[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
bin moi je te dit qu'est ce que tu vien faire dans ce genre de topic .. c un peu deplacer vu que tu est buff bot .. point

t'as choisi le buff bot t'assume ma grande

bin alors pkoi tu prend un buff bot si tu t'en fout tant que ca ?
g pas dit ke je m en foutais ça me palit de tuer du modne evidemment ms j en fait pas tout une histoire c tout

ce que je viens faire ds ce genre de topic c simple doner mon avis ça s appelle la liberté d expression

deplacer car je suis buffboté? non pas du tout desolé
EVIDEMMENT que tu vien pas te vanter a moins que tu soit sado maso vu que tu a un buff bot donc tes qualités reelles sont deformées par les buffs .. ce serai un comble ca ! a moins que tu soit sado

c pour ca qu'une critique ici est malvenue de ta part

t'as pas repondu a ma question ... pourquoi un buff bot si ce n'est pour se donner un genre ubber roxxor ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
EVIDEMMENT que tu vien pas te vanter a moins que tu soit sado maso vu que tu a un buff bot donc tes qualités reelles sont deformées par les buffs .. ce serai un comble ca ! a moins que tu soit sado

c pour ca qu'une critique ici est malvenue de ta part

t'as pas repondu a ma question ... pourquoi un buff bot si ce n'est pour se donner un genre ubber roxxor ...
un critic n est pas mal donné mem d une personne buffboté chui dsl fo voir un peu plsu loin que le bout de son nez ma ptite
c comme un conseil de kelkun buffboté tu le prend pas alors? mem si c un bon conseil dc t debiles ds ce cas

le buffbot c simple c pr parrer ceux ki en ont ( tant pis pr ceux ki en ont pas g t ds le mem cas avant ) et pour mourrir moins svt
Citation :
Provient du message de aesthetics
un critic n est pas mal donné mem d une personne buffboté chui dsl fo voir un peu plsu loin que le bout de son nez ma ptite
c comme un conseil de kelkun buffboté tu le prend pas alors? mem si c un bon conseil dc t debiles ds ce cas
ah ouais ? je me demande bien quel conseil tu peu donner a part de dire d'appuyer 3 fois sur double frost pour poutrer quelqun ..


Citation :
Provient du message de aesthetics

le buffbot c simple c pr parrer ceux ki en ont ( tant pis pr ceux ki en ont pas g t ds le mem cas avant ) et pour mourrir moins svt

[/i]

bizzare quand meme ... je t'ai tjs vu buff botée depuis le debut que je te vois a emain .. forcement quand on a pex avec depuis a a z , c comme une drogue hein ?

donc ta mauvaise foi stop quoi , dit plutot que t'en avait marre de te faire poutrer point barre et pas que des buff bot ..
je te voi bien faire la malin quand t'aura un super rank .. genre j'utilise plus mon buff bot .. voyez , avec ou sans je roxe ..

donc ouais tes conseils et tes critiks hum ..
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
ah ouais ? je me demande bien quel conseil tu peu donner a part de dire d'appuyer 3 fois sur double frost pour poutrer quelqun ..





bizzare quand meme ... je t'ai tjs vu buff botée depuis le debut que je te vois a emain .. forcement quand on a pex avec depuis a a z , c comme une drogue hein ?

donc ta mauvaise foi stop quoi , dit plutot que t'en avait marre de te faire poutrer point barre et pas que des buff bot ..
je te voi bien faire la malin quand t'aura un super rank .. genre j'utilise plus mon buff bot .. voyez , avec ou sans je roxe ..

donc ouais tes conseils et tes critiks hum ..
lolg pas dit mes conseils g dit des conseils tu ramene tout a moi tu maime c ça?? :bouffon:

oui buffer depuis le debut et alors? c comem une drogue tout a fait
j en avais aps marre de me faire poutrer car c tres rare que je me prenne une raclée meme contre d buffer c sérré

et puis sur Broc g deux perso fufu une ombre un ranger g t ds le mem cas que toi fasse o buffboté ( sicaire sur broc il le sont tous kazi ) alros oui moi ossi ça me faisait chier ms c pas pour autant que je faisais d post a tout va sur les buffbot comme toi

now j en ai un point barre on va pas en parler 100 ans ça changera pas que je me bufferai c tout

et mes conseils et critik si tu les aime pas tu les lis pas sur ceux si tu veux continuer ta le dorit d envoyer d mp car la on polue le post
bin pourquoi t pas rester sur broc alors ? ouais sur ys on est con sais pas ce que c'est tu croyait peut etre te faire un repute hein ?
bizzarement la derniere foi que je t'ai duel sans les buff tu m'as dit ouais tu etait buffé .. je t'ai dit non .. tu ma dit on en reparlera quand je serai 5L ... hors gt 4L tout comme toi .. alors t weak stout c pour ca vien pas la ramener et continue a double frost ..

non mais lol c quoi ces arguments de blonde que tu sors a chaque instant .. " marre des buff bot de broc , je vai en faire un sur ys"
bah oui g reroll sur YS car je navais marre de broc hib c totu et g motner un chaman en mem tps voila

sinon t avais pas ete buffer tu mexplik pkoi apres kan je susi revenu tjs pas buffer tu me taper plus ka 12x ?? o lieude 180 ??
j attend t explications

de toute façon tes dires ne changeront rien je resterait a utiliser mon buffbot mem si ça te plait pas et oui ^^

ya pas ke moi ki suit buffboté alors arrete de me chercher va faire mumuse et respire un peu t a lair tendu
1erement

Blinky arrete on ne parle pas de buffbot ici donc vas ouain ouain et pet detect ailleurs.

2mement

Envie c'est toi qui pleurais au debut comme quoi les ombres était weak ( ne me force pas a retrouver ces posts ) et la mtn, je ne sait pas comment, mais tu arrive a tuer des gens et tu vient t'en vanter

Han attaque perso...

Gunn qui en as marre.
Citation :
Provient du message de aesthetics
bah oui g reroll sur YS car je navais marre de broc hib c totu et g motner un chaman en mem tps voila

sinon t avais pas ete buffer tu mexplik pkoi apres kan je susi revenu tjs pas buffer tu me taper plus ka 12x ?? o lieude 180 ??
j attend t explications

de toute façon tes dires ne changeront rien je resterait a utiliser mon buffbot mem si ça te plait pas et oui ^^

ya pas ke moi ki suit buffboté alors arrete de me chercher va faire mumuse et respire un peu t a lair tendu
je m'en fout que tu changes ... ou ya pas que toi qui est buff bot , mais tu l'est .. ca excuse rien c juste les vieilles excuses bidons ..

et non je te repete gt pas buff bot .. 180 surement un critik .. mas moyenne tourne a 130 , 150 ( genre je te demande un duel sans tes buff et moi je vai me buffer ... tu le fait expres ou quoi ? )


sur ys qui est buff bot connu .. chez nous ya saro , sirene mais elle joue plus tres svt ni saro , ya la bande a vhaeraun sur hib , toi sur mid .. dsl si j'en oublie g detailler le gros ..

alors marre de te faire poutrer par des buff bot .. ahem

t weak point
Mouarf sa part en couille la , arreter les fillles ^^


Bon déja Envie est une des meilleurs ombre et personne peu le nier , New pas mauvaise non plus , Mygalle enfin beaucoup sont trés bon

mais depuis que j'ai découvert la technique de la double attaque ( kiss new ) bah je trouve beaucoup d'assa moins bon et les buff boté excusez moi de dire sa mais ils sont vraiment mauvais



Donc apprener a jouer sans buff bot et apres utiliser un buff bot quand vous connaissez bien les limites de votre perso c'est tout !
Sinon pour les vantard , bah défois je pars en trip sur mon cc guilde sur jol je sais pas trop ^^
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
je m'en fout que tu changes ... ou ya pas que toi qui est buff bot , mais tu l'est .. ca excuse rien c juste les vieilles excuses bidons ..

et non je te repete gt pas buff bot .. 180 surement un critik .. mas moyenne tourne a 130 , 150 ( genre je te demande un duel sans tes buff et moi je vai me buffer ... tu le fait expres ou quoi ? )


sur ys qui est buff bot connu .. chez nous ya saro , sirene mais elle joue plus tres svt ni saro , ya la bande a vhaeraun sur hib , toi sur mid .. dsl si j'en oublie g detailler le gros ..

alors marre de te faire poutrer par des buff bot .. ahem

t weak point
bon si ça te fais plaisir chui weak ms chui buffbot en attendnat c toi ki creve hahahahaah voila je la joue ossi debile ke toi

en plus depuis le debut tu incruste ds le post a parler de buffbot alors ke c mem pas le sujet donc va poster ailleurs
non c pasque ca me fait gerber des personnes comme toi qui viennent dire aux autre de fermer leur bouche sur le forum .. et de faire profil bas alors .. toi forcement ya pas grand exploit de tuer qqun .. 3 double frost hop c fini ..

d'ou pourquoi j'ai posté que t'etait mal placée pour le venir juger ceux qui la ramene .. et desoler si je parle de ton bot par la meme occaze .. mais ca a l'air de bocoup te deranger

et je t'ai dit j'en ai rien a foutre que tu soi buff bot now ... va roxxer a emain grand bien me fasse ... tu me poutrera je releaserai , voila quoi ..

moi je croise envie ou zolie je me dit ca va etre hot et la yaura un veritable duel .. ou fodrai rivaliser entre un taper un detaunt... garder un peu d'endu .. etc etc ..
ouais apres j'aim bien discuter d'un fight via mp ou irc ...


voila .. sujet clos pour ma part , t weak
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
et je t'ai dit j'en ai rien a foutre que tu soi buff bot now ...
Alors arrete d'en parler sur chaque post que tu fais, arrete de ouin ouiner la dessus, surtout quand ca a aucun rapport avec le sujet du post.



Sinon, il parle bien Morgrim pour un nain Entièrement d'accord ^^
le sujet ?

ouin ouin marre de ceux qui se la ramene sur jol ..

bin ouais je critike le fait qu'elle se permette de dire , je roxe mais je me vante pa sur jol
je trouve deplacer qu'elle vienne se permettre de dire aux autre de la fermer point a cause de sa facon de jouer point ...



et ses arguments sont plus que pitoyable .. qui encore ouinouinai a propos des necro ? ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
le sujet ?

ouin ouin marre de ceux qui se la ramene sur jol ..

bin ouais je critike le fait qu'elle se permette de dire , je roxe mais je me vante pa sur jol
je trouve deplacer qu'elle vienne se permettre de dire aux autre de la fermer point a cause de sa facon de jouer point ...



et ses arguments sont plus que pitoyable .. qui encore ouinouinai a propos des necro ? ...
Je trouve qu'elle la ramène bcp moins que toi, qu'elle ouiouine bcp moins que toi, qu'elle fait bcp moins de post inutiles comme toi, tellement inutiles que tu demandes ensuite à les faire fermer.
Tu critiques pas le fait qu'elle la ramène ou quoi que ce soit mais son buff bot.

Et pour les necro aucune idée, mais bon ou est le rapport ?
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
ca t'arrive d'ecrire plus d'une ligne par post ?
Bah elle au moins elle ouin ouine pas, toi quand tu fais plus d'1 ligne c'est pour te plaindre...
J'ai compris !!

En faite Blink c'est un clown payer par Jol pour nous faire rire sur se forum, en faite il faut le prendre au second dégrée parce que la c'est humainement impossible, il doit le faire expres la non ?

Nous ne voyons pas d'autre explication.

ps:modo inc post gaché
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
moi moi moi, lynchez moi s'il vous plaît, sauf Esaam

<s'asseoit et attends >
<fouette encore Yopla>

Rhaaa mais c'est vrai qu'il aime ca !!!!


Morgrim
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
ca t'arrive d'ecrire plus d'une ligne par post ?
felicitations now ta montrer a tout le monde a quel point t t insupportable debile ouinouineuse a mort et qui plsu est le pire de tout que tu savais que parler de buffbot jalouse peut etre?

Tu lis les post juste o dessus et j appelle ça se faire une reputation de merde en quelque sec alors moi g ptete une sale reput a cause de mon buff bot ms toi now ta une sale reput sur ta personnalite

je te cite:
et je t'ai dit j'en ai rien a foutre que tu soi buff bot now ... va roxxer a emain grand bien me fasse ... tu me poutrera je releaserai , voila quoi ..


bah alor arrete de faire d post buffbot de la ramener rel et fé pas chier :bouffon:

encore une:
bin ouais je critike le fait qu'elle se permette de dire , je roxe mais je me vante pa sur jol


montre moi ou ta vu que je disais ça stp

de plus tu es tjs hors du sujet ou alors t pas assez intelligente pr le comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés