[Orcanie] Au revoir et Kikoo

 
Partager Rechercher
Haaaaan ma plus vile ennemie qui vient chez nous .
C'est un scandale .

Bienvenue anar tu étais une vraie plaie en ménestrelle et c'est son rôle premier. Alb va devoir chercher pour trouver meilleur que toi ainsi que l'autre qui a reroll weak sicaire =)/

/k et /laugh pour la forme
Citation :
Provient du message de Tenaka
J'espere que ta Vicking sera un peut plus belle quand meme
Tinkiet on s est occupé de kla gueule de sa vik on l a aidé a pas refire la meme connerie
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je vais faire quoi sur alb moi ......
Merci pour les 5 autres potes irl ki sont encore sur alb
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Tu as surment fais le bon choix si tu ne t'amuser plus avec ton menestrel et si je peut me le permetre, je te conseil pretre de hel en spe affaiblissement, c sportif comme classe et super fun; allez amuse toi bien et peut etre que quand tu sera 50 je serais peut etre 41...
Citation :
Provient du message de ManTos O
Merci pour les 5 autres potes irl ki sont encore sur alb
de rien c naturel chez moi

nan mais serieux tu retire les crafteur, syphel le rerolleur fou, zam pl man... reste qui? moiiiii tt seuuulllllll ....


@syphel: tu veins avec moi?
Soit elle a mal choisit, soit Louve vous a tous ouned
Si Mantos parle de l'avoir enfin rendu belle je pense qu'elle nous fera une jolie Pretresse de Hel
Citation :
Provient du message de Kheradruak_Keth
/who anar hier vers 22h : anarchie pretresse de hel lvl 6
Tin l'est si gimp que ca ?
Moi qui l'aurait cru 24 le premier souarh !
<cassed>
Bah attend le premier pbae et le premier groupe correct, ca va monter vite vite vite
ba quoi te dire anar .... Imagine la tristesse de kari et moi en voyant ce post ... bien bien bien ... Une chose est sur t'aura été une chieuse jusqu'au bout.

Tu as toute notre amitié, merci pour tous les bons moments passés ensemble et les fous rire que tu nous a offert. On te souhaite de retrouver le plaisir de jouer sur mid.

Tu nous manquera enormement.

/hug la moche, en esperant recroiser ta route un jour.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
de rien c naturel chez moi
nan mais serieux tu retire les crafteur, syphel le rerolleur fou, zam pl man... reste qui? moiiiii tt seuuulllllll ....
Hyunkel : c bon tu croi koi ke g crafter pour koi ?
Ca y est g ma full 100% : je v retourner cramer du troll (ebus
)
pis avec yasmine ca sera comme avant
Pis jah va biento avoir son 50 ( bientot hmmmm .... )
Allé fait pas le mamuuuht
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Unhappy
Evidement c'est moi qui revins pis tu pares j'ai meme pas pu te dire aurevoir j'espere que l'on pourra ce revoir prochainement en rvr paske dans la guilde now manque toujour la petit fouteuse de M tu me manque deja enfin nous manque chuis sur (ouai ouai C vrai
Bienvenue Anar

Ca m'attriste que tu ai delet, comme je te l'ai dit tu étais une exellente menestrelle

Enfin, heureux de tavoir a mes cotés dorénavant

Pretorien <=== troll ere inside.
Mantos a bien resume ma vie je restais sur Alb simplement pour les gens ( sisi c ets vrai ) mais a force je m'ennuyais vraiment :/
Je passerais faire un gros kiss a tout le monde sur le compte a Zamal qd j'aurais le temps.
Hum ding presk 10 today je crois que je vais arreter de groupe because mid c'ets a la mode chez les vieux mais aussi chez les jeunes les tres tres ( trop ) jeune et ma patience legendaire ne suffit pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés