Un nouvel arrivant...

Répondre
Partager Rechercher
Ludark examina les reste du cadavre, aucune brulure comme si la vie avait été rejeté de ce corp. Il ramassa du liquide noir et le mit dans une fiole.
-Il y a t'il un ensorceleur dans cette ville?
A quelque mètres de là, deux mendiants entamèrent une chanson de Hobgobelin. Elle dura 5 seconde. Leur tête explosa, et leur corps suinta un liquide visqueux et noir, poisseux. Il s'effondrèrent, pissant le sang. Un jeune homme, affolé, qui avait entendu Ludark, vint le voir.

- Sire, sire, allez voir Ambre, le nécromancien rue de l'ambre... Il saura peut-être...

Il s'enfuya en courant. La main de Ludark, qui tenait toujours la fiole, se mit à trembler. Puis la fiole explosa, répandant du liquide sur les vêtements de Ludark. Le sang qui suintait des atteints se répandait sur le sol, formant ça et là de grande marre brunes. Le jeune homme fut touché dans sa course. Sa tête explosa, ses pieds firent encore deux pas et il s'effondra au sol, suintant le liquide. Il y a avait déjà dans les environs quatre atteints. Sur une centaine. Le groupe n'allait pas tarder à être touché.
Séréna choisit ce moment pour apparaître dans un éclair de lumière. Elle regarda rapidement autour d'elle, prête à intervenir s'il le fallait !
Raptou la mit vite au courant par la pensée.


- La situation est grave ! fit-elle alors qu'elle fouillait dans son sac.

Elle avait du mal à retenir ses larmes, les évènements lui rappelant trop l'épidémie qui avait frappé la Vallée Elfique, provoquant la mort de son bien-aimé !


- Quittons ce lieu avant qu'il n'arrive un malheur ! Si nous devons trouver une solution à ces évènements, notre mort ne servira personne ! Amenez la pixie s'il vous plait...

Elle regarda tout autour d'elle et repéra l'entrée du théâtre. Après une interrogation muette à Raptou elle se tourna vers le groupe :

- Le théâtre sera peut-être plus tranquille, venez !
Le vieil homme prit la pixie encore inanimée dans le creux de son bras et suivit ses compagnons à l'intérieur du théatre.
Quand ils furent quelque peu en sécurité, Glen s'assit sur un banc et posa la pixie sur ses genoux.
Il tenta un nouveau sort de guérison.... en vain.
Il retira sa veste pour la mettre en boule et la posa sous la tête de la pixie. S'assurant qu'elle était confortablement installée, il rejoignit le reste du groupe qui débattait du meilleur plan d'action à éffectuer.
Ludark s'assit sur une chaise dans un coin. Depuis quand les passants explosent a tout vas, depuis quand les démons sortent du sol pour tuer le commun des mortels. Il sentit sa tête lourde craignant qu'elle n'explose elle aussi il se releva.
Comme personne n'osait se lancer, un lourd silence rappelant la gravité de la situation en prime, Séréna prit la parole...

- Je me nomme Séréna l'enchanteresse, je suis versé dans l'Art comme vous avez put le remarqué.
Mon ami, Raptou ici présent m'a prévenue qu'un malheur frappait votre ville et j'ai pu en voir au moins le résultat...
Que savez-vous exactement sur ce qui se passe, les uns et les autres... ? Il faut que nous recoupions nos informations ! Avez-vous resentit, entendu ou sentit quelque chose qui peut nous mettre sur une piste ?
-Un balor nous a attaqués alors que nous étions en pleine conversation. Puis après un rude combat, la créature disparut aussi vite qu'elle était apparu.
Un terrible claquement qui semblait provenir de la terre s'ensuivit.

Le vieux paladin s'arrêta un instant... Reprenant d'un air triste ,il chuchota au point que ses compagnons tendirent l'oreille pour entendre ses derniers mots.

-Ensuite des habitations et des innocents implosèrent sans raison.
- Non ... euh ... non j'étais trop troublé ... la seule chose que j'ai senti c'est qu'il y a quelque chose sous cette ville et que ça ne présage rien de bon ... et aussi, je n'ai pas envie de retourner sur cette place, je suis trop jeune pour mourir, surtout par une implosion ...
-La pixie sait sûrement ce qui est arrivé mais son esprit a été presque anéanti.
Je ne sais pas quand elle reprendra conscience.
J'ai pu soigner son corps et apaiser son esprit mais seul le temps pourra la guerrir totalement.

Glen se tint le menton , pensif.

-Si ce mal touche la terre, peut être les prêtres de Chauntea savent ils quelque chose?
Ou encore les druides?
- L'implosion des corps me fait plutôt penser à de la nécromancie !
Mais quelque soit ce mal, il est puissant ; très puissant !

Je ne me suis jamais intéressée à ce genre de magie et mes connaissances sur le sujet ne nous servirons pas !

Le passant a parlé d'un nécromancien, je pense que je vais aller voir cet homme avec Raptou... Si l'un d'entre vous veut nous accompagner, dites le. Il serait bien que les autres trouvent un haut-prêtre de Chauntéa au plus tôt !
- Très bien, Eleldor et...

- Ludark ! précisa Raptou.

- Oui, Eleldor et Ludark ! Vous vous occuperez du prêtre. Faites très attention à vous !

Puis se tournant vers Glen !

- Nous vous suivons !

[hrp] Eleldor tu veux que je vire Raptou ou Séréna ?
Moi veux pas que tu partes
Je sais que j'ai beaucoup de persos mais chacun à une vrai personne derrière, seulement ils ne peuvent pas les interpréter alors je les fait vivre un peu ! Au fur et à mesure je leur envoi leurs aventures pour qu'il voient leurs anciens persos continuer à progresser.
Raptou est à mon frère qui reviens une fois toute les deux semaine...
Séréna est à ma mère qui est allergique à l'informatique et ne peux plus jouer...
Guillaume est à un ami nommé Guillaume qui bosse sur Rodez et que je vois tous les deux mois si j'ai de la chance !
...etc...
Il n'y a que Frolo et Naphylis qui sont à moi [/hrp]
Le vieil homme sortit du théatre accompagné de Serena.
Dehors c'était toujours le chaos. Les gens essayaient de fuir la bourgade ,voulant échapper à la terrible malédiction.

Le paladin passa par les ruelles pour éviter la foule en panique et se retrouva bientôt chez lui.
Par chance ,sa maison était encore debout.
Il y entra prestement, invitant Serena à se mettre à son aise.


-J'en ai pour cinq minutes.
J'enfile mon armure et j'arrive. dit il s'engouffrant dans un escalier

Il revint quelques minutes plus tard avec une fabuleuse armure or et argent légère et solide. Du travail elfique sans aucun doute.
Il portait également un bouclier magnifiquement ouvragé aux armes de Tyr et un beau marteau de guerre brillant d'un éclat bleuté.


-Voila ,allons y.
*Ils sortirent quelques secondes après Serena et Glen et une fois à l'intérieur, Eléldor demanda à Ludark.*

- Alors, l'elfe noir, vous savez où on peut trouver un de ces prêtres ?
Séréna suivit Glen jusqu'au lieu de résidence supposé du nécromancien.

[hrp] J'attends une description du MD pour aviser...
Quand à Raptou, vu la politique de restriction du nombre de personnage, je l'oubli, hop il n'a jamais existé [/hrp]
-Désolé ma faible experience dans cette ville ne devrait pas trop pouvoir nous servir. Demandez a un passant avant que sa tête n'explose.
[HRP] Scuser c'est un peu d'humour noir comme ma peau [/HRP]
*Eléldor déglutit.*

- Bien ...

*Il attrapa un passant affolé en espérant qu'il allait se calmer avant d'exploser.*

- Eh oh ! Tu peux me dire où je peux trouver un pretre de Chauntéa ? C'est urgent !

HRP pas trop le temps alors jlaisse le MD ou Ludark HRP
Ils arrivèrent dans la rue de l'ambre et cherchèrent la résidence du dénommé Ambre. Grâce à la description d'un passant qu'ils avaient réussi à stopper pendant sa course pour rejoindre un abri, ils reconnurent tout de suite la vieille maison de pierre...

Ils sonnèrent à la porte et attendirent qu'on leur ouvre...
Un homme fluet vêtu d'une toge noire leur ouvrit la porte. Irrité ,il scruta ces visiteurs d'un regard craintif.

-Que voulez vous? Pourquoi m'avez vous dérangé? cracha le sorcier

-Nous venons vous demander votre aide pour connaître l'origine du mal qui s'abat sur ce village. fit le vieux paladin, d'un ton calme

-Laissez moi en paix. Je n'ai pas le temps pour ca.

-Mais vous ne pouvez pas laissez tout le village aller à sa destruction.

-Laissez moi tranquille. Partez! cria il

Le vieil homme se tourna vers Serena qui était sidérée par l'indifférence du nécromancien.
[hrp] Oups petite n'erreur. Nous nous étions entendu avec l'Ange quand à l'interprétation du nécromancien Je croyais que cela allais de soit puisque c'était lui qui l'avait introduit... [/hrp]

Séréna s'approcha de l'homme récalcitrant mettant en valeur son corps qu'elle avait de fort beau (bon charisme 13 c'est un bon début ). Elle prit un ton de séductrice et laissa glisser sa cape révélant la naissance de ses seins :

- Même pas pour une jeune et jolie elfe dans le besoin
-je propose la manière forte!
Ludark sortit sa lame de son fourreau
-A moins que vous vous décidiez a coopérer!
[HRP]Dite moi si il est lvl345, j'éditerai[/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés