[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai a regret que l'autre topic ait été fermé , je suis desolé de reouvrir le debat encore une fois ! mais je tien absolument a faire une remarque le contexte ayant evolué...

Voila Vinc avait fait un topic pour reclamer un peu de respect aux KoS malgré qu'ils pka voir fpka .. c leur droit et j'en susi tout a fait d'accord

Oui mais voila !! ce matin equinoxe-kos a encore commis une gros grosse bavure, elle a peter une anti-kos myosotys CLN a travers la riviere de lh , equinoxe etait a l'exterieur de lh , et myosotys a l'interieur , comment les KoS peuvent pretendre au respect lorsqu'ils admettent des membres qui ne sont capables que de tuer en deco sauvage ou dans les trous ....

Encore une fois , bravo equinoxe ...et apres les autres KoS vont venir pleurer leur respect..... je doute qu'on le leur accorde !

Tant que le cas equinoxe ne sera pas reglé....il n'y aura plus de ''plaisir'' au combat kos anti-kos... car moi je m'amuse avant tout ...et de voir un geste d'anti -jeu aussi malhonnete m'exaspere

P-S: cf guilde des kos...equinoxe ne respecte aucun de ses principes...et elle est tjs KoS....


je n'attaque en aucun cas equinoxe, elle joue a sa maniere c'est son choix , mais je me pose des question sur la certitude que tous les kos soient honnetes et meritent le respect comme le pretend vinc....


P-S ethan efface moi ce message a flood et remet une reponse redigée et qui suis mon topic ou je te KOS ton noob !!!
Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Mui.

Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
P-S ethan efface moi ce message a flood et remet une reponse redigée et qui suis mon topic ou je te KOS ton noob !!!
Genre.

:bouffon:
ben c'est juste pour contredire le sois disant guide de la guilde kos ainsi que le topic concernant le respect des KoS!

et elle parait etre un cas ne representant pas ses valeurs...donc je denonce
Moi je l'aime Equinoxe-Kos , comme la belle WWWWWWWWWWWW IN , je vais les demander en mariage toutes les deux et elle feront dropper les autres et me donneront 75% des dropps.
Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Déjà sans lire ton texte, je peux te dire que tout le monde a droit au respect.

Et puis en lisant, juste un truc comme ça, tu dis qu'ils tuent alors que qlq un plante, mais tu crois pas que certains KoS (sans citer de nom) sont morts à cause de plantages justement, et que les anti-KoS faisaient malgré tout les fiers ?





Donc ce débat est inutile, chacun a ses tords des deux cotés.
Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
[QUOTE]Provient du message de Hunter Leoric
[i]lorsqu'ils admettent des membres qui ne sont capables que de tuer en deco sauvage ou dans les trous ....

QUOTE]

Ce passage me fait particulierement rire.
T'as pas l'impression d'inverser les roles?
Qui est capable de me tuer sans déco sauvage chez vous ?
Qui est capable de tuer rashdul sans déco sauvage chez vous ?
Qui joue sur les limite du temple parce qu'ils n'ont pas les moyen de fight clairement, sans utiliser les trous ?
Qui a besoin de se mettre a 5 sur un mec + 5 mec qui heal du temple pour le tuer ?
Je suis a poil en ce moment je fight aux poings, et meme la ils se mettent a 5 pour me tuer.

Tu oses parler de respect ? Balaie devant ta porte avant d'aller chez les autres.
heu ce que je denigre le plus c tout de meme que equinoxe a eut un cedre +2 en creant un trou DANS lh pour tuer myosotys CLN qui s'etait afk.... et elle en etait fier ! ele a crait bien haut que c'etait elle , elle fait de l'anti-jeu !!!!!!
je veux dire c pas que myo jouait avec les lignes ou quoi..elle etait carrement de l'autre coté de la riviere DANS LH , donc la c du pur anti-jeu et c degueulasse....et non equinoxe n'a pas le droit au respect pour moi !

Imagine myo qui s'etait afk et qui revient en ayant perdu sons dernier cedre +2... dans lh ..la haine !

je ne parle pas de ceux qui jouent avec les lignes ... je parle de equinoxe qui cree des trous dans lh juste pour se choper un cedre +2 ... c'est grave qd mm...elle etait derriere la riviere myo du coté lh...dans une zone completement safe.. du moins elle le croyait..
Hunter... les KoS ont leurs rêgles, ces rêgles ils se les imposent pour que ceux qui les respectent puissent avoir le respect d'eux-même.

Le respect qu'ils demandent aux autres joueurs et le respect qu'ils pensent etre du à tout être humain qui joue...

Pour Califourchon (mon personnage ), les KoS ne méritent pas le respect, les anti-KoS non plus vu qu'il les prend pour des KoS miniatures...
Par contre le joueur derriere ne se permettra jamais d'insulter qui que ce soit...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Myosytis m'a shooté clairement depuis le tapis rouge vers la sortie du temple.
Elle le fait, elle assume.
Est ce que c'est parce qu'elle a fait des conneries comme jouer avec les lignes que ya de quoi etre fier d'avoir cree un trou specialement dans lh pour la tuer ? alors qu'elle s'etait afk ? je trouve ca ignoble..mais bon..c'est votre honneur de kos qui est en jeu...quoi que je dise vous la defendrez.....

un jour elle fera du fpka sou sol temple lh et vous direz que equinoxe est apk... ou alors que ce sont les nbs qui l'avaient attaquer avant... comme la myosotys a fait une connerie DONC on fait une connere encore pire pour se venger...jouer avec les lignes et cree un trou dans lh pour epter quelqu'und 'afk ya une grande difference tout de mm...


ben pour repondre au message au dessus ...souvent avec quelques coups de pluies etincelles les zones safe peuvent en prendre un coup....la myosotys avait verifié elle n'etait pas dans un trou avant de s'afk ..elle etait bel et bien DANS lh et il n'y avait pas de trou... equinoxe en sortant a l'exterieur de la riviere a reussi a la peter ...je ne t'expliquerais pas comment ni pkoi je ne le sais pas...
*observe le tas de feuilles de Wakan et le tas de parchemin de Muska*
*note des noms sur sa peau d'antilope*


Citation :
jouer avec les lignes et cree un trou dans lh pour epter quelqu'und 'afk ya une grande difference tout de mm...
Non.
Et on ne peux pas "faire apparaitre des trous".
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Et on ne peux pas "faire apparaitre des trous".
Apart les trous noirs qui se créent dans l'espace à cause d'une déformation soudaine de l'espace-temps.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
*observe le tas de feuilles de Wakan et le tas de parchemin de Muska*
*note des noms sur sa peau d'antilope*



Non.
Et on ne peux pas "faire apparaitre des trous".
ben faudra demander le secret a equinoxe...comment elle a fait pour peter myosotys dans lh ..dans une zone sois disant safe...

et si on peut aps faire apparaitre des trous comment tu explique que des fois les trous s'etendent des fois jusqu'au tapis dans le temple sc? les trous apparaissent a force de jouer avec les lignes...et oui on peut CREER des trous dok ! qd stefie faisait mumuse avec leslignes... mat est temoin elle amm essayé de me peter a 2 cm dans le temple...bien sur je l'avais merité je suppose... n'est ce pas? les trous peuvent etre agrandis facilement a force de bcp de joueurs qui se font taper dehirs pi qui rentrent ddans le temple...a force ca fait des trous..
Bha Hunter avoue quand meme que les KoS ont droit au respêct , ils jouent tous dans les regles contrairement au anti-KoS example => Tournarde ( sur la ligne entre la sortie et l'entrée du temple ) ensuite Douce Miel qui pk DANS le temple c'etait bien claire
sans content le Kell Raven qui lui attend qu'une personne aille a l'Oracle pour renaittre se mette a poil et dés que le NB qui veut renaitre reviens tous rouge de l'epreuve de la clef , lui il l'acheve wahou et lui merite du respect ? ou bien les autre anti-KoS qui profite qu'un GM me teleporte a l'Oracle pour me faire 2 lvl lorque je suis bug ( bug NB => 2 lvl a faire pour access rd kete marcher noir ) et oui les anti-kos hesite pas a m'attaquer sans raison ... enfin voila tous quoi ..
Ethan
Et comment tu fait apparaître ton "trou" ? Par magie ?
Non, on ne peux pas, les trous sont déjà présent après le reboot et sont découvert petit à petit, c'est tout.

Citation :
mat est temoin elle amm essayé de me peter a 2 cm dans le temple...bien sur je l'avais merité je suppose... n'est ce pas?
A partir du moment où tu sort, tire, et rentre en espèrant pouvoir recommencer plein de fois ta petite technique, oui.
Steffie tape les gens de là où les gens tapent. Si c'est dans un trou, c'est de la faute de celuikacommencer > toi.
Re: Re: Les KoS, meritent-il vraiment le ''respect''? (suite)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers

Ce passage me fait particulierement rire.
T'as pas l'impression d'inverser les roles?
Qui est capable de me tuer sans déco sauvage chez vous ?
Qui est capable de tuer rashdul sans déco sauvage chez vous ?
Qui joue sur les limite du temple parce qu'ils n'ont pas les moyen de fight clairement, sans utiliser les trous ?
Qui a besoin de se mettre a 5 sur un mec + 5 mec qui heal du temple pour le tuer ?
Je suis a poil en ce moment je fight aux poings, et meme la ils se mettent a 5 pour me tuer.

[/i]
réponse:
1) personne
2) personne
3) la réponse est dans la question: ceux qui n'ont pas les moyens de lutter autrement...
4) les gens de la questions 3 quand ils sont plus nombreux
Tout cela est tellement vrai qu'il faut se mettre à 5 sur vous alors que vous etes nu et sans armes...

Vous avez tout dit, la plupart des anti-KoS ne peuvent lutter autrement, ils pourront faire preuve d'autant de respect que certains des KoS lorsqu'ils auront la même puissance qu'eux...

Hunter râle parce que les KoS n'ont pas à utiliser cette façon de faire pour s'en sortir en combat, contrairement à beaucoup de leurs victimes...

P.S. les victimes susdites ne se comportent généralement pas mieux que les KoS dans les sous sol du temple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés