My precioussss ..

Répondre
Partager Rechercher
Réaliste
Citation :
Provient du message de Poulet Findus
oui, c'est pour le bar, hein baai ?
Pour moi et seulement parce que tu me demandes : non.

Ce type de dessin fait partie de l'actualité, ils servent à porter un regard un peu décalé sur des sujets qui ne deviennent pas légers à raison de leur seul présence.
Sinon "le monde" aurait viré Plantu depuis belle lurette. Même, je ne connais pas de journal sérieux qui ne fasse pas appel aux "dessinateurs politiques".
L'humour c'est sérieux

Par contre je l'aurais fusionné dans un des topics sur l'amérique, il n'y a que l'embarras du choix.

Ce qui va sur la bar, d'après le descriptif, ce sont les sujets plus légers, type la tarot et le point de croix.

Ca reste une question d'appréciation au cas par cas et ce n'est pas si important, il ne me viendra pas à l'idée de contester la décision d'un modérateur pour un truc aussi futile Et je n'essaye pas non plus de prendre un biais pour réclamer le passage des sujets bêbêtes type tirage de cartes sur le bar
Citation :
Provient du message de baai

Ce qui va sur la bar, d'après le descriptif, ce sont les sujets plus légers, type la tarot et le point de croix.

- oui, il suffit de voir la profondeur de certains débats Taverneux pour ressentir une vocation subite pour le point de croix d'ailleurs...

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oui, il suffit de voir la profondeur de certains débats Taverneux pour ressentir une vocation subite pour le point de croix d'ailleurs...

Mais nous n'avons pas trop de prise là-dessus. Il a bien fallu à un moment arrêter des critères au séparation des sections, c'est le critère du thème qui a été choisi assez logiquement et c'est tout.

Ca n'empêche pas qu'on puisse traiter d'un thème très léger avec une profondeur terrible, et surtout ça n'empêche pas qu'un thème dit sérieux sois systématiquement transformé en bouillie.

Pour l'éviter, y a pas moyen. Ou il faudrait de supers modos validant de façon dictatoriale toute contrib en amont, ce qui aurait d'autres travers
mouai c encore bien orienté tout ca ... (vive la presse )
Citation :
Provient du message de baai
Oh la broderie, ça doit être une des choses les mieux partagées au monde.

- tes sources ?

non, je plaisante..
mais je préfère mille fois "boire" ici qu'être saoulé ailleurs et sans même l'ombre d'un complexe, c'est dire..

ceci dit, n'hésites pas à venir boire une chopine, si la compagnies de bardes, de bouffons et d'ivrognes ne t'incommode pas, tu y es le bienvenu.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés