaumes bleus pour arbitrer nos conflits...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Juste mon point de vue, ok il y a des horaires, faut bien donner une limite à ces horaires, ces horaires permettent notamment des Attaques prévu à 22h par exemple mais qui à cause de perte de temps pour raison X ou Y se font finalement vers 23h30 ou pourquoi pas 23h59 ( et même 00h05 si on a 150personnes devant le RK on va pas dire on fait demi-tour)

Maintenant si dans la tete des organisateur il y a eu la réflexion suivante " Bon, on va attaquer juste à la limite comme ça j'espère qu'il y aura personne pour défendre, en plus on sera dans les horaires ca va trop le faire" , bah je trouve ca dommage mais bon.. encore une fois il y a des règles pour éviter les abus mais ensuite faut voir dans quel esprit on applique cette regle

My 2€
1H30 vendredi tp Odin:
150 albionnais se prépare à envahir Midgard...

1H30 vendredi emain:
50 Midgardiens campent le tp alb...

1h30 vendredi breifine:
quasiment une centaine d'elfe reprennent les forts qu'on avait pris pour diversion...

C'est sur il y avait personne en ZF à cette heure la...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
heu moi je ouin-ouin pas je m'en fout un peu tt façon à 15h j'étais pas sur mon PC alors
Et c'est valable pour Mid,Alb et Hib, ceci dit à 19h il y a quand même plus de monde qu'a 15h
Ah c''est beau de plaider les circonstances attenuantes...
Je vous invite donc à relire mes post sur le fait où je disais que j'étais contre les horaires mais que depuis ces dernières attaques relique mon avis a changé au vu du fait que si il n'existait pas, ça serait le bordel général.

J'ai cru que Ys était asse mure pour jouer fair play sans les horaires, ces 3 jours nous ont prouvé le contraire donc je me range du coté des signataires car Ys est pas pret pour vivre sans ces accords. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça, point barre.


Le fait où vous avez l'impression que je me contredis c'est mon changement de position sur ces accords du jour au lendemain.


Ouais bon je sens que ça va être encore perçu comme un flam et je vais me faire bannir.

C'est chouette la liberté d'expression sur Ys c'est sympas comme tout.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Feedaath
Et qu'est-ce qui definira des horaires acceptables ?
La charte est justement la pour definir ce qu'on appelle horaire acceptable, rien de plus...
En fait les horaires acceptables ce sont mes horaires de jeux à moa

Je rigole mais en gros c'est ce qu'il est en train de nous expliquer finalement...
Citation :
Provient du message de Mysen
Je vous invite donc à relire mes post sur le fait où je disais que j'étais contre les horaires mais que depuis ces dernières attaques relique mon avis a changé au vu du fait que si il n'existait pas, ça serait le bordel général.

J'ai cru que Ys était asse mure pour jouer fair play sans les horaires, ces 3 jours nous ont prouvé le contraire donc je me range du coté des signataires car Ys est pas pret pour vivre sans ces accords. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça, point barre.


Le fait où vous avez l'impression que je me contredis c'est mon changement de position sur ces accords du jour au lendemain.


Ouais bon je sens que ça va être encore perçu comme un flam et je vais me faire bannir.

C'est chouette la liberté d'expression sur Ys c'est sympas comme tout.
...
T'es contre les accords parce que tu penses que les joueurs de Ys sont murs... OK
3 jours plus tard tu es pour parce qu'il y a eu des attaques dans les horaires...

Rassure moi tu plaides la folie
Citation :
Provient du message de shindara
Jamais.

Pour defendre les relicaires il y a des armes tellement fortes (nottament les ae dot) qu il ne faut pas esperer la prendre avec plus de 30 defenseurs.

Enfin sur broc il semble que la derniere fois les alb ont pris une relique en etant 500, avec le corpse summoner et en attaquant les 2 relicaires. Chose impossible a faire sur Ys vu que la difference de nombre entre les royaumes n est pas aussi marquée.
Vi d'ailleurs si nos PLeurs favoris pouvaient monter des necros spé¨PBAE dot
Morticiah sur le papier les attaques sont à la limite dans les horaires de la charte.


Sur le fair play ces attaques n'ont aucune valeur, à mes yeux le fair play à beaucoup plus de valeur qu'un post avec des horaires dessus dictant la façon de jouer du serveur.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je ne te comprend pas Mysen ... tu es contre les horaires, et lorsque l'on attaque en horaire, tu ouin ouin...

Les horaires ont des limites, et si parfois on arrive à cette limite, ce n'est pas forcement voulu, et dans le cas où ça l'est, ça reste totalement fair play et dans les règles.

éventuellement là, on peut parler de stratégie.

Mais tu ne peux pas instaurer des horaires dans les horaires ... disant qu'une heure après le début et avant la fin, ce n'est pas fair play ... on en fini pas dans ce cas la ....
/agree Pohan

Si on veut instituer des horaires (ce qui est le cas), il faut bien à un moment où un autre se mettre sur une valeur précise, et dire à un moment "Nous choisissons de ne pas faire telle chose (ici le pull de garde RK) avant telle heure". La déduction implicite, c'est qu'après la-dite heure, ça devient parfaitement acceptable, fut-ce 5 minutes après cette heure donnée.

Tu penses que ça provoquera les attaques uniquement aux heures limites pour raison de facilité ? C'est possible, et même assez probable, tant que Mythic ne résoudra pas les problèmes de ralentissements majeurs quand plus de 200 personnes se croisent.
Cela dit, ça garantit au maximum de personnes la possibilité de participer, puisque si elle veulent participer à un combat de relique, il leur suffit d'être disponible aux horaires proposés, ce qui est plus facile que de devoir mettre son réveil à 5h du matin.
Citation :
Provient du message de morticiah
On a jamais flammé sur les horaires, on a juste dit que c'etait pas bien de taper le plus faible...
Viendez taper Midgard avec nous c'est plus fun
Héhéhé le pire , c'est que je serais assez d'accord
Désolé j'ai pas tout lu.

Je pense que là on est plus à l'école, les horaires c'est pas à la minute près quoi, les horaires ont été instaurées pour apporter un confort supplémentaire pour permettre des attaques de reliques dans des TRANCHES HORAIRES respectables où il y a du monde de connectés, alors quand je vois du : ouin ils ont pull à 14h50, faut arréter de déconner, c'est dans les horaires point.
Les horaires permettent de n'etre sous pression que quelques heures par jour et si Midgard se fait piquer des reliques, le royaume n'a qu'à s'en prendre à lui-même vue les relatives étroite et confortable tranches horaires, alors arrétez de vous enflammer sur une histoire de minutes, si c'est jouable, foncez, ça fera une grande bataille de plus, HAVE FUN !

Pti exemple 1euro : Si la relique a été attaqué à 15h et qu'elle a été ramenée à 15h30, ça démontre qu'il y avait assez de défenseurs/un moule shot des défenseurs présentes pour les récupérer.
Tu prends une relique à 5heures du matin, tu rush à la gate et basta, personne retrouve la relique, alors que là, si.


(Ca fait 2semaines que j'ai pas joué, alors commencez pas à prendre trop de reliques à Mid pendant mon absence, c'est pas du jeu )


Ps au sujet Mysen : Quand Mysen parle, merci de ne pas prendre son avis comme un avis dtout le peuple midgardien, son point de vue diffère de la grande majorité midgardienne et c'est son droit, merci pour nous et pour lui
Un point quand même qu'il ne faut pas oublier vendredi soir lorsque Albion à repris sa relique mana :

Nous avons commencé à attaquer le reliquaire non à 1 h 20/25/30 du matin mais vers les 9 heures du soir.

Il y a eut des heures de travail et de préparatifs. C'était dur et pénible pour beaucoup d'entre nous tant Albionnais qu'Hiberniens.

Grosse grosse pression sur Hibernia - une belle cohésion d'Albion qui s'unifie parfaitement si si ça arrive quelques fois -, 3 forts hiberniens sont tombés, aucun ne sera repris par Hibernia malgré différentes tentatives.

Hibernia à juste raison se retranche dans son reliquaire.

Albion le savait et Midgard aussi.

Puis le moment pour attaquer arriva, le change avait été fait.

Qui alors aurait pensé qu'Albion aurait attaqué Midgard ?

Personne et la surprise fut générale pour nos ennemis qui se solda par le retour du baton de Merlin.

Ce fut une guerre psychologique de plusieurs heures pour endormir Midgard.
Mysen il s'arrange pas

Sinon je vois pas pourquoi ca débat, y'a des horaires avec une limite, avant la limite c'est fairplay, apres ca ne l'est plus ( enfin ca a été concu comme ca, moi j'aurai bien vécu sans ces horaires )

Voila, l'attaque d'albion a été faite largement avant l'heure fatidique, donc il n'y a rien a dire.
je rajouterais qd meme qu il y avait un bon paquet de mid a la gate hib peu de temps apres le passage en neutre

les mids ont preferer aller a la gate plutot que de defendre le reliquaire , c t un choix mais en tout cas la defense etait la
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
votre attaque avai été reperer bien trop tardivement :/
une defense a votre gate sur Odin et a dodens nous a sembler etre une meilleure optique pour recuperer la relique, sage decision que celle ci

sinon les attaque relik, meme limite Horaire, reste pour moi valable et dans l'esprit de la charte si il y a encore des defenseurs potentiel sur emain ou ailleur sur le royaume, on est assez grand pour pas se prendre la tete a 5 minutes pret

Morgrim
mon humble avis...
Voila,je suis joueur de Mid/Ys de la première heure (pour pass dire minute).

Au début ,j'étais contre ces horaires en me disant qui pouvait se permettre de décider a ma place sur ce que je devais faire mais car il y a un mais....

Je me suis rappelé avant ,avant la charte avec les horaires.
(je rappelle donc que tout les fait raconté était "autorisé")

J'ai participé a la prise d'une relique au environ de 4h30/5h du matin,et ce sur Hib.
Et bien on a pas vu un seul ennemi,pas un seul je vous l'assure car on s'en faisait la remarque dans les divers canaux en se disant que c'était dommage,que l'ont aurai aimé se battre un peu mais bon la relique on l'avait eu mais le plaisir était pas la.

Ma deuxime experience elle est le contraire.
Un dimanche matin ,a 8h30 grand maximum,je me connecte et commence a tuer quelque mob en zone frontiere pres du lac de Yggdra.
Qu'elle fut pas ma surprise de voir pleinnnnnn d'Albionnais attaquer le RK mana (il etait pa encore 9h du matin)
Coup de chance ,j'arrive a rentrer dans le RK,on devait être 10 en tout et en ce temps les PBAOE etait pas très repandu.
Et ben vous pouvez pas savoir comme c'est chiant de se dire,je suis la,je défend mais je sais que personne d'autre viendra nous aider.
A cette attaque du Dimanche matin,Midgard a répliqué le mercredi Matin.

Donc bien que contre les horaires au départ,mes souvenirs m'ont rappelé que sans les horaires,c'était du vraiment n'importe quoi et on ne tirait aucune fierté a nos action d'éclat que de toute façon personne voyait car la majorité dormaient déjà/encore.

Et a ceux qui pensent que les horaire limite la vie du serveur,ces derniers jours ont prouvé le contraire.

Et la limite horaire est la car il faut bien une limite et même si tout ce passe aux environs de cette limite cela pose aucun problème.
(quand je bosse a 7h du matin,libre a moi d'arriver a 6h mais j'arrive toujours limite horaire autoriser,c'est a dire 6h55,pas pour cela que je dois être sanctionner).
Citation :
Provient du message de Mysen
Je vous invite donc à relire mes post sur le fait où je disais que j'étais contre les horaires mais que depuis ces dernières attaques relique mon avis a changé au vu du fait que si il n'existait pas, ça serait le bordel général.

J'ai cru que Ys était asse mure pour jouer fair play sans les horaires, ces 3 jours nous ont prouvé le contraire donc je me range du coté des signataires car Ys est pas pret pour vivre sans ces accords. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça, point barre.


Le fait où vous avez l'impression que je me contredis c'est mon changement de position sur ces accords du jour au lendemain.


Ouais bon je sens que ça va être encore perçu comme un flam et je vais me faire bannir.

C'est chouette la liberté d'expression sur Ys c'est sympas comme tout.
Au contraire, on peut changer d'avis, rappelle toi juste que en limite horaires c'est dans les horaires

Et oui sans ses horaires ça serait le boxon, l'expérience nous le prouve
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Ca me fait penser a un court de tennis : au milieu du court c'est plus facile pour l'adversaire de remettre la balle, alors en général on vise les lignes, et si c'est sur la ligne, la balle est bonne, elle est DANS le court.
Donc si on est en limite d'horaire, on est DANS les horaires...

On va pas aller dire a un joueur de tennis que c'est pas fair play de jouer les lignes non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés