Rien a voir !

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Provient du message de jeanne la pucel
y dit des choses intelligentes se gars la....j'l'aime bien

PS: Muskat pas mal ta signature...

>> Bah normal 180 de QI et donc j'ai toujours raison

>> Muskat comme le goal de Malte celui s'est pris 6 buts mdr
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
>> Bah normal 180 de QI et donc j'ai toujours raison
C'est pas parce que t'as 180 de QI (fait sur l'émission de M6 l'autre soir) que tu as toujours raison..
Citation :
Provient du message de Hot stuff
*Prend sa plus belle plume*

Cher Vinc ,

Sachez que je ne peux m'empêcher de regardez votre thread , puis enfin votre avatar , tout ça avec un léger sourire.

Amicalement.
Hot Stuff
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
>> Bah normal 180 de QI et donc j'ai toujours raison

>> Muskat comme le goal de Malte celui s'est pris 6 buts mdr
le Qi sa sert plus a rien... tu vois un mec comme Bush (96 de Qi) qui arrive a devenir president...sa laisse des portes ouvertes a pas mal de mondes pour les presidences de nations....l'apocalypse est proche moi j'vous l'dit....

normal que muskat se Prenne des cachuettes..il ramasse les dropps des nbs pdt que les frenchies tirent....
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Tu te donnes trop d'importance je crois

Narcissique au point de faire un Sujet sur ta propre personne ? j'espère que non

L'ironie est une forme d'humour que tout le monde connaît.. mais vu ta réaction.. peut être que le sujet te touche plus que cela finalement puisque tu cherches à donner des explications.. comme si tu te sentais coupable de quelques choses et que tu cherchais à te justifier..

Have fun

Wakan Freud

Je quote sa qui pour les frères de Guilloni ferai énormément sourir, même plus.


Et je rappelle que notre chére amie et pour les autres que Wakan a était béatifié par les frère de Guilloni sur baazul et sur chaos pour c'est exploits.

Harko qui pense a toi
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
>> Muskat comme le goal de Malte celui s'est pris 6 buts mdr
tu sais men caliss de ce que tu dis char a marde de Wakan, Muska ce n'est que mon pseudonyme, criss d'imbécile...
Franchement je rigole rien qu'a lire tes postes vinc...
Toi le NB de kc !! je me demande comment ta pu monté un perso sur chaos... Ta du te surpasser dans la leche encore pire que sur kc ...
bisous sinon
a oui et pour ton avatar il devrait plutot levé la main vers le haut que vers la gauche...
Citation :
Provient du message de Muska
tu sais men caliss de ce que tu dis char a marde de Wakan, Muska ce n'est que mon pseudonyme, criss d'imbécile...
LoL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés