Des bons jeux à jouer en coopératif...?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait un sujet de ce genre mais sur les doomlikes. mais après avoir joué à heretic, hexen et doom, ben je me dis que...

mince. y'aurait quoi comme jeux sympa en cooperatif? meme des vieux hein ! tant que c fun...
par exemple diablo2 ou dungeon siege... ou meme heu, donc, doom...
de préférence des jeux funs, pas en tour par tour et pas compliqués ni trop réalistes comme des simulateurs de F1... bref..

donnez moi des idées
edit : je viens de penser à interstate 76, excellentissime en rézo !
mais bon, me faut d'autres idées...
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Le mode coo de NOLF2 peut etre assez sympa, mais je l'ai pas beaucoup testé.

Sinon je croit que serious sam 2 aussi a un bon mode coo, mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester :/
nolf? ouais, si c pas trop infiltration... sinon j'ai fini serious sam 3 en coop.
d'ordinaire j'aime pas les str mais j'ai pensé à metal fatigue, qui était pas mal.
Ghost Recon(de Tom Clancy) avec les ad dons Desert Siege et Island Thunder !

Tu peux le faire de différentes manières en coop, bourrin, infiltration, etc....mort aussi
"hidden and dangerous" me semble t - il ... j avais fait quelques partis en lan c est vraiment pas mal...

puis il est pas trop vieux encore assez jolis et jouable sur la plupart des config maintenant je pense...
Duke Nukem 3D ... Mes factures de téléphone dépassant les 3000 francs sur le réseau netstadium en témoignent largement

*Soupire* Ah le bon vieux temps des jeux en réseau sur des serveurs téléphoniques ...

Ps : C'est un des jeux les plus modifiables et modifiés de sa catégorie ...

http://membres.lycos.fr/duke3d -> Tu trouveras des vidéos et des temps réalisés par des gens qui y jouent depuis 5 ans ... Mais aussi des astuces et des bugs de décors pour fragger encore plus vite qui faisaient le charme de Duke3d.

Rituel, Webmaster de livraison fleurs
sinon ya toujour les trés bon vieux jeux de carte ou de dés sa depend ...

la config requise est de seulement plusieur litres de bières

niveau coopération c est pratiquement meme du multi...
Tu parles de tous les genres de jeux ou seulement action ?

Parce que si tu parles de tous les jeux... T'as le choix !

Si t'as une console de salon, je te conseille ça aux jeux sur internet... Parce que si t'oublies l'écran partagé, c'est plus bien marrant que jouer tout seul derrière le pc...
Clair , Duke Nukem c'était plus 1000 map en plus, des gogos danseuses qui te montraient leur poitrine quand tu leur donnes de l'argent
Des laser trip de partout ...... des moments inoubliables !!
Citation :
Provient du message de Jab
Tu parles de tous les genres de jeux ou seulement action ?

Parce que si tu parles de tous les jeux... T'as le choix !

Si t'as une console de salon, je te conseille ça aux jeux sur internet... Parce que si t'oublies l'écran partagé, c'est plus bien marrant que jouer tout seul derrière le pc...
jouer en rézo local, en fait. et de préférence des jeux d'actions, oui
ya bcp de jeu de coopération..mais sur le papier
ce que je veux dire c'est que tu peux jouer a un jeu dit coopératif...mais avec des inconnus jouant perso
alors si tu joues avec des amis a DoD(Day Of Defeat mode Hl) ben ca sera coopératif.
Les mode tom Clancys se pretent bien au coop mais tu n'aimes pas ce genre de jeu...
c'est quoi ton genre exactement? Frag en team? Capture de site?
Objectif divers?
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Rah Duke3D... qu'est ce que j'ai pu y jouer quand mon ordi ne supportait que ca....

Puis j'ai achever mon pc en installant t4c... là c'était le début de la fin... et il a fini par rendre l'âme....

Salut le Canard au passage
Sinon Tetrinet est un bon jeu (qui tournait sur mon ancien pc) qui était assez sympa

basé sur tetris, jusqu'à 6 joueurs et possibilité de faire des équipes.... par contre impossible de jouer contre l'ordinateur...

Et il avait quelques options supplémentaires qui le rendaient assez intéressant...

Qu'est ce que j'ai passé du temps sur ce jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés