Tarot : Tirage de cartes.

Répondre
Partager Rechercher


Pardon cet éclat de rire est terriblement irrespectueux mais ...

Non je ne le fais jamais je n'ai pas besoin de ça pour vivre connaître l'avenir ne m'intéresse pas c'est à moi de me le construire !

* se rappelle les prévisions de la voyante de sa belle-mère avec tirage de cartes ! Elle devait être borgne parce qu'elle a vu le baccalauréat mais pas moi ! Un an après photo sous le nez "ah c'est un amour sincère entre ces deux là" Explosée de rire je suis encore ... *
Pousse un long soupire, se disant que décidément quand les Joliens avaient décidé de pourrir un post ils ne le faisaient pas a moitié.

Pense qu'il y a deux solutions.

Ou c'est fait exprès pour emmerder le monde.

Ou ils sont trop con pour s'apercevoir qu'ils sont H.S.


Darla excédé.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Pousse un long soupire, se disant que décidément quand les Joliens avaient décidé de pourrir un post ils ne le faisaient pas a moitié.
Pense qu'il y a deux solutions.
Ou c'est fait exprès pour emmerder le monde.
Ou ils sont trop con pour s'apercevoir qu'ils sont H.S.

Darla excédé.
Tu sais aussi bien que nous tous qu'il y a toujours des petits Hors-sujets dans chaque sujet, par çi-par là
On ne peut rien y faire, sauf laisser faire ce n'est pas bien méchant.

Or , tu viens de le voir par toi même, en essayant de lutter contre, tu n'as fait qu'en entrainer encore plus.
Ce n'est pas du tout un reproche mais un conseil : Si tu veux un sujet sérieux, ne dis rien ou demande le gentillement..je suis sûr que la plupart sont assez intelligent pour s'arrêter si c'est bien demandé
Citation :
Provient du message de Verso
C'est fou ce que tu es intransigeant Dalou .

La voyance faut être naïf, les consoles c'est pour les protozoaires, et la GB advance c'est pour les gamins de 12 ans... t'en a encore beaucoup des clichés comme ceux là?


V.
Alors Verso:

J'ai dit que les jeux de combats ou il ne fallait pas réfléchir même les protozoaires pourraient y jouer.

Pour la GB oui, je pense que les jeux de consoles portable sont fait pour les enfants de moins de 12 ans et ce n'est pas une critique.

Et pour la voyance, je la critique ouvertement car c'est vraiment une des plus grosses arnaques existantes dans notre société actuelle et toute personne un peu réfléchie sera de mon avis (par exemple tous les scientifiques). Ruiner des gens qui sont déjà faibles moralement, c'est vraiment ne pas faire preuve de beaucoup d'humanité.

Sinon, je suis à 100% d'accord avec Loosha.

Un dernier truc Verso, c'est mon droit le plus strict de critiquer et toi de ne pas déformer mes propos, merci. Et sache que certaines de mes critiques sont parfois des notes d'humour sans plus.
Si les scientifiques etaient des gens reflechis ca se saurai depuis longtemps, regardes, y'a des gens qui font des années d'etudes de la physique, tu trouves ca etre reflechi ?

Dans ca post se cache un troll, une attaque perso envers un moderateur et un bonne dose de mauvaise foi, saurez vous les trouver ?
Citation :
Provient du message de Dalou
Alors Verso:

J'ai dit que les jeux de combats ou il ne fallait pas réfléchir même les protozoaires pourraient y jouer.

Pour la GB oui, je pense que les jeux de consoles portable sont fait pour les enfants de moins de 12 ans et ce n'est pas une critique.

Et pour la voyance, je la critique ouvertement car c'est vraiment une des plus grosses arnaques existantes dans notre société actuelle et toute personne un peu réfléchie sera de mon avis (par exemple tous les scientifiques). Ruiner des gens qui sont déjà faibles moralement, c'est vraiment ne pas faire preuve de beaucoup d'humanité.

Sinon, je suis à 100% d'accord avec Loosha.

Un dernier truc Verso, c'est mon droit le plus strict de critiquer et toi de ne pas déformer mes propos, merci. Et sache que certaines de mes critiques sont parfois des notes d'humour sans plus.
Merci de confirmer que tu es d'une intransigeance folle proche de la bêtise .

Quand à tes propos tu viens de confirmer par toi même qu'il n'étaient pas déformés, donc réfléchi avant de poster je t'assure ca aide .


V.
Verso ils étaient déformes mais comme tu ne lis pas correctement ou que ton écran est sale tu ne l'as sans doute pas remarqué.

Un autre truc apprends à mieux comprendre certains humours.

Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi qui détient "la vrai vérité véridique" que tu partages avec Dieu en personne.

Darla, désolé d'avoir un peu dévié mais verso m'y a contraint en revenant avec des idées déformées mises sur d'autres fils.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi qui détient "la vrai vérité véridique" que tu partages avec Dieu en personne.
Oui admet ton infériorité c'est ce que tu as de mieux à faire , de toute façon c'est une cause perdue .



V.
C'est fou le complexe de supériorité que tu as. C'est même assez rare de nos jours. Je ne me sens ni supérieur ni inférieur, juste un gars qui dit des trucs parfois en riant, parfois sérieusement.
Je peux me tromper et je peux dire des conneries également je ne suis pas parfait, mais au moins je le sais.
Mon but est avant tout me détendre en venant ici et pas de me prendre la tête avec un Pseudo Panda imbu de sa personne (enfin c'est ce que tu me laisses comme impression actuellement).

Je te salue et je ne te répondrai plus tant que ce seront des attaques personnelles car cela ne ferait que détériorer l'ambiance du forum et je ne suis pas ici pour cela que du contraire.

Citation :
Provient du message de Mardil
Les règlements de compte se font par MP, merci
Je viens de conclure en ce qui me concerne et si Verso veut me dire quelque chose que ce soit par MP sinon je laisserai couler.
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est fou le complexe de supériorité que tu as. C'est même assez rare de nos jours. Je ne me sens ni supérieur ni inférieur, juste un gars qui dit des trucs parfois en riant, parfois sérieusement.
Je peux me tromper et je peux dire des conneries également je ne suis pas parfait, mais au moins je le sais.
Mon but est avant tout me détendre en venant ici et pas de me prendre la tête avec un Pseudo Panda imbu de sa personne (enfin c'est ce que tu me laisses comme impression actuellement).

Je te salue et je ne te répondrai plus tant que ce seront des attaques personnelles car cela ne ferait que détériorer l'ambiance du forum et je ne suis pas ici pour cela que du contraire.


Continue je t'en prie continue .


V.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Ce qui me fait marrer, c'est le nombre de personne qui hurle au scandale quant on parle de voyance et qui sont les premiers ploucs à regarder la page astrologie de leur quotidien.

*fan d'astrologie people*
Ouaip moi j'aime bien les horoscopes chinois, je suis "chèvre" alors ca me fait bien marrer .


V.
C'est vrai que beaucoup de personnes sont hypocrites sur le sujet en lisant l'horoscope.

Ce qui me fait encore plus marrer c'est quand des personnes écrivant l'horoscope clament haut et fort pour ceux qui ne le croirait pas qu'il ne font cela que pour faire plaisir aux gens et répondre à la demande mais qu'il n'y a rien de vrai la dedans et que ce qu'il mettent est tellement généraliste que l'on peut s'identifier à l'une ou l'autre phrase quasi systématiquement.
Il y a quand même un truc que je trouve dommage avec l'horoscope... quand il me dit que je vais trouver du boulot il faudrai que mon futur employeur pense a le lire
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est vrai que beaucoup de personnes sont hypocrites sur le sujet en lisant l'horoscope.

Ce qui me fait encore plus marrer c'est quand des personnes écrivant l'horoscope clament haut et fort pour ceux qui ne le croirait pas qu'il ne font cela que pour faire plaisir aux gens et répondre à la demande mais qu'il n'y a rien de vrai la dedans et que ce qu'il mettent est tellement généraliste que l'on peut s'identifier à l'une ou l'autre phrase quasi systématiquement.
Mais alors pas du tout... Ca fait des mois que j'ai un thème de m****, et j'espère que personne ne puisse s'identifier à ça
Bon ce sujet n'a que trop dévié, il est temps de revenir dans le fil.
Je rappelle que le sujet porte spécifiquement sur les tarots divinatoires et non sur l'astrologie. Si vous voulez parler d'autres méthodes de voyance, ça a sa place, mais sur un autre fil.

Ca serait bien que je n'aie pas à me répéter.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Ce qui me fait marrer, c'est le nombre de personne qui hurle au scandale quant on parle de voyance et qui sont les premiers ploucs à regarder la page astrologie de leur quotidien.

*fan d'astrologie people*
Et moi ce que j'adore c'est ta façon de tout amalgamer, de passer du tarot dont tu dénonces les détracteurs à l'horoscope répudié par les "ploucs".
La méthode consistant à traiter par avance ceux qui ne sont pas en accord avec toi de "ploucs" pour ensuite aller crier au troll quand ceux qui se sentiront visés répondront.

Le tout après une attaque contre le manque d'esprit d'analyse des autres, c'est assez osé.


De plus, ce n'est guère aimable pour Darla de te complaire ainsi dans tes HS malgré ses remarques excédées.

Je me pose à ce sujet les mêmes questions que lui :
Citation :
Provient du message de Darla
Ou c'est fait exprès pour emmerder le monde.
Ou ils sont trop con pour s'apercevoir qu'ils sont H.S.
Désolé Darla de me permettre cette remarque mais je suis sûr que tu comprendras aisément que je finisse aussi excédé que toi à ce sujet.
J'ai utilisé un peu le tarot de Marseille et l'égyptien.
Par contre je dois me racheter un, deux, ou trois deck.

Je n'utilise pas de méthode précise, si ce n'est que celle d'écouter les cartes.
Elles en ont long à dire quelques fois et c'est intéressant de laisser aller son interprétation.

Personnellement, j'ai une superstition avec les cartes que j'utilisais pour tirer, je dormais quelques temps avec le paquet sous mon oreiller, histoire de créer une liaison entre mes cartes et moi-même.

C'est bête mais je suis comme ça.

Sinon j'aimais bien la boule de cristal, d'ailleurs la mienne est encore chez mon père, cachée quelque part...mais ça c'est une autre chose
Une petite remarque : j'ai noté que certains parlaient des voyants charlatans, qui font payer leur consultation etc. C'est pas franchement le sujet.
Là, on parle de voyance, de divination par les cartes, bref de cartomancie. On parle pas de ceux qui en vivent ! Perso je n'en vis pas, je tire parfois les cartes ou les runes à des potes, mais je ne leur fais certainement pas payer quelque chose !
Citation :
Provient du message de Mardil
Bon ce sujet n'a que trop dévié, il est temps de revenir dans le fil.
Je rappelle que le sujet porte spécifiquement sur les tarots divinatoires et non sur l'astrologie. Si vous voulez parler d'autres méthodes de voyance, ça a sa place, mais sur un autre fil.

Ca serait bien que je n'aie pas à me répéter.
Et avec le sourire quand même.
Chapeau.
Petite question, je suis chargé d’acheter le cadeau d’anniversaire d’une amie qui a toujours été fan de tout ce qui touche au « paranormal » et elle souhaiterait se mette à la cartomancie. J’ai cru comprendre que la base serait un jeu de tarot de Marseille et un livre explicatif mais que choisir ?

N’étant pas du tout adepte de cet univers, je me dis qu’il y a des joliens plus qualifiés. Merci d’avance pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés